Bar 🇮🇹

Pro Loco Ripe Avis

📌 Via Roma, 27, 60012 Ripe - Italie

4.4 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Pro Loco Ripe à Ripe

Les avis

Les dernier avis sur Pro Loco Ripe à Ripe

Paola.a

Le 27/08/2023 à 05:28

5 / 5

Mieux mangé qu'au restaurant, félicitations également aux filles qui ont servi les tables !!!!

Hassen.a

Le 04/05/2023 à 15:41

5 / 5

belle ambiance pour se reposer à l'air frais

Renzo.o

Le 15/10/2022 à 22:48

5 / 5

Très bonne carbonara à revenir

Maurizio.a

Le 26/07/2022 à 07:16

5 / 5

Bel endroit pour séjourner entre amis

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 26/07/2022 à 07:16 sur le  Pro Loco Ripe à Ripe
Daniele.a

Le 14/05/2022 à 22:29

4 / 5

Bonjour on peut dire. Endroit calme.. Pour prendre un apéritif entre amis.. Possibilité de déjeuner également ooh🤣😊 un dîner..👍😅😍😜 Plat fait maison, excellentes planches de charcuterie locale, bon vin mmmh 😜😜😂🤣. . D'accord merci

Manila.e

Le 09/05/2022 à 13:35

5 / 5

Personnel fantastique, les deux propriétaires : Noemi et Alessandra sont des filles prêtes à vous accueillir comme une famille, toujours souriantes, joyeuses, un endroit où vous pourrez déguster différents types de plats, des aliments typiques de la région. Le lieu offre également la possibilité d'organiser : des anniversaires et des fêtes diverses, étant donné qu'il dispose d'une grande aire de jeux, où adultes et enfants pourront se retrouver 😄

Mario.i

Le 18/09/2021 à 22:48

5 / 5

Testé le 18 septembre. Accueillant, simple et juste ce qu'il faut de spartiate. Personnel sympathique et serviable. Service rapide, cuisine simple mais raffinée. Trio d'entrées, plateau de piadina, sélection de douceurs. Tout est excellent et copieux. Je réalise que tu ne peux pas être plus honnête. Nous reviendrons. Voyons si nous reviendrons!

Leandro.a

Le 12/09/2021 à 14:27

5 / 5

Très bien organisé à l'intérieur, à l'extérieur si vous gaspillez !!!

ugo.r

Le 05/08/2021 à 20:59

4 / 5

Excellente expérience, nous avons été accueillis comme à la maison. La carbonara est exquise tout comme la charcuterie et le plateau de fromages, nous n'avons eu que celui-là mais je pense que tout est à la hauteur. Gestionnaires très sympathiques et serviables. Bien joué. Merci. Informé

Carlo.

Le 26/07/2021 à 12:01

5 / 5

Fantastique

DiMaX.

Le 17/06/2021 à 08:06

5 / 5

📌

Romualda.o

Le 09/05/2021 à 13:15

5 / 5

Excellent accueil, bravo Alba!!!!

Valter.

Le 14/11/2020 à 19:05

5 / 5

Emplacement magnifique et bien entretenu, hospitalité et nourriture à 🔝🔝🔝

Vittore.a

Le 01/11/2020 à 16:36

5 / 5

La Carbonara est très bonne

Alessandra.i

Le 20/08/2020 à 07:40

4 / 5

Lieu informel, excellent accueil des gérants, la carte n'est pas très fournie mais comme on dit... peu mais bon !!!!

Francesco.i

Le 10/01/2020 à 10:42

5 / 5

Endroit cosy avec beaucoup de jeux pour les anniversaires d'enfants, etc.

Giulia.o

Le 30/11/2019 à 18:58

1 / 5

Je ne supporte pas les gens qui se pressent autour d'une table pour prendre un morceau de piadina, de l'herbe et de la charcuterie. Il y a d'abord les invités, c'est-à-dire le médecin, le docteur, etc. Ensuite, au cas où vous vous manifesteriez, mais ensuite un morceau ne suffit pas et puis vous partez. la place aux autres ??? mais..... peut-être que je pense mal !!!!

