Épicerie 🇮🇹

Prix Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 14, 36030 Monte di Malo - Italie

4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Prix à Monte di Malo

Les avis

Les dernier avis sur Prix à Monte di Malo

Achille.a

Le 06/03/2024 à 11:06

4 / 5

Décourager. Nourriture de bonne qualité.

Domenico.E

Le 01/08/2023 à 02:27

5 / 5

Excellent 👍 bravo

Maria.

Le 28/03/2023 à 06:35

3 / 5

Discret

Loretta.o

Le 09/12/2022 à 14:39

5 / 5

Je trouve de tout, des produits de marque et sans marque, à des prix compétitifs et avec une grande courtoisie de la part du personnel.

Federico.e

Le 26/10/2022 à 06:58

3 / 5

Un peu plus cher qu'Eurospin mais avec une qualité parfois inférieure, un bon emplacement et un grand parking, je continue de toute façon à préférer les autres chaînes discount.

Eugen.o

Le 25/09/2022 à 05:43

5 / 5

Prix ​​​​vous permet d'économiser grâce à un bon d'achat de 5 euros que vous pourrez ensuite utiliser le samedi et le dimanche avec une dépense minimale de 30 euros. Vous pouvez ensuite obtenir le bon en semaine en dépensant un minimum de 15 euros. Au moins en septembre 2022 et ainsi de suite.

Denis.o

Le 06/07/2022 à 06:37

4 / 5

Bon supermarché, bons prix et produits de marque et sans marque

emilio.e

Le 28/05/2022 à 12:01

5 / 5

De bons produits à bon prix

Roberto.a

Le 19/05/2022 à 10:26

3 / 5

Bons produits et à bon prix. Dommage pour certaines vendeuses.....

Nicole.

Le 11/05/2022 à 06:24

4 / 5

J'aime le fait que nos amis à 4 pattes puissent aussi venir

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 11/05/2022 à 06:24 sur le  Prix à Monte di Malo
Maurizio.e

Le 27/03/2022 à 09:25

4 / 5

Bon en produits et service

ocidamato.

Le 05/03/2022 à 14:46

5 / 5

Supermarché de taille moyenne à grande, toujours avec de bonnes offres, bien entretenu, propre, bon rayon de fruits et légumes.

luigi.a

Le 15/01/2022 à 15:10

3 / 5

Bien approvisionné

Elena.a

Le 25/09/2021 à 11:32

3 / 5

Prix ​​bas. Je m'attendais à ce que dans le 1 Prix nouvellement ouvert, le lieu soit plus moderne, même si j'imagine qu'il devrait respecter la typologie des autres Prix, même s'il est daté.

lidy.n

Le 13/09/2021 à 16:08

5 / 5

Sans doute le meilleur supermarché. Excellent rapport qualité/prix. Large choix de produits, avec ou sans marque. Les produits de la marque Prix sont excellents. Le seul magasin discount qui maintient des prix discount. Ce que j'aime aussi, c'est que l'on peut trouver de nombreux produits d'entreprises vénitiennes. Bref, des prix bas et de la bonne qualité.

Gino.

Le 06/09/2021 à 20:17

5 / 5

Comme toujours, Prix propose d'excellents produits à des prix avantageux. Depuis quelques mois le point de vente a été modernisé, amélioré et rangé. Le 3x2 (achetez-en 3 et payez-en 2) est une excellente idée. Compliments.

Gabriele.o

Le 23/07/2021 à 17:07

4 / 5

Personnel serviable, bons prix et nombreuses offres de toutes sortes, bonne qualité

cristiana.e

Le 23/05/2021 à 14:53

5 / 5

Bien

Michele.

Le 11/04/2021 à 07:45

3 / 5

...magasin discount avec plusieurs offres, ...mais toujours à l'écoute des annonces sensationnelles !

Martina.

Le 29/03/2021 à 11:54

4 / 5

L'un des premiers magasins discount d'Italie, le prix est d'origine vénitienne et pour cette raison il contient des produits vénitiens appelés prix excellences. Le week-end, vous pouvez toujours trouver des fruits et légumes à prix réduit (non emballés) à des prix bon marché. Un peu de chaos à l'intérieur Cependant, à l'intérieur je pense que certaines choses y sont jetées par les clients... Cependant, au lieu de bavarder dans les allées, certains employés pourraient faire plus attention au supermarché... Parking excellent et assez propre.

Photo n°1 de l'avis de Martina. fait le 29/03/2021 à 11:54 sur le  Prix à Monte di Malo
loredana.a

Le 12/02/2021 à 10:25

4 / 5

C'est pas mal il y a des choses intéressantes et c'est pas cher

Francesco.o

Le 08/12/2020 à 11:27

4 / 5

Marque de prix de bonne qualité

Mauro.o

Le 02/12/2020 à 18:19

5 / 5

Prix ​​et qualité

Francesco.t

Le 21/11/2020 à 13:26

3 / 5

Ordinaire, conforme à ce que l'on attend.

