Bar 🇮🇹

Pro-Loco Avis

📌 Via Ennio Massobrio, 15, 15013 Borgoratto Alessandrino - Italie

4.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Pro-Loco à Borgoratto Alessandrino

Les avis

Les dernier avis sur Pro-Loco à Borgoratto Alessandrino

Maurizio.r

Le 05/04/2024 à 18:03

5 / 5

Très bon et propre

Nadia.a

Le 29/02/2024 à 12:34

3 / 5

C'est probablement le mauvais jour. La cuisine et les prix sont normaux mais en ce qui concerne notre table le service est inexistant, en fait à un moment donné la salle a été abandonnée. Pour l'addition je recommande de montrer le détail même si c'était bien de le faire en tête surtout si certains plats commandés n'ont pas été apportés car terminés

Patrizia.i

Le 06/01/2024 à 11:14

4 / 5

J'ai vraiment découvert des saveurs simples, soignées et exceptionnelles d'autrefois, j'ai adoré, tu m'as redonné l'impression d'être un enfant. Merci à tout le personnel

maurizio.a

Le 05/12/2023 à 14:37

3 / 5

On le sait, Prolocos, de par sa nature, ne peut garantir les mêmes prestations qu'un grand restaurant. Pourtant, à ma grande surprise, au sein d'une grande table, les efforts de la direction pour ne pas se défigurer avec des activités beaucoup plus nobles ont émergé. Service aimable. Bonnes matières premières et préparation. Peut-être, en ce sens, le meilleur proloco que j'ai mangé.

Natalino.o

Le 25/11/2023 à 15:54

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit avec un groupe d'amis et nous avons passé un très bon moment. Plats excellents, endroit sympa, personnel très sympathique, prix corrects. J'y retournerai avec plaisir.

Fabio.a

Le 18/11/2023 à 08:56

5 / 5

Idéal pour être en compagnie

Marco.a

Le 05/11/2023 à 12:30

5 / 5

Excellence.

Aldo.u

Le 05/11/2023 à 10:40

4 / 5

Bonne nourriture, endroit très agréable et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Aldo.u fait le 05/11/2023 à 10:40 sur le  Pro-Loco à Borgoratto Alessandrino
Photo n°2 de l'avis de Aldo.u fait le 05/11/2023 à 10:40 sur le  Pro-Loco à Borgoratto Alessandrino
Roberto.m

Le 24/10/2023 à 20:11

5 / 5

Endroit intéressant, nourriture excellente avec un choix de qualité, prix excellents. Un large choix de vins.

Roberto..

Le 16/10/2023 à 12:16

4 / 5

Bonne nourriture et bon vin. Peut-être qu'un sourire supplémentaire serait le bienvenu.

MAURIZIO.A

Le 19/08/2023 à 05:48

4 / 5

6 Festival de fassone piémontais à Borgoratto Alessandrino nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de MAURIZIO.A fait le 19/08/2023 à 05:48 sur le  Pro-Loco à Borgoratto Alessandrino
Photo n°2 de l'avis de MAURIZIO.A fait le 19/08/2023 à 05:48 sur le  Pro-Loco à Borgoratto Alessandrino
Granatakorps.r

Le 12/07/2023 à 20:02

5 / 5

Excellent dîner, personnel très gentil, je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Granatakorps.r fait le 12/07/2023 à 20:02 sur le  Pro-Loco à Borgoratto Alessandrino
Giuseppe.l

Le 08/07/2023 à 22:04

5 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 12/06/2023 à 15:22

4 / 5

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un samedi soir, nous mangeons principalement des plats traditionnels, la qualité est bonne, le service est discret et assez rapide, les prix sont normaux.

giovanni.r

Le 20/04/2023 à 14:45

5 / 5

Simple, raffiné, économique

Mauro.o

Le 01/04/2023 à 10:39

4 / 5

Recommandé par un ami, nous avons testé ce lieu historique (né en 1880), tenu par un jeune chef depuis quelques années. Un excellent dîner, un personnel toujours sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix... Les seuls inconvénients : un bain très léger (mais ce sont mes goûts) et les anchois un peu secs. Hautement recommandé.....

Alice.e

Le 26/03/2023 à 21:55

4 / 5

Super personnel et nourriture! L'endroit est simple mais accueillant.

Roberto.a

Le 28/02/2023 à 10:26

3 / 5

Restaurant pas cher, prix pas adapté au lieu. Nourriture passable

Massimo.a

Le 06/01/2023 à 20:43

5 / 5

Si possible, allez y manger, tout est vraiment bon de l'entrée au dessert, des plats excellents réalisés avec goût. Hautement recommandé.

