📌 Via Roma, 33, 35010 Carmignano di Brenta - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 08:52
Personnel très gentil et professionnel. Très haute qualité de produit
Le 06/02/2023 à 18:45
Accueillante
Le 10/01/2023 à 09:58
Tout d'abord, c'est mon bar préféré, de bons petits déjeuners et un endroit très sympa et un personnel très accueillant et très sympa 🥰
Le 26/07/2022 à 10:02
Optimal
Le 14/08/2021 à 06:24
Excellents petits déjeuners et pain toujours parfumé. Personnel sympathique et professionnel. Informé.
Le 03/07/2021 à 09:05
Les croissants sont délicieux !
Le 08/02/2021 à 03:38
Très bien
Le 04/12/2020 à 07:18
Excellente pâtisserie, très variée et avec des brioches bonnes et abondantes. Recommandé
Le 21/11/2020 à 20:33
Excellent bar-boulangerie où l'on peut acheter du pain délicieux et prendre d'excellents petits déjeuners, un vaste assortiment de brioches, (elles sont géantes) les unes meilleures les unes que les autres ! Le personnel est gentil et sympathique ainsi que deux belles femmes.. ;) Absolument fortement recommandé.
Le 21/08/2020 à 19:32
Très agréable, bons produits
Le 18/08/2020 à 07:29
Très bonnes brioches, incontournable le matin, service excellent mais un peu lent...
Le 02/07/2020 à 10:40
Tout est extraordinairement bon pour commencer votre journée !... Croissants maison et cappuccino crémeux....et puis vous chouchoutez votre journée avec d'excellents pains, focaccias et douceurs.... Une vraie charge d'énergie .
Le 20/02/2020 à 21:52
Le pain a un goût particulier
Le 09/07/2019 à 09:10
Tout d'abord la gentillesse des filles ! Lorsque vous allez dans un bar pour le petit-déjeuner, vous avez besoin de plus que du café pour vous remonter le moral, et avec leur bonne humeur, ils parviennent à vous mettre de bonne humeur. Le café est bon et les croissants sont faits maison, non réchauffés comme dans de nombreux bars, même renommés. Qualité, efficacité et convivialité : un mélange imbattable !
Le 14/02/2019 à 09:17
Excellent petit déjeuner
Le 01/09/2018 à 15:36
Délicieux croissants et pain, grande variété, bon endroit pour le petit-déjeuner aussi
Le 07/08/2018 à 08:57
Bel endroit brioché et excellent café
Le 23/03/2018 à 08:13
Beau et relaxant 🤗
Le 25/10/2017 à 11:14
Boulangerie avec café, cadre accueillant, service et qualité garantis.
Le 24/08/2017 à 18:23
👍👍👍👍👍
💬
💬 Personnel sympathique et accueillant. Bonne qualité, peut-être un peu trop cher
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants jusqu'à présent. Vito est très gentil. Nous avons suivi ses recommandations et la nourriture était incroyablement délicieuse. Le restaurant est familial. Tout le pied provient de pêcheurs locaux. Ma copine et moi le recommandons sans hésiter. (La nourriture était si délicieuse que nous avons oublié de prendre une photo de la nourriture 🤷🏻🤷🏻)
💬 Expérience courte . Chambres sales et moisies au niveau des salles de bain sur une réservation chambre quadruple et chambre double. Le robinet nous est resté à la main.. Arrivés à la piscine ,le plongeoir est cassé la toile des transats déchirée 1 transat sur trois était correct . Piscine trouble ligne d eau verte et mal entretenue . Environnement eloigne . Bref à éviter
💬 pizza avec des produits de mauvaise qualité et des acides de mauvaise qualité également la pâte de mauvaise qualité et prix excessif
💬 Très bonne pizza et dimensions extraordinaires, service à table parfait et pizzaiolos super sympathiques.
💬 Ce B&B… Je ne sais pas par où commencer. Nous avons dû changer d'hôtel pour 1 nuit - samedi - car ils avaient des "problèmes hydrauliques", même s'ils ont vendu des chambres lors de la réservation. com pour cette journée pour le même prix que j'ai payé pour 3 nuits. Le lendemain (pendant le week-end), le mystérieux problème a été résolu et à notre arrivée, nous avons dû payer plus de taxes que ce qui avait été initialement annoncé - elles devraient être de 12 € pour tout le séjour et nous avons dû payer 8 € pour la première nuit dans le logement. autre auberge puis 12 € après l'enregistrement à Xenia. Le personnel nous a menti, que la taxe est de 3€ et non 2€ par nuit 🤯 Nous avons également vu les bagages de tous les invités, qui ont dormi la veille dans ce B&B, malgré les problèmes techniques. Personne ne parle anglais ici, le petit déjeuner était horrible - avec du vieux jambon malodorant, 3 demi-toasts et 2 croissants. Vous ne pouvez pas dormir plus longtemps que 7 heures à cause du bruit provenant de la cuisine, qui se trouve à proximité immédiate des chambres. Nous n’aimons pas nous laisser berner et nous ne recommanderons à personne de séjourner dans cet endroit.
💬 Super endroit près de la rue principale. Des prix raisonnables et l'un des membres du personnel les plus gentils que j'aie jamais servi. Je peux certainement recommander cet endroit! Nous sommes venus en février, avons commandé de l'Aperol Spritz, nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue panoramique depuis leur terrasse avant.
💬 Bel emplacement, service merveilleux, nourriture excellente. Cela a été recommandé par notre hôte Airbnb et cela n'a pas été déçu. Le personnel est très arrangeant, serviable et la nourriture était fantastique. J'y suis allé avec le vin de la maison qui était très bon, deux pâtes, de la viande traditionnelle et un dessert. On reviendra certainement
💬 Personnel souriant et focaccia correctes : rien d’exceptionnel dans l’assiette, mais la terrasse est parfaite pour grignoter sur le pouce. ⚠️ La cuisine est fermée le dimanche, il n’y a donc pas de plats / salades autres que les focaccia et quelques gâteaux en vitrines.