📌 Loc. Lago di Cei, 38060 Villa Lagarina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 14:46
Super glaces et boissons
Le 26/05/2023 à 11:47
Garnissez les glaces et les sandwichs. Endroit parfait pour un apéritif au bord du lac, fortement recommandé !
Le 24/07/2022 à 16:07
Heureusement le lac est toujours là !!! Il a un peu baissé mais il fait toujours aussi beau avec les nénuphars qui fleurissent ☺️👏👏👏👋
Le 11/07/2022 à 20:14
D'accord
💬 Meilleur restaurant de la ville. Bonne nourriture, service, ambiance et prix équitables. Fortement recommandé pour les fruits de mer et les pizzas ou simplement pour un apéritif pour vivre une véritable expérience italienne. Luca et sa famille sont des hôtes formidables. S'il vous plaît, rendez-vous service et assurez-vous de passer si vous en avez l'occasion. Vous ne le regretterez pas.
💬 Je commande souvent chez cette boulangerie pour mes dîners, en plus du pain, leurs pizzas farcies ou encore des plateaux de pâtes au four, torteni, pastiere pendant les vacances. Gage de réussite, les ingrédients sont très frais et cuisinés comme les recettes traditionnelles de grands-mères. Personnel très sympathique qui sait toujours vous conseiller. Excellent rapport qualité-prix.
💬 De délicieux cocktails, une sélection de gin incroyable et un service super sympathique !
💬 excellente pâtisserie avec de très bonnes pâtisseries et on y trouve aussi du pain, personnel au comptoir très gentil et professionnel...
💬 Les burgers sont super bons avec une grande diversité ( veggie et vegan pour ceux qui veulent ) avec des frites maisons ! Très bonne adresse à des prix très raisonnables
💬 J'apprécie moyen d'être prit pour un pigeon, prendre 2euros pour un service en terrasse , alors que le seul endroit où ce soir là vous pouvez être servi , et bien c'est ..en terrasse. D'autant que c'est le seul endroit à Aoste où nous avons été taxé pour un service en terrasse. Chacun tient son commerce comme il l'entend mais ça refroidi un peu surtout quand on regarde le ticket de 3 locaux que j'ai subtilisé ( désolé 😁, mais c'était la table d' à côté, et je voyais 3 personnes et 3 lignes et que nous étions 2 et 3 lignes du coup, ben je me suis permis ... Et j'ai eut raison car au moins je suis factuel dans mes explications). Le cocktail de ma femme était bon, bien dosé ( Pina Colada ) mais le mien ( Black Spirit ) franchement rien d'extra avec un max de Glaçons , vraiment pas grand chose à boire et beaucoup trop de glaçons. Dommage j'aurais pu mettre un 4 étoiles parce que l'accueil était là quand même ,mais le coût du grattage de 2€, je trouve ça petit. Je préfère payer le prix et laisser un pourboire, après vu les commentaires, cela ne doit gêner que moi ou très peu de personnes, mais dans ce cas , il faut appliquer la règle à tout le monde. Ticket faisant foi
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner il y a quelques semaines, un lundi matin vers 9h30. Café et brioche... la brioche ressemblait à celle emballée puis réchauffée... goût horrible, elle avait un goût vieux et était caoutchouteuse, plus jamais !!?
💬 L'endroit est agréable et moderne, propre et offre un excellent cadre pour un groupe d'amis. Il y a des sièges à l'extérieur et une salle de bains. Le personnel est très serviable et sympathique, et est également bien organisé. La nourriture est bonne par rapport au prix et à la région, ce n'est pas un repas à volonté mais les prix sont raisonnables pour ce qui est servi. J'ai pris un Pork Ramen (sur la photo il est déjà partiellement consommé, la présentation est bien plus raffinée que ça) et un Coca-Cola en bouteille et le prix final était de 13,90 €.
💬 À côtés du métro et très proche de la gare, un petit endroit pour manger une focaccia et une pizza marguerita. Peux très correct, personnelle sympathie. Je recommande
💬 C'est LA friterie. Une tradition vieille de plusieurs décennies qui fait de ce lieu une institution, ainsi qu'une étape incontournable pour moi et ma famille depuis que je suis petite. La spécialité absolue, ce sont les aliments frits, et encore moins la pizza. Si vous voulez essayer l'arancino pyramidal sicilien classique, en dehors de la Sicile, vous devez venir ici. Mais il y a aussi les classiques omelettes de pâtes napolitaines et le flan de pâtes à la pâte feuilletée, spécialités de la maison.