Gianluca.c

Le 23/12/2022 à 16:12

1 / 5

Je comprends les augmentations de prix, je comprends tout mais payer 2€ pour un latte alors qu'il en coûte 1,50 au bar me semble un peu excessif

Fabio.e

Le 16/12/2022 à 20:48

5 / 5

Très sympa et on mange très bien !!

Ema.i

Le 09/12/2022 à 12:46

4 / 5

Où passer du temps libre en agréable compagnie

Franca.o

Le 04/12/2022 à 13:19

5 / 5

Excellente nourriture et service aussi

Giovanni.a

Le 13/11/2022 à 19:24

4 / 5

Ce sont des plats avec un bon service, une nourriture de bonne qualité, des prix honnêtes, l'emplacement pourrait être amélioré.

Luisa.u

Le 17/09/2022 à 06:46

2 / 5

Je suis désolé mais l'endroit est presque vétuste, murs qui s'écaillent, propreté médiocre en général, nourriture passable mais dire bon serait trop, personnel sympathique mais pas assez pour vous faire dire que je reviendrai

Mauro.t

Le 12/09/2022 à 07:03

4 / 5

bonne carte des vins, cuisine sympathique et bonne, dommage pour l'emplacement ça ne prendrait pas grand chose

Roberta.a

Le 04/05/2022 à 08:50

4 / 5

Belle expérience! Une cuisine raffinée, des plats bien présentés, une carte vraiment riche. Du pain et une focaccia chaude maison qu'on ne peut s'empêcher de manger (et quand on est à table, vous savez, la corbeille à pain est une carte de visite ! Si c'est bon... c'est bien parti) je vais certainement Reviens. Félicitations au chef et à tout le personnel (gentil et attentionné). Prix? Adéquat👍👍

Patrizia.e

Le 25/04/2022 à 13:13

4 / 5

Accueil familial et cuisine délicieuse Emplacement spartiate, mais bien compensé par la qualité des plats et le prix. Tout cela est très caractéristique et un environnement relaxant. Trouvé par hasard avec entière satisfaction

adri.a

Le 20/02/2022 à 22:00

4 / 5

Excellente nourriture, bon service, prix honnêtes

Tiziana.o

Le 26/12/2021 à 08:16

5 / 5

Menu de plats préparés par eux. Tout est bon et de bonne qualité. Toujours de la gentillesse.

Fabiana.i

Le 19/12/2021 à 10:49

4 / 5

Globalement bon, un peu cher pour ce que j'ai mangé.....je lui donnerais une seconde chance 😉

Gianni.l

Le 28/10/2021 à 16:03

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Conseiller

ELENA.I

Le 04/10/2021 à 00:42

5 / 5

Excellente cuisine et grande courtoisie

Attilio.o

Le 24/07/2021 à 22:47

4 / 5

Bel endroit. De l'extérieur, c'est le Soms piémontais classique.En entrant, vous confirmez qu'il s'agit d'un Soms, avec le comptoir du bar et les grands espaces. Jusqu'à arriver dans la salle du restaurant qui, bien que restant simple, commence à offrir un soupçon de bonnes choses. Ensuite, vous voyez passer les premiers plats et, même si vous ne les avez pas mangés, vous avez envie de manger. Excellents prix et offre. Les plats sont bons.

Rosy.l

Le 29/06/2021 à 22:15

5 / 5

Optimale !

Stefano.o

Le 25/10/2020 à 09:22

4 / 5

Endroit agréable, propre et accueillant... et la restauration est également excellente

Silvano.e

Le 13/09/2019 à 11:02

1 / 5

Malheureusement, je dois aller à contre-courant. Nous étions à Borgoratto pour le festival de fassona. La seule remarque positive est qu'il s'occupe de la file d'attente, mais cela ne nous a pas épargné la file d'attente de deux heures nécessaire pour passer une commande de quoi manger et payer. Nouvelle file d'attente à l'entrée de la buvette abandonnée car le responsable des tables n'était pas disponible après l'avoir fait chercher par un mignon petit garçon de huit ans maximum, ils nous ont finalement fait asseoir à une grande table qui restait à être dégagé sur quelques bancs. Après avoir enlevé les restes du repas précédent, ils nous ont apporté le couvert sans donner au moins une lingette sur la table. Set de table en papier couverts en plastique tasse en plastique serviette en papier enveloppé cure-dent. Servi par des enfants avec une grande bonne volonté mais dans un désarroi complet. Cuisine pas mauvaise mais normale. Menu de l'entrée au dessert hors café environ 25 euros pièce. Tirez vos propres conclusions. Je pense que si les festivals proposés ont ce type de participation, nous devrions avoir 10 longueurs d'avance dans l'accueil des clients. Méditer!

