📌 Via Torquato Tasso, 14, 61049 Urbania - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:52
Excellente pizza à la tranche avec un vaste assortiment de garnitures, les burgers sont également excellents
Le 20/07/2023 à 11:19
Pizza à la tranche à Urbania pensez à lui, rapide et gentil
Le 20/06/2023 à 19:12
Excellente pizza à la tranche et de nombreuses variétés, burgers faits par eux qui sont des bombes, viande de qualité et en abondance, définitivement recommandé
Le 06/01/2023 à 17:33
Très bonne pizza et personnel vraiment sympathique
Le 13/12/2022 à 20:18
Super pizza 🍕
Le 28/12/2021 à 07:58
Dévastateur. Pizza, sandwichs, fritures. J'y suis allé toute ma vie ❤
Le 02/03/2021 à 19:44
Super expérience, tout est très bien.
Le 21/07/2020 à 07:50
Pizza à mon goût.
Le 23/02/2020 à 20:18
Pizza à la tranche de bonne qualité.
Le 06/02/2020 à 20:02
Délicieuse et excellente pizza spéciale ambugher
Le 02/02/2020 à 15:56
Excellent..pour la courtoisie..et pour la variété..de la pizza..🔝🔝
Le 28/10/2019 à 06:38
Superbe et délicieux, vous vous sentez comme chez vous
Le 28/07/2019 à 21:55
Optimal
Le 06/07/2019 à 06:58
Cuisine avec des produits locaux et de qualité.
Le 24/05/2019 à 04:28
très bonne pizza à la tranche, bien assortie en saveurs, personnel sympathique et accueillant !
Le 22/04/2019 à 20:38
super pizza et hamburgers
Le 10/04/2019 à 10:55
Très bien
Le 01/04/2019 à 16:22
Plus qu'une pizzeria ! Fast food
Le 03/02/2019 à 10:36
Haut
Le 21/01/2019 à 08:19
Délicieuses pizzas, hamburgers et bien plus encore
💬 Nous y sommes restés quelques heures la veille de notre vol très tôt le matin. Cela nous a donné un refuge propre pour la douche et était rafraîchissant.
💬 Endroit absolument incroyable pour tout type d'activité hivernale aussi bien en famille qu'en individuel, ski, ski de randonnée, luge, le tout à votre porte. Les hôtes super sympathiques Marc et Maria étaient très serviables et réactifs à tous les besoins. L'intérieur chaleureux, confortable et contemporain des chalets en fait un endroit idéal pour des vacances reposantes. Se réveiller avec une telle vue n’a pas de prix. Si vous aimez la montagne, c'est un coin de paradis sur terre !
💬 Hôtel bien situé proche du centre et de la mer. Chambres agréables et rénovées. Par contre salle de restaurant beaucoup trop grande et bruyante et cuisine très mauvaise. Plats qui ne donnent pas envie, fades parfois trop salés, aucune présentation comme une cantine scolaire. Menu en italien. Nous avons eu un imprévu qui nous a fait quitter l’hôtel plus tôt mais sans regrets à cause de la cuisine qui a fait que notre séjour a un peu été gâché car nous nous attendions a beaucoup mieux comme dans les autres hôtel de la même gamme où nous avions séjourné ou là on s’était régalé en s’asseyant à table avec impatience contrairement à l’hôtel Léonardo.
💬 Excellent, je recommande
💬 Belle vie
💬 Hôtel agréable et un patron très sympathique. Nourriture très bien et la piscine un vrai plaisir!
💬 Glace spectaculaire!!! Onctueuse, faite maison avec plusieurs goûts très originaux! Les pâtisseries sont maisons et très bonnes! Malgré le monde, peu d’attente.
💬 Appartement très agréable et propre. Hôtes disponibles et attentifs à nos besoins. Endroit merveilleux sur le détroit de Messine, plage propre et à deux pas de l'appartement. Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un accueil formidable ..........Même tard le soir ! :-) La pizza merveilleusement bonne ! Un petit faible pour la pizza blanche ......... Je conseille de réserver votre table quand même ! Merci à la patronne pour son sourire et sa gentillesse qui fait chaud au coeur ! :-) <3
💬 Bonne vue avec ambiance calme. Un peu trop cher ! Les pâtes au pesto étaient un peu trop fortes (le basilic était trop). La pizza était bonne, on se sentait préparée à la maison ! J'ai adoré le «gâteau chaud aux légumes»