📌 SP 13 per Aieta Prima Traversa, n. 4, 87020 Tortora Marina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 23:23
Endroit exceptionnel, calme, propre et avec une belle vue. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Hautement recommandé!
Le 21/08/2023 à 21:57
Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer
Le 16/08/2023 à 05:47
Les propriétaires sont toujours gentils et serviables... nous sommes restés 3 jours le matin, ils sont venus effectuer le service de ménage et c'est très propre... la vue est magnifique...
Le 22/07/2023 à 19:43
Bel endroit, personnel super sympathique nous avons eu l'hydromassage c'était merveilleux avec des fruits et du prosecco... Tout est propre et neuf... Vraiment recommandé
Le 26/06/2023 à 15:38
B&B spectaculaire, excellent emplacement, chambre impeccable et propriétaire exceptionnel !!
Le 21/08/2022 à 15:02
Emplacement stratégique 🤩personnel professionnel et serviable !! Excellent rapport qualité prix... J'ai eu l'hydromassage avec des tranches de fruits offertes, une vue mer vraiment extraordinaire et un fabuleux apéritif en terrasse 👍😉 Propre et parfumé, idéal pour séjourner au calme à même pas dix minutes de la vie nocturne !
Le 28/07/2022 à 06:48
Endroit calme avec une belle vue sur Praia a Mare
Le 24/08/2021 à 09:42
Bel emplacement. Nouvelle structure. Les petits conforts de la chambre sont à améliorer (table et chaises sur la terrasse à placer, matelas inconfortables, pas de bases d'appui pour objets dans la salle de bain et dans la chambre, peu d'eau chaude)
Le 14/08/2021 à 07:29
Vue imprenable sur le golfe, propriétaire et personnel sympathiques et très serviables. Excellent nettoyage des chambres. Je le recommande fortement
Le 02/08/2021 à 13:00
La structure est située dans une position stratégique proche de la mer mais aussi de tous les lieux d'intérêt touristique, culturel et récréatif majeur. De la terrasse, il y a une vue magnifique sur le golfe. De belles chambres, soignées dans les moindres détails, équipées de tout le confort, de la climatisation au matelas à mémoire de forme, en passant par un sèche-cheveux et divers kits de salle de bain. Petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Le propriétaire, Lorenzo, est extrêmement serviable et gentil, toujours prêt à parler et à conseiller ses invités. Super recommandé. On reviendra certainement!!
Le 02/08/2021 à 07:52
S'il y avait eu d'autres étoiles disponibles, je leur aurais donné Excellente structure située dans un point stratégique loin du bruit de la ville mais en même temps à 2 minutes en voiture de la plage. Des vues spectaculaires sur la côte d'un côté et les montagnes de l'autre, particulièrement époustouflantes la nuit. Propreté et souci du détail dans les chambres qui, associées à la climatisation et à un lit super confortable, garantissent un repos vraiment rafraîchissant. Petit-déjeuner et grands espaces communs conformes à la réglementation anti-Covid. Last but not least, le propriétaire Lorenzo est toujours présent mais de manière discrète et non intrusive et vous met à l'aise dès votre arrivée en illustrant également toutes les innombrables activités qui peuvent être pratiquées dans la région... il vous suffit de choisissez ce que vous voulez faire ou un restaurant où vous souhaitez manger et s'occupe de tout réserver, en vous conseillant également le meilleur. Structure adaptée à tous, aussi bien aux enfants qui souhaitent s'immerger dans la vie nocturne animée de la région qu'aux familles ou aux couples qui souhaitent profiter en toute tranquillité de la beauté du lieu.
Le 01/08/2021 à 12:14
Il y a des lieux qui font vivre la lumière, des lieux qui réconfortent, des lieux qui amplifient la beauté. Sweet Home en fait partie. La propriété est dans une position stratégique et facilement accessible depuis la route nationale 18 et à 10/15 minutes des endroits les plus intéressants de la côte (Praia a Mare, Maratea, San Nicola Arcella). L'emplacement a une super vue !!!! La chambre où nous avons séjourné est très belle et équipée de tout le confort. Excellente propreté et personnel impeccable qui s'est montré attentif, discret et accueillant (surtout le propriétaire, Lorenzo). Un large choix de services vous est proposé depuis un petit-déjeuner riche et varié jusqu'à une série d'activités à réaliser car nous avons un accord avec les associations locales de sports récréatifs (Quad, rafting, excursions privées en canot pneumatique) L'attention portée aux détails a été très appréciée.