Daniela.i

Le 19/08/2019 à 11:06

5 / 5

Pour un festival, ils sont vraiment bons. Les gnocchis en juillet et la fassona en août sont délicieux. Dommage pour ceux qui n'ont pas essayé

Dario.d

Le 05/08/2019 à 11:42

5 / 5

Excellente nourriture et vin

Franco.a

Le 02/06/2019 à 06:47

1 / 5

Rien de spécial, des gérants très gentils

Tony.e

Le 09/01/2019 à 18:26

3 / 5

Endroit où l'on peut boire une bière et jouer au baby-foot. Grande terrasse d'été.

maria.r

Le 25/12/2018 à 22:29

4 / 5

Organisateurs de soirées publiques et privées.

Klaus.

Le 01/12/2018 à 23:19

5 / 5

Belle soirée dédiée à la bagna cauda. Tout était bon et le personnel était très sympathique et serviable.

Melinda.u

Le 27/11/2018 à 17:13

5 / 5

Très courageux

Francesco.a

Le 19/07/2018 à 16:21

4 / 5

Très calme et charmant

Gianluca.a

Le 13/05/2018 à 09:09

4 / 5

Bon

Alessandro.e

Le 26/03/2018 à 08:19

5 / 5

Super, sympathique, propre et pas cher

Giancarlo.e

Le 03/01/2018 à 12:50

3 / 5

Je considère le proloco comme un lieu de regroupement social car il est très nécessaire dans un pays comme aucun autre endroit. Je regrette qu'il ne soit pas apprécié par tout le monde.

giorgio.s

Le 10/11/2017 à 21:26

5 / 5

excellent accueil avec beaucoup d'espace et de jeux pour les enfants

  • 🏪 B&B La Chiave (4 Avis)

  • 💬 Très joli B&B, à deux pas du centre et de la rue principale de Campobasso.


  • 🏪 Luxury Bakery (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KEBAB ISMAIL SAS (40 Avis)

  • 💬 Petit endroit, mais nourriture excellente. De la viande aux légumes, très frais. Je le recommande en fonction de mon modeste point de vue et de mes goûts. Salut. Bonne journée 😊


  • 🏪 Segafredo Caffè - Bar Belli (15 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, café excellent et entrées délicieuses... garçon de bar très sympa et décontracté, vous pouvez discuter avec lui sans problème. Fortement recommandé, j'y viens quand je suis de service au travail pour leur simplicité mais en même temps ils vous font sentir comme chez vous


  • 🏪 Ristorante il Chiasso dal 1973 (145 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux aussi bien par le patron bienveillant et les serveurs qui vous offrent le limoncello fait maison Je recommande fortement les spaghettis aux oursins avec la burratta et le poulpe avec sa purée aux citrons en entrée Mille mercis pour ce moment Francis et Sophie


  • 🏪 Castello di Ribano (507 Avis)

  • 💬 Grâce au bouche à oreille nous y sommes parvenus une installation #thetimecreatoritalia pour une communion... Dans cet endroit, lumineux et spacieux, avec espace extérieur. Convivialité, professionnalisme et bon goût ! Emplacement élégant Fortement recommandé pour vos événements.


  • 🏪 27metriquadri (314 Avis)

  • 💬 Belle découverte ce jour, de très bons produits. Soyez sympas ils seront aux petits soins. À retenir malgré cette note actuelle qui ne reflète pas leur engagement pour satisfaire leurs clients et des tarifs raisonnables.


  • 🏪 Ristorante Porta Riva (395 Avis)

  • 💬 La visite chez des parents nous a amenés à Fusaro, un endroit où ma mère venait se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été lorsqu'elle était jeune. Le restaurant donne sur les "fontaines". Nous allons bien. La nourriture m'a rappelé tendrement le déjeuner dominical de mes grands-parents. Ziti à la sauce génoise et boulettes de viande au pain "brut", délicieux. Le service peut s'améliorer : ils sont jeunes ! L'environnement est suffisamment accueillant. Sélection décente de vins locaux. Très bon rapport qualité prix. Nous serons de retour.


  • 🏪 La terraza sul golfo (247 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, serveuse aimable et souriante. De bon plats pour un bon rapport qualité/prix. En prime une belle vue sur la mer. Petits bémols: En saisons, c'est très fréquenté, rarement de la place... Pensez à réserver votre table si vous voulais être bien placé et avoir une bonne vue. Nous vous le recommandons!


  • 🏪 Ristorante Lo Zodiaco Rimini (10173 Avis)

  • 💬 Enfin un bon restaurant sur Rimini, le service se fait très vite même quand c'est bondé ont nous à installer sur la terrasse plus près de la mer car plus de place dans le restaurant. Et franchement ont y est mieux installer. La nourriture est très bonne surtout le pain servie avec de l'huile d'olive un vrai régal tout est bon je recommande le tout .les plats sont chargés et les desserts étaient délicieux.