📌 Via Vittorio Emanuele, 63, 01010 Monte Romano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 20:42
Je suis également revenue le soir, agréablement surprise par la variété des apéritifs 😜😋😋
Le 03/09/2019 à 12:35
Chaque année, en vacances, c'est notre lieu fixe pour le petit-déjeuner. Egalement de bonnes glaces et apéritifs. Gentillesse, professionnalisme et excellents produits distinguent le bar à glaces.
Le 11/08/2019 à 17:39
Excellente glace, excellent café
Le 03/01/2019 à 20:34
Optimal
Le 13/12/2018 à 18:55
Convivialité, professionnalisme et qualité !
Le 10/11/2018 à 09:03
Magnifique et tout est délicieux
Le 17/08/2018 à 17:24
Une gestion historique mais toujours en constante évolution et innovante pour répondre aux besoins de chaque type de client. Excellent petit-déjeuner, apéritif et glaces artisanales de classe mondiale.
Le 20/11/2016 à 09:59
Barre caractéristique
💬 La pizza à la pelle et la pizza à la poêle sont excellentes ! Je recommande la pizza David à base de margherita, pommes de terre au four et poivrons et steak de longe. Vraiment fantastique ou le PR, avec jambon cuit DE QUO BON et crème de parmesan. La pizza à la poêle est également vraiment fantastique, si douce qu'elle ressemble à un oreiller. Évidemment, vous pouvez remplir les deux types comme vous le souhaitez. Excellent pour manger en compagnie ou pour des anniversaires et des événements. Il suffit de penser que Marco le Pizzaiolo va chercher les matières premières produites par de petits artisans en Ombrie, Toscane, Marches et Abruzzes tous les 2/3 mois ! Il les choisit directement. La FARINE vient de son champ, il sème et cultive le blé pour ensuite le moudre sur pierre et avec lequel il réalise ses pizzas !! Félicitations 👏👏👏 pas seulement de la pizza ! Il réalise également d'excellentes pâtes maison avec des farines nobles d'Alta Mura !
💬 Jolie pizzeria dans un petit village sur la colline. Nous avons vraiment apprécié nos pizzas et nos boissons. Le personnel était sympathique et nous avons eu nos pizzas très rapidement. Obtenir une pizza sans l'un des ingrédients (ail) n'a posé aucun problème. Nous pouvons certainement recommander cet endroit!
💬 Bon service et la pizza excellente ! Les garnitures sont généreuses et de bonne qualité. Mon conjoint a commandé le burger au poulet. Il était un peu sec.
💬 Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux. Très jolie chambre, très propre. Magnifique vue. Piscine parfaite.
💬 Super sandwichs, absolument énormes. Génial de pouvoir envoyer des colis BRT, UPS et InPost ici aussi.
💬 Des pizzas délicieuses & très digestes à la farine mi-complète. En plus du large choix de pizzas, les striae sont excellentes & avec des garnitures abondantes. Ingrédients frais et de qualité. Vous avez une pizza effilochée, une stria et une pizza à emporter dépensée 28 € avec un dessert au Nutella et une bière ou une boisson gratuits. Service rapide et personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.
💬 Il se trouve dans un endroit très calme mais caché, dispose d'un grand parking et les chambres sont grandes. Nous mangeons de la nourriture traditionnelle, en particulier j'ai mangé des tortelli verts (bons), des tortellis de pommes de terre et poireaux (bons), des pappardelles de sanglier (un peu trop de goût de clou de girofle pour moi) et des chips frites (je dirais super !), nous avons été régalés et bien servi et l'addition était bonne. Je recommande d'y aller
💬 Pizzas avec une demi-heure de retard, mais bon, puis la pizza arrive sans mozzarella et très salée..
💬 Tout nouveau B&B familial, chambres bien meublées et impeccablement propres, environnement calme. Il est situé à quelques kilomètres du centre de Grosseto, tandis que la plage la plus proche est à environ 15 km. Petit déjeuner satisfaisant. Ambiance détendue et conviviale grâce aux mille attentions et à l'extrême gentillesse des propriétaires Olga et Ciro qui, avec leur gentillesse, expriment le meilleur de l'élégance et de l'hospitalité proverbiale de la Campanie. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons certainement. Je recommande vivement à tous les voyageurs de séjourner dans ce coin de paradis, fait de cœur, de passion et d'hospitalité. Félicitations 👍
💬 J'ai tellement apprécié mon séjour à Fiore di Lecce. C'est un endroit chaleureux, très stylé, très propre. Neta est une personne gentille et très polie. Fiore di Lecce est vraiment une fleur de Lecce.