Pizzeria 🇮🇹

Profumo Di Pizza Avis

📌 Via U. Bellora, 27, 24020 Cene - Italie

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Profumo Di Pizza à Cene

Les avis

Les dernier avis sur Profumo Di Pizza à Cene

Alex.a

Le 12/02/2024 à 14:55

5 / 5

Excellente pizza

Manu.a

Le 01/01/2024 à 20:47

5 / 5

Très bonne pizza

Giorgia.e

Le 11/12/2023 à 18:06

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses et chaudes à leur arrivée. Et puis ils ont le point de vente portable lorsque j'oublie l'argent liquide. Haut!

Romano.e

Le 16/10/2023 à 16:09

4 / 5

Un personnel très amical et serviable

Debora.a

Le 25/08/2023 à 08:59

5 / 5

Le seul bémol c'est que c'est trop bon et quand je le finis j'ai toujours envie d'en manger un autre

Marco.a

Le 19/08/2023 à 05:51

5 / 5

Pizza de toute saveur supérieure connue pour le kebab la première fois et maintenant dès que je veux une pizza je les appelle et dans les livraisons ils sont plus que ponctuels je recommande

Santina.e

Le 01/07/2023 à 20:00

5 / 5

Excellentes pizzas. Vraiment delicieux. Personnel compétent et gentil. Bien joué..

Gabriel.e

Le 29/06/2023 à 18:49

5 / 5

J'ai essayé la pizza simple et la pizza familiale, toutes deux très bonnes. Ingrédients de qualité et délai de livraison plus court que prévu. 5 étoiles

Marianna.a

Le 23/06/2023 à 17:42

5 / 5

Excellente pizza à emporter et même si je n'habite pas près de l'endroit, il faisait quand même assez chaud... fortement recommandé

Mirko.a

Le 19/06/2023 à 21:56

1 / 5

Trop d'attente (40 minutes) pour une pizza qui ne m'a pas du tout plu. Changement de pizzeria.

Giuseppina.u

Le 25/01/2023 à 00:41

5 / 5

Comment ne pas donner 5 étoiles. Le professionnalisme, l'éducation et la ponctualité sont les meilleurs ingrédients d'une super pizza. 👏

Luca.e

Le 29/08/2022 à 09:12

5 / 5

Super bonne pizza

Samir.a

Le 11/10/2021 à 21:56

5 / 5

Super endroit et la pizza est super bonne, personnel excellent, pizzeria à emporter, la pizza arrive chez vous très, très chaude...

cristina.u

Le 12/08/2021 à 18:43

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab !!! Félicitations !!!

Gaia.i

Le 22/12/2020 à 19:58

4 / 5

Pizza kebab fantastique, les autres sont également très bonnes.

Dunia.a

Le 12/05/2020 à 15:45

4 / 5

La pizza est bonne et la piadina kebab délicieuse !

Stefano.u

Le 01/03/2020 à 13:54

5 / 5

Pizza spectaculaire et accueil tout aussi chaleureux

federica.a

Le 26/09/2019 à 19:02

5 / 5

Juste un mot EXCELLENTE pizza !! Haut

Stefano.u

Le 15/08/2019 à 14:09

5 / 5

Le top comme toujours

Lorenzo.o

Le 03/08/2019 à 06:00

4 / 5

L'autoroute étant bloquée par la circulation, Google nous a trouvé des rues alternatives et nous nous sommes retrouvés par hasard devant Profumo di Pizza. Pizzeria à emporter avec four à bois avec quelques tables pour ceux qui veulent s'arrêter. Gestion 100% Bergame Très bonne pizza légère et croquante aux saveurs originales comme la crème d'ortie et la bresaola Petit stationnement

cde_luca.e

Le 04/07/2019 à 19:20

1 / 5

Trop d'attente, salami épouvantable

Abdelkrim.a

Le 02/07/2019 à 19:12

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Cristina.i

Le 23/06/2019 à 17:37

5 / 5

Pizza fabuleuse... la seule que j'aime... et je ne suis pas déjà folle de pizza ! ça vaut le coup d'essayer... vous ne changerez plus !