Pier.u

Le 12/10/2019 à 17:18

5 / 5

Haut

Gus.u

Le 09/10/2019 à 05:01

4 / 5

L'assiette avec la piadina est excellente

Paolo.a

Le 05/09/2019 à 12:49

3 / 5

Ayant entendu dire que la nourriture était bonne, je l'ai essayé mais ce n'était pas une bonne expérience

Sissy.i

Le 02/09/2019 à 21:33

5 / 5

Très bien et organisé

Anna.a

Le 01/09/2019 à 13:07

3 / 5

Le mélange de grillades était bon et le vin blanc était bon, la soirée était trop bruyante avec deux scènes et des chanteurs face à face des deux côtés de la salle

George.o

Le 14/08/2019 à 06:44

4 / 5

Bonne nourriture, typique de l'Italie Des gens très gentils

Franco.a

Le 06/08/2019 à 22:47

4 / 5

Super endroit pour passer une soirée avec de la nourriture et des boissons, à bientôt, au revoir

Mattia.a

Le 30/06/2019 à 19:00

5 / 5

Très bonne adresse pour manger, service très satisfaisant et gérants sympathiques et responsables. Je recommande la carbonara😋

FLORISA.I

Le 11/05/2019 à 17:43

4 / 5

Très bel endroit, paysage serein et aéré, bonne cuisine, ingrédients authentiques (la fève est incontournable). Après la visite du musée Nori De Nobili guidée par des personnes compétentes et passionnantes, une heure de conversation conviviale et relaxante autour d'une table simple et très agréable.

Luca.

Le 01/05/2019 à 07:44

3 / 5

Un endroit que je connais depuis des années pour sa bonne piadina servie avec un plateau de charcuterie, fromages et légumes, on dit que la carbonara est très bonne mais je n'ai pas encore eu le plaisir de l'essayer mais tôt ou tard cela arrivera. Personnel attentif et très sympathique....c'est toujours un plaisir de visiter.

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 01/05/2019 à 07:44 sur le  Pro Loco Ripe à Ripe
Photo n°2 de l'avis de Luca. fait le 01/05/2019 à 07:44 sur le  Pro Loco Ripe à Ripe
Photo n°3 de l'avis de Luca. fait le 01/05/2019 à 07:44 sur le  Pro Loco Ripe à Ripe
Diego.u

Le 08/03/2019 à 08:15

4 / 5

Bar avec salon supérieur attenant pouvant être utilisé pour de petites soirées privées, anniversaires et autres événements. Très facile à vivre et en même temps très agréable. Possibilité d'amener de la musique et de faire le bon gâchis. Prix ​​bas. Espace ouvert à l'extérieur de la salle, peut-être avec un peu trop de chats...

Fabio.o

Le 07/01/2019 à 18:58

4 / 5

Repas traditionnels simples mais bons accompagnés de la gentillesse du personnel.

Romano.o

Le 07/11/2018 à 06:22

5 / 5

Bonne nourriture

Roberto.r

Le 25/10/2018 à 09:51

5 / 5

Une fabuleuse piadina

Rita.a

Le 03/10/2018 à 23:14

5 / 5

C'est toujours bon mais sa carbonara est unique !!! Bravo Alba

Davide.i

Le 08/09/2018 à 17:09

4 / 5

Super lever de soleil. . PROLOCO MÛR

silvio.a

Le 31/08/2018 à 20:55

5 / 5

Excellente carbonara !

Marco.a

Le 28/08/2018 à 18:48

4 / 5

Club vraiment sympa et bien organisé... Nous y étions avec des amis pour le festival de la bière Ripe. Les gars du bar sont très bons, rapides et précis. Endroit très agréable et accueillant !

gasperina.o

Le 28/08/2018 à 17:44

3 / 5

Bien

Marco.o

Le 24/08/2018 à 21:22

5 / 5

Pendant la fête de la bière. Organisation, bonne bouffe, bon groupe et évidemment bonne bière

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 24/08/2018 à 21:22 sur le  Pro Loco Ripe à Ripe
Sandro.e

Le 30/07/2018 à 13:32

5 / 5

Erminio et Alba tout simplement fantastiques !!

Romano.o

Le 13/07/2018 à 22:39

4 / 5

Non, c'est vrai

gabriele.a

Le 19/06/2018 à 14:08

5 / 5

Comment se sentir chez soi !!!!!

Giammarco.i

Le 15/06/2018 à 09:11

5 / 5

Optimal

Roberto.i

Le 10/06/2018 à 19:30

5 / 5

Super endroit pour sortir entre amis et service impeccable ! Je reviendrai certainement...

GUCCi.A

Le 03/06/2018 à 13:20

2 / 5

style années 80

Federico.a

Le 24/04/2018 à 11:53

4 / 5

Club sympa avec un beau grand espace ouvert, bien organisé

Roberto.a

Le 21/03/2018 à 11:01

5 / 5

Endroit très accueillant... bonne nourriture et bon vin... que dire... top en tout !