Le 28/07/2021 à 09:31
Je me sentais chez moi, des propriétaires sympathiques et très serviables pour tout, de l'organisation d'excursions aux conseils sur où manger et où aller, des chambres belles et PROPRES, dans une toute nouvelle structure... Lorenzo, avant tout, était aussi un ami pour discuter un peu avec. Je suis arrivé ici après avoir réservé lors de la réservation (mais il y a eu un problème avec la réservation), alors j'ai réservé en personne, c'est pourquoi j'écris cette critique sur Google. Je devais rester deux nuits, mais j'ai prolongé, beau front de mer et à moins de 5 minutes en voiture.... Je recommande, et j'y retournerai certainement !!!
Le 07/07/2021 à 14:35
Accueil et propreté
Le 01/04/2021 à 12:51
Endroit incroyable
Le 01/04/2021 à 12:46
Service excellent
Le 28/05/2020 à 21:00
Un endroit merveilleux, un B&B soigné dans les détails, chambre très propre, soin du client, tout le confort est présent dans la structure, kit de courtoisie dans la salle de bain, climatisation, belle vue, petit déjeuner complet et bon et autre chose à souligner : gracieuseté du propriétaire extrêmement serviable et sympathique !
💬 Service très long(les serveurs vous évitent), cuisine digne d une chaîne, Rapport qualité /prix excessif
💬 Un cadre parfait pour boire un cocktail en fin de journée, belle adresse
💬 Délicieuses pâtes alle vongole, moules et orecchiette. Service amical. Très bons prix !
💬 J'y suis allé deux fois avec des amis et je dois dire que j'étais très content, j'y retournerai avec grand plaisir. L'endroit est neuf, bien entretenu et propre. L'environnement est de style industriel avec des détails simples mais bien conçus. Quant à la nourriture, le point culminant est évidemment la viande avec les différents sandwichs, la carte n'est pas très longue mais les plats sont très bien préparés et les ingrédients sont authentiques. Il y a évidemment une bonne sélection de bières. Même les desserts sont spéciaux et en particulier les cannoli décomposés sont mes préférés. Le personnel est serviable et attentif aux besoins des clients. Les prix sont moyens.
💬 Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Grands espaces extérieurs en pleine nature.
💬 C'est un country club/bar/pizzeria, très fréquenté aussi bien par les jeunes que par les adultes. Les pizzas sont très bonnes et sont également réalisées avec des farines complètes. Les plats à emporter sont un point fort de leur service. A part ça, le bar fonctionne très bien. C'est un lieu où l'on se retrouve pour discuter, prendre un café et pourquoi pas, même une partie de cartes.
💬 Restaurant "historique" d'Ancône où les traditions culinaires sont respectées et améliorées au fil du temps. Le tortello au citron mérite d'être mentionné... mais la viande et les légumes frits ne font pas exception non plus. Ça vaut vraiment le détour !!
💬 Structure très récemment restaurée dans un quartier calme mais à quelques minutes du centre, chambres accueillantes et bien meublées. Très beaux meubles en bois, anciens eux aussi mais bien restaurés. Les propriétaires (Simone a Piera) étaient vraiment chaleureux, bien organisés et très serviables. Petit déjeuner simple mais complet, même pour les étrangers. Position stratégique pour ceux qui veulent un point de référence pour dormir et se déplacer pour des visites culturelles (anciens villages et châteaux à visiter), mais aussi pour ceux qui veulent profiter de la mer. Je vais certainement revenir. Merci Simone, vous êtes des personnes exceptionnelles.
💬 J'ai mangé des tortellinis à la crème fous, des tortellinis petits mais très savoureux. La quantité n'était pas très abondante mais c'est une quantité raisonnable si vous mangez plus. Le mascarpone aux flocons de chocolat noir était également délicieux et bien réalisé. Cuisine très "faite maison", réalisée par eux. Grande chambre sur deux étages, même si l'étage supérieur n'est pas beau. Personnel super serviable et très sympathique. Excellente rapidité dans la préparation des plats. Attente minime. L'endroit est très isolé, pour y arriver il faut emprunter des routes de campagne isolées et étroites (asphaltées). Étonnamment satisfait. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Propriétaire sympa et bons produits. Pour ceux qui aiment les kebabs, c'est le bon endroit. Le choix de pizzas est également varié et très bon. Il propose également des fritures et une bonne variété de boissons.