Jessica.e

Le 23/06/2019 à 12:11

5 / 5

Très bonnes pizzas et service aussi !Les kebabs sont excellents et surtout la qualité des ingrédients est remarquable

Giulia.m

Le 26/05/2019 à 17:04

5 / 5

De délicieuses pizzas, essayez-le pour le croire

Daniele.u

Le 14/05/2019 à 21:37

4 / 5

Pizzeria numéro 1 pour les dîners 😎

salvatore.e

Le 20/01/2019 à 21:03

5 / 5

Excellentes pizzas

Alex.u

Le 04/01/2019 à 19:13

5 / 5

une pizzeria Top.... tout était délicieux

MONICA.c

Le 21/11/2018 à 07:52

5 / 5

La meilleure pizza !

Rikycbr5.

Le 16/10/2018 à 17:52

5 / 5

La pizza et le kebab sont bons

Stefano.a

Le 14/10/2018 à 16:32

3 / 5

Bravo... les pizzas sont parfumées même avec les modifications demandées par le client.

luca.o

Le 28/09/2018 à 10:45

4 / 5

Kebab à l'italienne

Gaia..

Le 22/07/2018 à 08:53

5 / 5

Excellente pizza, personnel toujours sympathique. Le week-end, il est préférable de réserver les pizzas par téléphone.

Angela.i

Le 06/05/2018 à 17:47

4 / 5

Bonne pizza et gars très sympathiques... Je reviendrai certainement !

Ines.a

Le 08/03/2018 à 20:10

5 / 5

Service excellent. Délicieuses pizzas et kebabs.

Giovanna.o

Le 18/02/2018 à 08:10

4 / 5

Le kebab était délicieux, les pizzas étaient aussi merveilleuses

  • 🏪 B&B ARCHIMEDE (58 Avis)

  • 💬 Chambre propre, agréable et bien équipée. Hôte disponible via whatsapp afin de faciliter les échanges. Rien à redire, nous recommandons ce logement.


  • 🏪 On the road (1 Avis)

  • 💬 Déjeuner rapide avec d'excellents spaghettis al dente à l'huile d'ail. Merci Andréa


  • 🏪 La Locanda sul Porto (1674 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas ce restaurant. La cuisine était bonne, je me suis régalée avec l'assiette de poisson et fruits de mer grillés. Cuisson parfaite mais attention servi sans accompagnement. Les serveurs étaient hautains, comme pressés de ce débarrasser de nous (peut-être parce qu'on était en tenue de randonneurs!? ). Resto qui se veut ''chic'' mais qui laisse rentrer des vendeurs de bracelet qui ''stagnent'' entre les tables en donnant des coups dans les chaises et qui nous importune même quand on est servi et en train de manger. De gros efforts à faire en salle.


  • 🏪 KAORI SUSHI RESTAURANT (518 Avis)

  • 💬 Un solide trois.


  • 🏪 Il Forno di Vulcano Giovanni Panificio (27 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, parmi lesquels excelle le pain noir traditionnel, qui peut être acheté dans des variantes incluant l'utilisation de noix, de raisins secs ou d'autres arômes. Prestation adéquate.


  • 🏪 La Sosta (88 Avis)

  • 💬 Service froid et lent


  • 🏪 Hippie Calzelunghe BnB (4 Avis)

  • 💬 Il y a vraiment de tout dans un petit espace, on peut cuisiner, manger, dormir ! Très original... on s'amuse à chercher tous les détails... très lumineux et calme malgré le fait d'être au centre : gare pour rejoindre le centre ville et l'aquarium, également arrêt de bus pour le centre et l'ouest avec ses plages ! Même l'aéroport est accessible à pied ! Rebecca est très gentille et disponible... et parle 4 langues... vraiment recommandée !!


  • 🏪 La Dolce Dimora (23 Avis)

  • 💬 Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer


  • 🏪 Vertigo Cafe' (176 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Hotel Alizé (210 Avis)

  • 💬 Hôtel idéal pour une étape. Personnel très sympathique en particulier Titiana et Miko