Les avis
Le 15/04/2024 à 16:46
Je commencerai par dire que je vais dans ce bar depuis des années mais uniquement pour l'emplacement, étant donné qu'il se trouve à deux pas de la gare. Pour le reste, nourriture pauvre et médiocre, prix trop élevés. Sans parler du service : le patron (que l'on voit rarement) est souvent grossier et arrogant, il traite très mal les barmans, parfois même devant les clients. Certains d'entre eux ne vous disent souvent pas bonjour, lorsque vous les remerciez, ils restent silencieux ou vous répondent d'un air agacé. De plus, il m'arrive parfois d'arriver au bar avec mon téléphone déchargé, de devoir voyager 2 heures dans le bus, je dois le recharger, et on me dit que les prises (bien visibles) ne l'ont pas encore allumé (ce qui est évidemment ce n'est pas vrai), mais ils vous font le charger derrière le comptoir pour le garder le moins possible et y rester le moins possible ; Je peux comprendre ceux qui viennent juste pour ça, mais beaucoup de gens en ont besoin et à mon avis c'est vraiment impoli
Le 03/04/2024 à 07:15
Je recommande ce bar à 2 pas de l'entrée de la gare de Forlì. Large choix de pâtisseries sucrées et salées. Excellent service et environnement propre et agréable.
Le 19/02/2024 à 19:13
Que dire... service rapide, personnel serviable et café... discret. 4 étoiles données en confiance.
Le 18/12/2023 à 15:22
J'aime bien, ils font aussi des gâteaux au chocolat ! Il a quatre étoiles, mais il en mérite certainement six !
Le 30/10/2023 à 13:20
Un bar
Le 25/10/2023 à 02:13
Focaccia trop chère
Le 30/09/2023 à 18:42
Bon café et friandises
Le 18/09/2023 à 12:28
Excellente alternative au bar de la gare. Place avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. De bonnes brioches chaudes et parfumées. La fille au comptoir était très sympathique et gentille.
Le 22/05/2023 à 09:44
(Je viens de passer chez vous, service au top, gentillesse, snacks parfaits sans gliten. Par contre, j'ai oublié mon imperméable vert et je ne sais pas comment vous contacter. Je reviendrai demain, sûre de le retrouver ! Merci et à bientôt)
Le 06/08/2022 à 09:11
Bar à deux pas de la gare. Il est dans une bonne position et pourrait bénéficier de la rénovation de Viale della Libertà. Endroit assez grand avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas beaucoup de variété pour le petit déjeuner sucré mais quand même de bonnes pâtisseries. Il y a un peu plus de choix pour le salé. Le cappuccino est bon. Le personnel est sympathique mais pourrait être un peu plus sympathique afin de mieux préparer le client. Il y a un potentiel à exploiter...
Le 10/05/2022 à 16:10
Je recommande fortement de changer de direction. Mauvais croissants et cafés froids. Est-ce que ça pourrait m'arriver... ?! Endroit à ne plus visiter.
Le 03/02/2021 à 07:43
Professionnalisme, convivialité et respect des règles, à recommander.
Le 11/11/2020 à 13:34
Le bar de l'avenue est excellent, accueillant et précis dans le service dans le respect de la réglementation anti-covid
Le 20/08/2020 à 16:57
Personnel sympathique et pâtisseries fraîches.
Le 08/07/2020 à 07:45
Propreté, ordre, convivialité
Le 27/10/2018 à 12:32
Marcello est magnifique.🤔🤔😂
Le 05/10/2018 à 06:54
Marcello et les barmans très sympas.
Le 03/09/2018 à 15:19
Spacieux, tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le chocolat noir est presque toujours disponible gratuitement et peut être ajouté au café ou à d'autres boissons. Pour les voyageurs, c'est une alternative plus agréable au bar à l'intérieur de la gare.
Le 14/07/2017 à 11:17
Tous de bons amis, les chauffeurs de Forlì démarrent la Romagne... ils font du bon café..'
Le 03/04/2016 à 05:38
Les filles sont très sympas même si le bar n'est pas équipé de grand chose mais seulement de l'essentiel. Il y a aussi quelque chose de salé. Quelques tables à l'extérieur.
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour en Sardaigne. Les entrées, pizza, pâtes et même les desserts sont excellents ! Le personnel est exceptionnel et chaleureux. Tout était parfait, je recommande vivement. Mention spéciale pour le chef qui nous a commenté chaque plat.
💬
💬 Très bon restaurant italien avec des plats bien relevés
💬 Le parc est très bien entretenu et idéal pour les enfants. Espaces ouverts, très propres, excellents. La caetta à leģno est belle mais elle devrait être insonorisée... trop de chaos. Excellente nourriture servie (boulettes et charcuteries excellentes)... excellent rapport qualité/prix... Je dirais que Reggjo et ses environs sont la meilleure solution pour passer du temps en toute tranquillité !
💬 Pour la première fois, mon mari et moi étions à Ischia et avons passé 2 nuits à l'hôtel Conte. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, car il se trouve dans la rue principale du centre et non loin de la plage. Nous avons trouvé le personnel sympathique, l'hôtel dans son ensemble très bien, propre et le petit déjeuner savoureux, avec des pâtisseries fraîches. Cela s'est très bien passé pour nous. À bientôt. Hélène
💬 Agréable hôtel dans un village typique de la route des vins à flanc de colline dans le sud Tyrol chambre spacieuse et très bien agencée personnel accueillant et petit déjeuner copieux
💬 Appartement cosy et très propre, équipé de tout le confort nécessaire pour un séjour relaxant. Courtoisie et disponibilité de la part des gérants de Sardinia Holiday Flavio et Piera. J'ai passé 3 jours à La Maddalena en toute tranquillité. Excellente référence pour se déplacer en ville en toute tranquillité, même à pied. Enregistrement pratique très intuitif. Hautement recommandé
💬 Une chambre très spacieuse, un bon petit-déjeuner amené dans la chambre tous les matins.
💬 J'adore le fantastique döner et la pizza ici ! Le pain fraîchement sorti du four en attendant ajoute une touche si agréable, et leur chili spécial est un incontournable. Merci à M. Köksal et à sa famille pour cette expérience merveilleuse ainsi que pour son offre généreuse de thé turc.
💬 Nouveau concept dans le centre commercial. J’ai pris des morceaux de poulet, c’était très bon. En revanche, les légumes sont servis crus. En dessert, j’ai pris le fameux tiramisu. Il est bon également. Le service est rapide. Rapport qualité/prix au top !