📌 Via Roma, 29, 36050 Cartigliano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 13:16
Le meilleur pain jamais préparé avec soin et sagesse
Le 26/03/2022 à 10:20
Très gentil
Le 15/12/2021 à 09:19
Pain délicieux que je recommande à tout le monde d'essayer
Le 27/01/2021 à 05:28
Bon pain
Le 23/11/2020 à 18:56
Pains spéciaux, produits authentiques, fromages de chèvre à ne pas manquer
Le 25/07/2020 à 11:28
Les nouvelles brunes sont excellentes !
Le 13/06/2019 à 10:05
Personnel sympathique et accueillant. Bonne qualité, peut-être un peu trop cher
💬 La famille qui possède le bar est composée de gens formidables. La nourriture et le service sont exceptionnels et les meilleurs de la ville. Nous y allons 3 fois par jour lorsque nous sommes à Orte. Ne manquez pas d'aller dans ce bar, vous ne serez pas déçu.
💬 Très bon mais un peu long. Les serveurs sont agréables et les pizzas délicieuses. Nous n’avons pas essayé les desserts Restaurant qui reste très accessible et propose un large choix de pizzas 🍕 pinsa focacina et salades. Budget moyen 17€/personne CB acceptée
💬 Propre,bon service, choix, tres bien
💬 Endroit d'un bon rapport qualité-prix à proximité de la ville et avec un parking gratuit. Les chambres sont propres et basiques, les deux étages disposent d'une grande cuisine et de salles de bains communes. L'enregistrement peut se faire de manière indépendante grâce à des dispositifs codés placés sur les portes. Ismaele était gentil et accueillant, il apporte également des améliorations esthétiques à la maison en faisant preuve de soin et d'attention à l'hospitalité, je le recommande donc. Merci encore et à bientôt !
💬
💬 Incroyable...Des plats simples mais tellement bons et au final une facture défiant toute concurrence. Allez-y sans hésiter ça vaut le détour et c'est pas très loin du port.
💬 Très, très sympa, pizzeria à l'ancienne, avec quelques tables, on s'est attablé, super pizza, service ok, et une super super facture. Je le recommande à tout le monde.
💬 Auberge très bien entretenue, très bien située sur la route principale. Dortoirs avec différentes quantités de lits très bien entretenus. Personnel jeune et sympathique. Place de parking juste devant le bâtiment. La note descend avec la nourriture, bonne mais en petite quantité et si on demande un rappel ça n'existe pas car c'est du sur mesure Sans parler du petit-déjeuner, si vous arrivez peu de temps après vous risquez de ne rien trouver comme ce qui est arrivé à certains.
💬 5 étoiles pour ce B&B pour l'excellent rapport qualité-prix. Dans le centre historique d'Avetrana où nous n'avons rencontré que des gens hospitaliers et sympathiques. Petit déjeuner à prendre dans l'un des 3 bars partenaires, là aussi c'était agréable, nous avons choisi le Sport bar sur la place à quelques pas de la structure où nous avons mangé un excellent pasticciotto et où nous avons été traités avec familiarité. La chambre est spacieuse, il y a un minibar, le climatiseur est très silencieux et vital les jours où il atteint 42° degrés. Tout est propre et fonctionnel. Applaudissements au propriétaire Carmine qui a organisé cet endroit en pensant à tous les besoins d'un voyageur. Dans l'espace commun il y a un grand réfrigérateur avec congélateur qui peut être utilisé par tous les invités. Un lave-linge, un micro-onde, une corde à linge et des pinces à linge dans un bocal. Dans la chambre il y a aussi un QR CODE avec des suggestions sur les plages, les lieux à voir et les restaurants. Excellentes suggestions, vérifiées par nous-mêmes. Il n'y a pas de réception, mais M. Carmine était toujours disponible. J'en conclus qu'il y a de belles plages à moins de 10 minutes en voiture (encore moins). (Astuce jambon) Fortement recommandé !
💬 Magnifiquement placé pour voir le Lago Maggiore pendant que vous dînez ! Le café était superbe, mais la nourriture était relativement moyenne. Ambiance agréable, rendue encore plus agréable par l'autorisation des chiens. De nombreuses places de stationnement sont un bonus. Vous pouvez faire la randonnée en passant par le Lago D'Elio à partir d'ici et poursuivre la randonnée jusqu'au Monte Borgna (si vous le faites, assurez-vous d'abord d'avoir un arrêt aux toilettes au Ristoro !)