📌 Via Roma, 1, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:46
Caviste très sympathique, on s'y sent presque comme à la maison, ambiance rustique, sympa, prix modestes, gérants très sympathiques et accueillants, qualité du vin ? POUR SE VIVRE😂 J'y vais depuis des années et c'est toujours bon, surtout en groupe !
Le 21/01/2024 à 22:07
Personnel très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement
Le 07/12/2023 à 21:28
J'aimerais dire mille choses mais un seul mot suffit : maison
Le 18/09/2023 à 00:13
Un lieu d'accueil maximum et de courtoisie de la part des gérants. J'y vais depuis des années et c'est toujours mon préféré !
Le 09/03/2023 à 23:13
Endroit confortable et agréable, personnel sympathique et serviable et les prix sont excellents.
Le 21/02/2023 à 23:39
Très sympa et accueillant, un peu simple, l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, boire du bon vin et grignoter d'excellentes entrées à prix correct !
Le 25/10/2022 à 13:46
Je suis allé plusieurs fois à Pro Wine. L'endroit est petit, mais il est agréable d'être à l'étage dehors. Bon vin, les prix ont légèrement augmenté par rapport à il y a quelques années, mais il y a toujours beaucoup d'entrées. J'aime particulièrement les nachos à la salsa et les morceaux de mortadelle qui accompagnent les verres de vin.
Le 18/10/2022 à 21:33
Chaleureux et accueillant
Le 15/09/2022 à 10:03
L'ambiance est sympa mais les planches à découper sont absolument insuffisantes
Le 05/09/2022 à 05:14
Bon choix de vins, pauvre en nourriture
Le 13/06/2022 à 20:39
Très bel endroit, personnel vraiment spécial, ils vous font sentir comme chez vous, polis et attentifs à chaque petit détail de votre commande, je vous recommande vivement d'y aller pour passer une bonne soirée devant un verre de vin.
💬 👍🏾
💬 Nous avons vécu une superbe nuit à la Villa La Pergola ! En plus du lieu qui est magnifique et très bien situé dans Capri, le personnel de la villa s'est montré extrêmement sympathique et attentionné envers nous. Le service est de grande qualité avec un petit déjeuner tres bon et complet. Merci à toute l'équipe pour ce séjour mémorable ☀️
💬 Sans horaires indiqué nous somme venu et c'est fermé... dommage pour moi
💬 Belle p'tite découverte Un soir repas top avec finesse au bord de la piscine. Service parfait malgré le monde. Pas pris de dessert car les desserts n étaient pas fait maison p'tit bémol.
💬 Vue magnifique et délicieuse cuisine locale! Le service était excellent et une dame parlait allemand et anglais, ce qui était très utile. À recommander à 100%
💬 Chambre très propre et très bien présenté, le personnel est attentionné et fait tous pour se faire comprendre avec la barrière de la langue, seul bémol, le petit déjeuner un peu trop léger
💬 De vraies glaces artisanales avec des produits DOC !
💬 Si vous avez envie d'une cuisine simple mais élégante et délicieuse... cet endroit est fait pour vous. Des plats très bien servis et au goût intense et fait maison. Personnel très serviable et compétent. "Cuisine du passé"
💬 Très bien
💬 Excellent! Et le patron est super sympa.