Luciano.a

Le 10/03/2018 à 11:21

2 / 5

Dans la verdure de la ferme Trecastelli du Pro Loco di Ripe

marco.a

Le 05/03/2018 à 18:03

5 / 5

Environnement purement familial, cuisine traditionnelle avec des produits faits maison, aire de jeux, grand espace pour déjeuners ou dîners en plein air, je recommande vivement

Massimo.a

Le 15/02/2018 à 03:45

5 / 5

Belle structure avec un grand jardin aménagé de jeux pour enfants et de tables en bois. Convient également pour les repas rapides et les organisations d'anniversaire à l'intérieur comme à l'extérieur.

Leonella.r

Le 02/02/2018 à 15:12

1 / 5

Belle enfance campagnarde

piergiorgio.a

Le 02/01/2018 à 13:06

5 / 5

Lieu exceptionnel, gérants fantastiques... Surtout la carbonara et la piadina

Luca.r

Le 17/11/2017 à 10:15

5 / 5

Gentil, bon, sympathique et la qualité de la nourriture était excellente.

Eva.i

Le 21/10/2017 à 09:32

5 / 5

Pour les familles c'est un parc idéal pour jouer à la cuisine traditionnelle avec de gros burgers et des frites pour les jeunes

Emanuele.o

Le 06/10/2017 à 05:30

5 / 5

Toujours sympathique et serviable

marco.r

Le 25/08/2017 à 23:34

5 / 5

Bonne soirée entre amis

Dennis.o

Le 11/06/2017 à 10:06

5 / 5

Super sandwichs, dans l'ensemble très bonne nourriture et personnel sympathique

  • 🏪 Osteria Penzo (273 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'entrée de sardines au four, l'assiette de poissons grillés, le tiramisu et la torta radiccio et carotte'. Le tout était délicieux, copieux, frais et fait maison. Les desserts sont divins. Les patrons sont d'une extrême gentillesse et s'adaptent aux demandes des clients. Nous recommandons ce restaurant qui méritent votre visite🤩


  • 🏪 Pizzeria Dai Butei (12 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizzeria, excellent emplacement avec un grand parking à proximité, environnement très agréable et personnel très sympathique, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ingrédients de première qualité


  • 🏪 Shanghai (759 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux ! Ils ne mettent pas trop de temps à vous apporter à manger, dommage qu'ils aient oublié de nous apporter une bouteille d'eau, probablement parce qu'ils étaient très occupés avec d'autres clients, et nous avons attendu longtemps ! C'est le seul défaut, sinon je recommande ce restaurant pour peut-être aller dîner, et je vous conseille d'appeler et de réserver car ils sont souvent complets. Bonne continuation !


  • 🏪 WARAI SUSHI Pinerolo (2 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, personnel serviable et formé !!


  • 🏪 AperiCei (7 Avis)

  • 💬 Garnissez les glaces et les sandwichs. Endroit parfait pour un apéritif au bord du lac, fortement recommandé !


  • 🏪 Nuscos B&B (26 Avis)

  • 💬 Vaste appartement, d'une grande propreté avec tous les équipements. Antonella est une excellente hôte, discrète, disponible et accueillante comme le sont les Sardes. Le petit-déjeuner est très copieux avec des produits typiquement sardes. Décoration raffinée, beaucoup de goût. Je recommande vivement!!


  • 🏪 Albergo Bellavista - Monte Fumaiolo (287 Avis)

  • 💬 Super accueil .le patron et sa famille sont super sympas .On n as passer un super week-end et on reviendras .nourriture en abondance et super bon


  • 🏪 Antica Taverna a Chiaia (2052 Avis)

  • 💬 Café authentique très exigu. Attendre incroyablement longue. Apéritif, deux pâtes - une heure et demie. C'est un peu difficile de manger les pâtes - le sable grince sans arrêt sur les dents. Pas de thé ni de café et par temps frais seulement de l'eau froide provenant d'une glacière pour 2 euros. En général, nous n'avons pas aimé ça...


  • 🏪 San Geronzio (23 Avis)

  • 💬 Les passatelli aux cèpes sont bons, le prix est juste et le service est bon


  • 🏪 Galletti QR S.R.L. (3 Avis)

  • 💬 À la pizzeria et au restaurant Victor, ils font un bruit effrayant