Pizzeria 🇮🇹

Federici Luigi Avis

📌 Via Torquato Tasso, 14, 61049 Urbania - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Federici Luigi à Urbania

Les avis

Les dernier avis sur Federici Luigi à Urbania

Massimo.a

Le 01/12/2023 à 15:52

5 / 5

Excellente pizza à la tranche avec un vaste assortiment de garnitures, les burgers sont également excellents

Sandro.p

Le 20/07/2023 à 11:19

5 / 5

Pizza à la tranche à Urbania pensez à lui, rapide et gentil

guido.l

Le 20/06/2023 à 19:12

5 / 5

Excellente pizza à la tranche et de nombreuses variétés, burgers faits par eux qui sont des bombes, viande de qualité et en abondance, définitivement recommandé

Andrea.p

Le 06/01/2023 à 17:33

4 / 5

Très bonne pizza et personnel vraiment sympathique

Luca.e

Le 13/12/2022 à 20:18

5 / 5

Super pizza 🍕

Iacopo.a

Le 28/12/2021 à 07:58

5 / 5

Dévastateur. Pizza, sandwichs, fritures. J'y suis allé toute ma vie ❤

Paolo.i

Le 02/03/2021 à 19:44

5 / 5

Super expérience, tout est très bien.

Cristiano.a

Le 21/07/2020 à 07:50

5 / 5

Pizza à mon goût.

andrea.a

Le 23/02/2020 à 20:18

3 / 5

Pizza à la tranche de bonne qualité.

Fabrizio.i

Le 06/02/2020 à 20:02

5 / 5

Délicieuse et excellente pizza spéciale ambugher

Danilo.c

Le 02/02/2020 à 15:56

5 / 5

Excellent..pour la courtoisie..et pour la variété..de la pizza..🔝🔝

Luca.o

Le 28/10/2019 à 06:38

5 / 5

Superbe et délicieux, vous vous sentez comme chez vous

Gabriele.e

Le 28/07/2019 à 21:55

5 / 5

Optimal

Daniele.u

Le 06/07/2019 à 06:58

3 / 5

Cuisine avec des produits locaux et de qualité.

Gigliola.a

Le 24/05/2019 à 04:28

4 / 5

très bonne pizza à la tranche, bien assortie en saveurs, personnel sympathique et accueillant !

Filippo.l

Le 22/04/2019 à 20:38

5 / 5

super pizza et hamburgers

Luigina.n

Le 10/04/2019 à 10:55

5 / 5

Très bien

emilio.i

Le 01/04/2019 à 16:22

4 / 5

Plus qu'une pizzeria ! Fast food

Riccardo.a

Le 03/02/2019 à 10:36

5 / 5

Haut

Armeria.O

Le 21/01/2019 à 08:19

5 / 5

Délicieuses pizzas, hamburgers et bien plus encore

  • 🏪 Oltremare (13 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés quelques heures la veille de notre vol très tôt le matin. Cela nous a donné un refuge propre pour la douche et était rafraîchissant.


  • 🏪 Rotwandwiesen Chalets (89 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable pour tout type d'activité hivernale aussi bien en famille qu'en individuel, ski, ski de randonnée, luge, le tout à votre porte. Les hôtes super sympathiques Marc et Maria étaient très serviables et réactifs à tous les besoins. L'intérieur chaleureux, confortable et contemporain des chalets en fait un endroit idéal pour des vacances reposantes. Se réveiller avec une telle vue n’a pas de prix. Si vous aimez la montagne, c'est un coin de paradis sur terre !


  • 🏪 Hotel Leonardo (591 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé proche du centre et de la mer. Chambres agréables et rénovées. Par contre salle de restaurant beaucoup trop grande et bruyante et cuisine très mauvaise. Plats qui ne donnent pas envie, fades parfois trop salés, aucune présentation comme une cantine scolaire. Menu en italien. Nous avons eu un imprévu qui nous a fait quitter l’hôtel plus tôt mais sans regrets à cause de la cuisine qui a fait que notre séjour a un peu été gâché car nous nous attendions a beaucoup mieux comme dans les autres hôtel de la même gamme où nous avions séjourné ou là on s’était régalé en s’asseyant à table avec impatience contrairement à l’hôtel Léonardo.


  • 🏪 Twin's Bar (582 Avis)

  • 💬 Excellent, je recommande


  • 🏪 Excelsior Hotel Cimone (816 Avis)

  • 💬 Belle vie


  • 🏪 Hotel Nord Est Gabicce Mare (194 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et un patron très sympathique. Nourriture très bien et la piscine un vrai plaisir!


  • 🏪 Regina cafè (332 Avis)

  • 💬 Glace spectaculaire!!! Onctueuse, faite maison avec plusieurs goûts très originaux! Les pâtisseries sont maisons et très bonnes! Malgré le monde, peu d’attente.


  • 🏪 B&B La Paciota (8 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre. Hôtes disponibles et attentifs à nos besoins. Endroit merveilleux sur le détroit de Messine, plage propre et à deux pas de l'appartement. Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria il Grillo (330 Avis)

  • 💬 Un accueil formidable ..........Même tard le soir ! :-) La pizza merveilleusement bonne ! Un petit faible pour la pizza blanche ......... Je conseille de réserver votre table quand même ! Merci à la patronne pour son sourire et sa gentillesse qui fait chaud au coeur ! :-) <3


  • 🏪 Mamma Ciccia Café (262 Avis)

  • 💬 Bonne vue avec ambiance calme. Un peu trop cher ! Les pâtes au pesto étaient un peu trop fortes (le basilic était trop). La pizza était bonne, on se sentait préparée à la maison ! J'ai adoré le «gâteau chaud aux légumes»