📌 Via Torquato Tasso, 14, 61049 Urbania - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:52
Excellente pizza à la tranche avec un vaste assortiment de garnitures, les burgers sont également excellents
Le 20/07/2023 à 11:19
Pizza à la tranche à Urbania pensez à lui, rapide et gentil
Le 20/06/2023 à 19:12
Excellente pizza à la tranche et de nombreuses variétés, burgers faits par eux qui sont des bombes, viande de qualité et en abondance, définitivement recommandé
Le 06/01/2023 à 17:33
Très bonne pizza et personnel vraiment sympathique
Le 13/12/2022 à 20:18
Super pizza 🍕
Le 28/12/2021 à 07:58
Dévastateur. Pizza, sandwichs, fritures. J'y suis allé toute ma vie ❤
Le 02/03/2021 à 19:44
Super expérience, tout est très bien.
Le 21/07/2020 à 07:50
Pizza à mon goût.
Le 23/02/2020 à 20:18
Pizza à la tranche de bonne qualité.
Le 06/02/2020 à 20:02
Délicieuse et excellente pizza spéciale ambugher
Le 02/02/2020 à 15:56
Excellent..pour la courtoisie..et pour la variété..de la pizza..🔝🔝
Le 28/10/2019 à 06:38
Superbe et délicieux, vous vous sentez comme chez vous
Le 28/07/2019 à 21:55
Optimal
Le 06/07/2019 à 06:58
Cuisine avec des produits locaux et de qualité.
Le 24/05/2019 à 04:28
très bonne pizza à la tranche, bien assortie en saveurs, personnel sympathique et accueillant !
Le 22/04/2019 à 20:38
super pizza et hamburgers
Le 10/04/2019 à 10:55
Très bien
Le 01/04/2019 à 16:22
Plus qu'une pizzeria ! Fast food
Le 03/02/2019 à 10:36
Haut
Le 21/01/2019 à 08:19
Délicieuses pizzas, hamburgers et bien plus encore
💬 Pizzas excellentes,prix démocratiques,accueil super.
💬 Très petite pizzeria, endroit caché. Elle mérite bien plus pour la grande qualité des produits, la bonté et le savoir-faire du pizzaiolo. Un véritable artiste.. les pizzas rondes sont sans égal.. grandes, légères, digestes et surtout.. Excellentes. Les produits utilisés sont déclarés et le service de livraison à domicile est ponctuel au prix de 4,50 € pour une margherita. Pour moi, ce fut une découverte. Evidemment selon mes goûts. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 C'est ici que vous pourrez trouver un véritable esprit de Scicli. Le meilleur endroit pour les vacances, à quelques mètres du centre. Tout le matériel nécessaire est inclus, mais ce qui est plus important, vous pouvez vraiment sentir le cœur des propriétaires. Merci beaucoup Giusy et Alessandro. A l'année prochaine😃
💬 Hôtel à fuir. Le responsable nous a proposé une chambre d'une vétusté incroyable au prix de 50 €/nuit : 2 lits cage côte à côte dont le "grillage" était cassé. Alors, il avait placé des planches pour boucher les trous !!! C'est la vérité malheureusement. Le mobilier datait des années 50 ! Cela peut avoir un côté vintage mais pas pour cet hôtel car le mobilier était en mauvais état. Une pauvre lampe pendait du plafond avec laquelle nous ne voyons rien car il avait placé une ampoule à économie d'énergie. Nous avons voulu allumer la seule lampe de chevet mais elle s'est écroulée car elle aussi était cassée ! C'est inadmissible. Je ne comprends pas les commentaires des voyageurs. Sont-ce bien les commentaires des voyageurs ? En tous les cas, ne tenez pas comptes des avis positifs et passez votre chemin...
💬 Endroit vraiment sympa. Lors de la réservation, nous avons précisé que nous étions végétaliens et ils nous ont proposé de très bonnes alternatives. Nous avons mangé une soupe à la crème d'artichauts, des paccheri au pesto de pistaches et des hamburgers végétaliens, tous très bons. Le personnel très gentil.
💬 Je suis arrivé très tard, ils fermaient, mais ils étaient quand même très gentils. Fritures, salade de seiches et crevettes, excellent poulpe et pommes de terre, produits frais.
💬 Excellente ambiance, l'emplacement était un peu difficile à trouver, service du personnel exceptionnel et sympathique. Mais la nourriture était à la hauteur de mes attentes, tous les plats étaient corrects mais ni extrêmement bons ni uniques.
💬 Ils ne pouvaient pas manger. Service épouvantable
💬 Best café!
💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu merveilleux suspendu entre ciel et mer. Vous pourrez profiter de la meilleure vue sur la mer et les montagnes, au sein d'un territoire non contaminé qu'est la réserve naturelle. La cuisine est excellente, raffinée, les plats sont modernes et élégants. Nos invités n’ont fait que nous combler de compliments. Même si l’élément essentiel qui fait la différence, ce sont les gens ! L'excellent personnel, les serveurs et les chefs attentifs et compétents, mais surtout eux : Verino et Fabrizia. Ils vous guideront tout au long de l'expérience, ils seront vos premiers supporters, ils ne laissent rien au hasard, ils seront un élément incontournable de la journée. Nous garderons toujours un souvenir merveilleux de notre mariage, grâce avant tout à vous ! Mattia et Maria Elena