📌 Via S. Tommaso, 1, 89040 Placanica - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/04/2019 à 19:15
De vraies glaces artisanales avec des produits DOC !
💬 Vraiment super endroit découvert par hasard, j'y étais le lundi de Pâques, où on m'a servi un menu dédié. En entrée, on m'a servi un plateau de charcuterie et divers légumes cuisinés de diverses manières. Viennent ensuite deux plats d'entrées exquises, un risotto à l'extrait de betterave rouge crémé au taleggio et au beurre et des raviolis à la sauge farcis à la ricotta et au basilic. Enfin, en deuxième plat, une brochette brescienne accompagnée de polenta, incluse dans le prix de 45 €, il y avait aussi du vin maison, de l'eau, du café, du bitter et de la tarte produits par eux. Le rapport entre qualité, quantité et prix est parfaitement équilibré. Endroit hautement recommandé, adapté à tous les groupes d'âge, j'y retournerai certainement.
💬 Nous sommes arrivés et l'accueil a été extraordinaire ( Chaleureux et très convivial ... ) Ensuite je souligne la gentillesse de la patronne " Patricia" ainsi que son fils Alex 👌😉👍👋😘🙏.. BRAVOOOO ! Au Top cette équipe. Excellent repas , ainsi qu'une belle chambre simple et propre avec vue sur la mer 🌊☀️. Nous étions très bien là-bas .. et nous reviendrons un jour . Bravo à cette Famille Qualité/Prix Genial Fam. Gass/Gerhardy
💬 Endroit calme, cuisine excellente, personnel sympathique. Convient aux familles et à ceux avec un chien
💬 C'est un bar avec des produits de qualité et malheureusement la qualité coûte de l'argent. Si vous cherchez de bonnes choses, c'est pour vous, si vous voulez un endroit pas cher il vaut mieux chercher ailleurs. Mise à jour... j'ai une mini focaccia que je joins dans la vidéo... 6 euros, même pas en Suisse.
💬 "Lit" très inconfortable. Environnement malsain. L'air était brumeux, évidemment à cause de l'ancienne utilisation de la pièce qui pourrait être un ancien entrepôt. Si vous avez des problèmes avec votre système respiratoire ou des allergies, nous ne vous le suggérons pas du tout. Très joliment décoré pour un si petit endroit, mais le canapé qui se transforme en lit doit absolument être remplacé, car il est problématique de dormir dessus. Le propriétaire est très gentil et serviable, même s'il ne parle pas anglais. Il a réussi à tout expliquer très bien avec le traducteur Google.
💬 Cette trattoria est un véritable bijou, offrant non seulement une cuisine délicieuse faite maison, mais aussi un service exceptionnel. Les plats copieux sont un régal pour les amateurs de cuisine italienne authentique.service adorable bravo à eux
💬 Très bel hôtel situé près de la place centrale de Moena, excellent rapport qualité/prix, la vue depuis les chambres est spectaculaire, on se laisse bercer tout le temps par le bruit du ruisseau qui coule à côté. Le personnel est très sympathique et toujours disponible. Les chambres simples mais agréables, mon seul défaut personnel était que la poignée de la porte de la salle de bain était endommagée (chambre 105). Petit déjeuner simple mais complet et varié. Je me sentais très à l'aise
💬 Un déjeuner bien préparé dans un environnement confortable face à la Méditerranée. Nos plats de poisson étaient impeccables. Invite de service. Oui, certaines personnes qui travaillent ici sont un peu indifférentes. Je suis venu manger. Pas pour se faire des amis. Pas cher. Mais salut. Vous êtes à la plage. Et ils louent aussi des chaises et des parasols.
💬 Excellente pizza avec un excellent rapport qualité/prix ! A souligner également le bon service de livraison à domicile, toujours précis et ponctuel ! Personnel super sympa et serviable ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Dernière variation sur le thème de la bonne gastronomie de la célèbre marque de Marina di Massa, toujours des notes excellentes. Poke très frais et copieux, salades, flans de légumes, consommés, soupes et soupes minestrone, tout ce qu'il faut après les libations abondantes et redondantes. la veille de Noël/Noël et le lendemain de Noël, tout ce qui ravit notre palais avec un apport équilibré et correct en graisses et en calories.