PAUL.U

Le 22/09/2020 à 13:31

5 / 5

D'accord 👌

Cristiana.r

Le 05/07/2020 à 11:33

3 / 5

Maintenant, c'est un supermarché... bien rangé et donne envie d'acheter... avant, ce n'était pas si propre et manquait d'ordre... bravo !!!

Flora.e

Le 02/07/2020 à 15:09

3 / 5

Les fruits demandent plus de contrôle et sont souvent gâtés. Les allées sont un peu étroites donc on trouve tout ce qu'il faut y compris des marques.

Mario.a

Le 03/06/2020 à 08:29

4 / 5

Bons prix et bons produits. Dommage que les vendeurs soient désagréables

G.o

Le 18/03/2020 à 12:24

4 / 5

Excellent et bien organisé

Eleonora.a

Le 12/01/2020 à 11:59

4 / 5

Peu de produits pour animaux de compagnie. En général, les prix sont corrects.

Federico.u

Le 05/01/2020 à 17:28

4 / 5

FFF

Danilo.a

Le 12/12/2019 à 09:10

5 / 5

Des prix intéressants et un personnel sympathique

Alessandra.a

Le 02/12/2019 à 05:14

4 / 5

Large choix à bon prix

Stefano.a

Le 27/07/2019 à 08:06

5 / 5

Simple

Fotinia.

Le 20/06/2019 à 14:34

5 / 5

beaucoup de bonnes choses proposées

Davide.i

Le 30/03/2019 à 10:29

5 / 5

Beau supermarché, bonne qualité et bons prix, personnel gentil et sympathique

  • 🏪 Villa Franca (7 Avis)

  • 💬 Propreté du lieu. Un très bon accueil. Bien placé. Et un hôte qui saura vous conseiller pour les plus belles plages.


  • 🏪 Al Tabacchin (20 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés


  • 🏪 Milini Cucina Bottega Enoteca (184 Avis)

  • 💬 Facilement les meilleurs antipasti que j'ai eu en Italie ! Et je sais que c'est une déclaration audacieuse ! Les viandes étaient absolument à tomber par terre ! Le propriétaire était très sympathique et il était très clair qu'il maîtrise parfaitement son métier. Allez-y, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Voglia di pizza (59 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria !!! Pizza de folie toujours faite sur place, produits excellents, possibilité de prendre également du café/ginseng. Personnel sympathique et compétent, propriétaire au top ! Super recommandé !!!


  • 🏪 Pasticceria Dolce Idea (273 Avis)

  • 💬 Bon café, pâtisseries et très bonnes glaces !


  • 🏪 Sottovoce (36 Avis)

  • 💬 Pâte légère, savoureuse et digeste. Ingrédients de qualité. Service amical, serviable et impeccable.


  • 🏪 Judia Camere sul Mare (45 Avis)

  • 💬 Si seulement je pouvais donner plus de 5 étoiles ! Absolument l'un des meilleurs B&B en Italie. Il se trouve dans un petit village tranquille à l'extérieur de Maratea, juste à côté des rues. Citrons dans le jardin et après quelques pas, n'écoutez pas les gens qui s'en plaignent, car après environ 10 marches, vous avez la meilleure vue sur la mer depuis votre propre balcon. Les chambres sont super propres, modernes, bien équipées et la salle de bain est toute neuve. Le petit-déjeuner est un rêve et Arianna vous surprend avec Cappuccino, Croissant et tout ce que vous désirez. En face des B&B vous avez votre plage presque privée. Mais que serait un superbe logement sans un propriétaire brillant ? Arianna est tout simplement géniale, elle m'a conduit en ville, m'a fait visiter les lieux, m'a montré les meilleurs endroits et j'aime dire : je suis venu en tant qu'invité, je suis parti en tant qu'ami. Grazie!


  • 🏪 Bar Royal Due S.n.c. (178 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la convivialité règnent en maître dans ce bar. Super Sabrina ! Je vous conseille. Clairement, les produits sont également excellents et le cappuccino fantastique.


  • 🏪 La pizza di Antonio Mansi (538 Avis)

  • 💬 The best pizza ever!! Nous avons beaucoup voyagé en Italie et testé les pizzas dans beaucoup de villes. Ici c'est le meilleur ! C'est la pâte de pizza qui fait la différence. Ici la pâte de pizza est très moelleuse et aérien, et très fine !!! Les gens sont accueillants et très aimables! Merci !!


  • 🏪 Le Cicale In Città (272 Avis)

  • 💬 Afin de faire bref : Sur les plats pas grand chose à dire (raviolis correct - 20€ la gamelle et poisson également - 30€ le plat). Concernant le service : N’AIMENT PAS LES FRANÇAIS, lamentable, aucun merci, au revoir, bonne appétit... tout est fait pour nous faire partir au plus vite. Arrivée 21h00, départ 21h40. Serveuses extrêmement désagréables, se moquants ouvertement de nous (nous comprenons parfaitement l’Italient). Conclusion, au vue de l’offre exceptionnelle sur Gênes, passez votre chemin et laissez cette cantine de riches à nos amis locaux (bien meiux apprécié)...