📌 Via Roma, 1, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:46
Caviste très sympathique, on s'y sent presque comme à la maison, ambiance rustique, sympa, prix modestes, gérants très sympathiques et accueillants, qualité du vin ? POUR SE VIVRE😂 J'y vais depuis des années et c'est toujours bon, surtout en groupe !
Le 21/01/2024 à 22:07
Personnel très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement
Le 07/12/2023 à 21:28
J'aimerais dire mille choses mais un seul mot suffit : maison
Le 18/09/2023 à 00:13
Un lieu d'accueil maximum et de courtoisie de la part des gérants. J'y vais depuis des années et c'est toujours mon préféré !
Le 09/03/2023 à 23:13
Endroit confortable et agréable, personnel sympathique et serviable et les prix sont excellents.
Le 21/02/2023 à 23:39
Très sympa et accueillant, un peu simple, l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, boire du bon vin et grignoter d'excellentes entrées à prix correct !
Le 25/10/2022 à 13:46
Je suis allé plusieurs fois à Pro Wine. L'endroit est petit, mais il est agréable d'être à l'étage dehors. Bon vin, les prix ont légèrement augmenté par rapport à il y a quelques années, mais il y a toujours beaucoup d'entrées. J'aime particulièrement les nachos à la salsa et les morceaux de mortadelle qui accompagnent les verres de vin.
Le 18/10/2022 à 21:33
Chaleureux et accueillant
Le 15/09/2022 à 10:03
L'ambiance est sympa mais les planches à découper sont absolument insuffisantes
Le 05/09/2022 à 05:14
Bon choix de vins, pauvre en nourriture
Le 13/06/2022 à 20:39
Très bel endroit, personnel vraiment spécial, ils vous font sentir comme chez vous, polis et attentifs à chaque petit détail de votre commande, je vous recommande vivement d'y aller pour passer une bonne soirée devant un verre de vin.
💬 joyeux poisson frais local avec un personnel serviable. nous avons mangé des pâtes au crabe dont mon mari et moi rêvons encore, nos amis ont mangé des pâtes au homard qui étaient délicieuses tandis que les enfants avaient les palourdes dont on pouvait sentir la fraîcheur
💬 Je recommande fortement aux propriétaires d'aménager des toilettes publiques pour leurs clients car après avoir mangé leur panzerotto, j'ai dû m'enfuir pour chier. La seule chose positive est le test d'acidité de la tomate. Condoléances!
💬 Structure toute neuve, souci du détail, propreté maximale, Wi-Fi, quartier calme. Petit déjeuner varié et propriétaires toujours disponibles pour toutes demandes ainsi que très sympathiques Certainement une expérience positive, que je recommande !!
💬 Ok, donc l'endroit est un lieu de kebab. Le donateur (j'espère avoir bien compris) est vraiment très bon.
💬
💬 Incroyable ! Endroit sur la rue piétonne...qui est discret mais tout q beaucoup de goût. La déco intérieure et extérieure. La cuisine qui est juste parfaite et justement assaisonnée. On s'est vraiment régalé. Le rapport qualité prix est imbattable de tous les restaurants que l'on a fait en une semaine dans les Pouilles. Le patron et le chef de rang au petit soin et de bon conseil. Juste bravo !!!!🎉
💬
💬 De passage à Amalfi pour une journée nous nous nous y sommes arrêtées pour dîner. Ambiance sympa, serveurs très accueillants, très bonnes pâtisseries! Le seul bémol, les pâtes étaient trop salée à notre goût. Je pense que c'est surtout un bon endroit pour prendre un café ou un verre et une pâtisserie.
💬 C'est la première fois depuis le début de la pandémie. Le cuisinier à la commande est sympa comparé aux autres restaurants de style asiatique. De retour le 2 septembre 2021, avec quelques assiettes de nourriture détaillées.
💬 Des gens sympas... de bons prix.....