📌 Via Antonio Galateo, 38, 73100 Lecce - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 23:01
Maison entière, très propre et agréable. Emplacement central, à proximité de la zone où vous pouvez vous garer gratuitement. Le propriétaire était gentil. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de petit déjeuner, seulement la machine à café, mais sinon il y a un lave-linge, un réfrigérateur, de la vaisselle et tous les accessoires de la maison. Rapport qualité prix honnête 50 euros la nuit. Si nous devions revenir à Lecce, nous reviendrons
Le 04/01/2020 à 08:12
Vous serez surpris par le goût avec lequel ils ont créé les chambres en rénovant des maisons anciennes. Il est vraiment situé à 2 pas de la Piazza Duomo. Je reviens toujours ici.
Le 31/12/2019 à 06:54
Endroit chaleureux et hospitalier avec un service fantastique. Essayez les gâteaux fraîchement préparés par la propriétaire. On se sent facilement comme à la maison.
Le 20/10/2019 à 14:18
Bel emplacement, chambre propre et accueillante
Le 20/10/2019 à 12:27
J'ai tellement apprécié mon séjour à Fiore di Lecce. C'est un endroit chaleureux, très stylé, très propre. Neta est une personne gentille et très polie. Fiore di Lecce est vraiment une fleur de Lecce.
Le 06/09/2019 à 06:08
Au centre de Lecce, confortable et très accueillant.
Le 08/08/2019 à 16:48
Un merveilleux B & B dans une ville incroyable. Je serai à la hauteur..
Le 17/07/2019 à 17:53
Optimal
Le 01/06/2019 à 20:13
Excellent emplacement à 4 pas du centre Environnement propre et très caractéristique meublé avec goût Magnifique. Personnel gentil, serviable et attentionné. Bon choix
Le 12/04/2019 à 16:29
Réservez ailleurs !!!!!
Le 29/03/2019 à 07:44
Le propriétaire n'était pas sincère et correct. J'avais réservé une chambre triple bien à l'avance pour deux jours en réservant à un prix abordable, c'est dommage qu'au bout de quelques mois la dame m'a appelé en me disant que je devais accepter l'annulation de la réservation car elle avait vendu l'appartement et était n'est plus disponible pour les clients. Résultat? La salle est toujours présente à la réservation, mais avec des tarifs actualisés (évidemment plus élevés). La sincérité gagne toujours, si vous vous en souvenez. Je suis vraiment désolé parce que j'y ai cru, et savoir que tout cela n'était qu'un mensonge pour des raisons de profit a été une véritable déception.
Le 28/02/2019 à 09:54
Endroit très agréable, propre et accueillant. Propriétaire très serviable et gentil. Nous reviendrons.
Le 13/01/2019 à 07:53
Appartement confortable et historique
Le 26/08/2018 à 18:39
magnifique, au coeur de Lecce, et propriétaire très gentil et serviable !
Le 17/08/2018 à 20:43
Hospitalité et courtoisie! Emplacement spectaculaire (enchanteur). Situé au centre.
Le 31/07/2018 à 19:21
Magnifique... en plein centre de Lecce
Le 29/07/2018 à 15:59
Nous avons dormi une nuit le 26 juillet, accueil parfait de Mme Antoneta qui gère le B&B, tout le reste était pratiquement fabuleux.
Le 01/06/2018 à 20:04
Optimal
Le 09/02/2018 à 05:52
Gentillesse et courtoisie au centre de Lecce
Le 02/05/2017 à 21:37
Vraiment une faveur de mariage moderne A deux pas du magnifique centre historique Petit déjeuner avec dessert typique.
Le 09/12/2016 à 00:23
Environnement avec une attention aux détails
Le 01/06/2016 à 15:29
Le meilleur endroit pour des vacances à Lecce tant pour l'emplacement que pour tout le confort qu'offre la maison
Le 28/01/2016 à 12:21
pour le prix que vous payez, c'est l'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné. très propre et calme, à distance de marche de tous les principaux centres d'intérêt de Lecce. le propriétaire a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. un accueil très chaleureux à votre arrivée.
💬 Cher pour la qualité
💬 Tout est fantastique
💬 Très bel endroit, très bon endroit, bonne carte, personnel impeccable. A recommander.
💬 C'est un endroit sympa, tenu par des gens qualifiés et sympathiques !
💬 La pizza était délicieuse, mais il s'est avéré qu'elle n'était pas tranchée, les serveuses étaient très fatiguées. Nous avons attendu environ 45 minutes pour 2 pizzas à emporter. Je peux recommander cette pizzeria!
💬 Cet endroit est vraiment LA référence pour les foccacia. Elles étaient excellentes. Petit bémol pour l'amabilité des serveurs, un petit effort aurait été plus appréciable.
💬 Nous avons passé une semaine avec Francesco pour notre lune de miel et c'était aussi ma première visite en Sicile. Je ne peux que le recommander, lui et son magnifique B & B, à tous ceux qui souhaitent découvrir cette île de la manière la plus authentique, la plus paisible, la plus chaleureuse et la plus charmante possible. Les chambres sont très grandes, très propres et surtout pleines de caractère et d'un véritable esprit méditerranéen. La meilleure partie de notre expérience a été Francesco lui-même, qui vous fait sentir comme chez vous et prend vraiment le temps de vous aider à planifier votre voyage, vous indique les joyaux cachés de la région et vous permet de découvrir tout ce que la Sicile a à offrir. Il fait vraiment attention à ce que vous aimez et vous surprend chaque matin avec quelque chose de savoureux au petit-déjeuner. Francesco, merci mille fois pour cette période merveilleuse, pour votre énergie et votre hospitalité ! Tanti saluti dal dolce uomo 😉
💬 Un lieu très raffiné auquel nous essayons de donner une impression de haut niveau. Nous avons pris l'apéritif à 18h. La pinsa est vraiment délicieuse. Je ne donne pas 5 étoiles car les boules de fromage étaient malheureusement assez sèches et le gin raffiné, à mon avis, devrait être associé à des toniques d'un niveau légèrement supérieur à une eau gazeuse bon marché du supermarché, surtout si je paie € 14 pour cela. J'ai eu un assez bon vin mais la différence de prix que j'ai constatée entre l'achat d'une bouteille en ligne et la bouteille sur place était vraiment trop importante. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une bonne pinsa à Urbino, accompagnée d'un bon VERRE de vin dans une ambiance intimiste mais plus moderne que le contexte extérieur.
💬 Je pense que c'est le meilleur de tout Torvaianica, c'est déjà la deuxième fois que je prends des plats à emporter, des plats d'excellente qualité, pas gras et on sent que c'est cuisiné avec amour. Les délicieuses courgettes, les fantastiques pommes de terre rôties, les lasagnes oscarisées. Et puis le prix..... Pas cher aussi ! Je recommande vraiment !
💬 Tout est très bon mais comme les portions sont petites, on finit par prendre plus de plats et cela coûte beaucoup de sel. La qualité est très élevée mais nous avons payé 94 € pour 2 adultes et un enfant, mangeant moins en quantité.