📌 Via U. Bellora, 27, 24020 Cene - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:55
Excellente pizza
Le 01/01/2024 à 20:47
Très bonne pizza
Le 11/12/2023 à 18:06
Des pizzas toujours délicieuses et chaudes à leur arrivée. Et puis ils ont le point de vente portable lorsque j'oublie l'argent liquide. Haut!
Le 16/10/2023 à 16:09
Un personnel très amical et serviable
Le 25/08/2023 à 08:59
Le seul bémol c'est que c'est trop bon et quand je le finis j'ai toujours envie d'en manger un autre
Le 19/08/2023 à 05:51
Pizza de toute saveur supérieure connue pour le kebab la première fois et maintenant dès que je veux une pizza je les appelle et dans les livraisons ils sont plus que ponctuels je recommande
Le 01/07/2023 à 20:00
Excellentes pizzas. Vraiment delicieux. Personnel compétent et gentil. Bien joué..
Le 29/06/2023 à 18:49
J'ai essayé la pizza simple et la pizza familiale, toutes deux très bonnes. Ingrédients de qualité et délai de livraison plus court que prévu. 5 étoiles
Le 23/06/2023 à 17:42
Excellente pizza à emporter et même si je n'habite pas près de l'endroit, il faisait quand même assez chaud... fortement recommandé
Le 19/06/2023 à 21:56
Trop d'attente (40 minutes) pour une pizza qui ne m'a pas du tout plu. Changement de pizzeria.
Le 25/01/2023 à 00:41
Comment ne pas donner 5 étoiles. Le professionnalisme, l'éducation et la ponctualité sont les meilleurs ingrédients d'une super pizza. 👏
Le 29/08/2022 à 09:12
Super bonne pizza
Le 11/10/2021 à 21:56
Super endroit et la pizza est super bonne, personnel excellent, pizzeria à emporter, la pizza arrive chez vous très, très chaude...
Le 12/08/2021 à 18:43
Délicieuses pizza et kebab !!! Félicitations !!!
Le 22/12/2020 à 19:58
Pizza kebab fantastique, les autres sont également très bonnes.
Le 12/05/2020 à 15:45
La pizza est bonne et la piadina kebab délicieuse !
Le 01/03/2020 à 13:54
Pizza spectaculaire et accueil tout aussi chaleureux
Le 26/09/2019 à 19:02
Juste un mot EXCELLENTE pizza !! Haut
Le 15/08/2019 à 14:09
Le top comme toujours
Le 03/08/2019 à 06:00
L'autoroute étant bloquée par la circulation, Google nous a trouvé des rues alternatives et nous nous sommes retrouvés par hasard devant Profumo di Pizza. Pizzeria à emporter avec four à bois avec quelques tables pour ceux qui veulent s'arrêter. Gestion 100% Bergame Très bonne pizza légère et croquante aux saveurs originales comme la crème d'ortie et la bresaola Petit stationnement
Le 04/07/2019 à 19:20
Trop d'attente, salami épouvantable
Le 02/07/2019 à 19:12
Délicieuse pizza 😋
Le 23/06/2019 à 17:37
Pizza fabuleuse... la seule que j'aime... et je ne suis pas déjà folle de pizza ! ça vaut le coup d'essayer... vous ne changerez plus !
Le 23/06/2019 à 12:11
Très bonnes pizzas et service aussi !Les kebabs sont excellents et surtout la qualité des ingrédients est remarquable
Le 26/05/2019 à 17:04
De délicieuses pizzas, essayez-le pour le croire
Le 14/05/2019 à 21:37
Pizzeria numéro 1 pour les dîners 😎
Le 20/01/2019 à 21:03
Excellentes pizzas
Le 04/01/2019 à 19:13
une pizzeria Top.... tout était délicieux
Le 21/11/2018 à 07:52
La meilleure pizza !
Le 16/10/2018 à 17:52
La pizza et le kebab sont bons
Le 14/10/2018 à 16:32
Bravo... les pizzas sont parfumées même avec les modifications demandées par le client.
Le 28/09/2018 à 10:45
Kebab à l'italienne
Le 22/07/2018 à 08:53
Excellente pizza, personnel toujours sympathique. Le week-end, il est préférable de réserver les pizzas par téléphone.
Le 06/05/2018 à 17:47
Bonne pizza et gars très sympathiques... Je reviendrai certainement !
Le 08/03/2018 à 20:10
Service excellent. Délicieuses pizzas et kebabs.
Le 18/02/2018 à 08:10
Le kebab était délicieux, les pizzas étaient aussi merveilleuses
💬 Chambre propre, agréable et bien équipée. Hôte disponible via whatsapp afin de faciliter les échanges. Rien à redire, nous recommandons ce logement.
💬 Déjeuner rapide avec d'excellents spaghettis al dente à l'huile d'ail. Merci Andréa
💬 Je ne comprends pas ce restaurant. La cuisine était bonne, je me suis régalée avec l'assiette de poisson et fruits de mer grillés. Cuisson parfaite mais attention servi sans accompagnement. Les serveurs étaient hautains, comme pressés de ce débarrasser de nous (peut-être parce qu'on était en tenue de randonneurs!? ). Resto qui se veut ''chic'' mais qui laisse rentrer des vendeurs de bracelet qui ''stagnent'' entre les tables en donnant des coups dans les chaises et qui nous importune même quand on est servi et en train de manger. De gros efforts à faire en salle.
💬 Un solide trois.
💬 D'excellents produits, parmi lesquels excelle le pain noir traditionnel, qui peut être acheté dans des variantes incluant l'utilisation de noix, de raisins secs ou d'autres arômes. Prestation adéquate.
💬 Service froid et lent
💬 Il y a vraiment de tout dans un petit espace, on peut cuisiner, manger, dormir ! Très original... on s'amuse à chercher tous les détails... très lumineux et calme malgré le fait d'être au centre : gare pour rejoindre le centre ville et l'aquarium, également arrêt de bus pour le centre et l'ouest avec ses plages ! Même l'aéroport est accessible à pied ! Rebecca est très gentille et disponible... et parle 4 langues... vraiment recommandée !!
💬 Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer
💬 Haut!!!
💬 Hôtel idéal pour une étape. Personnel très sympathique en particulier Titiana et Miko