📌 Via Pirio, 1, 12040 Priocca - Italie
💬 252 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:37
Des prix honnêtes
Le 09/05/2024 à 08:47
Grand bar avec de nombreux sièges. Croissant glacé, rien de spécial, le ginseng était très bon. Fille très gentille et sympathique. Prix très honnêtes !
Le 28/03/2024 à 07:35
Personnel accueillant.... Bien joué!!!
Le 31/01/2024 à 09:08
Barman sympa Excellent café
Le 27/10/2023 à 19:16
un des rares bars qui accompagne aussi un cocktail avec de quoi chatouiller, des choses fraîches et vraiment abondantes même si vous n'êtes que deux, 5 étoiles bien méritées, à chaque fois que je suis à l'aise et de passage je suis content de m'arrêter par
Le 21/07/2023 à 15:16
Bon café et bon service
Le 17/07/2023 à 11:06
Belle visite déjeuner!
Le 12/07/2023 à 15:21
Qualité et grande courtoisie !!
Le 03/07/2023 à 06:51
Endroit très raffiné et personnel très gentil et sympathique je le recommande 👍🥂.
Le 22/05/2023 à 11:43
Bonne nourriture
Le 02/05/2023 à 12:18
Prioccaffe' un excellent environnement, une nourriture super bonne et authentique fraîchement préparée par le propriétaire !! Service rapide et rapide. Environnement très propre. Chaque fois que nous passons dans le coin, nous nous arrêtons volontiers pour manger. Des prix à la portée de tous !! Il mérite 5 étoiles au total !!
Le 16/04/2023 à 12:45
Bar cosy, très bon café. Gentil propriétaire.
Le 31/03/2023 à 10:21
Bar très agréable. Le personnel est gentil et très attentionné. Excellent apéritif ! Je vous conseille!
Le 01/03/2023 à 17:18
Professionnalisme et gentillesse dans un environnement raffiné. Super apéritifs !!!
Le 23/01/2023 à 14:31
Petit bar...excellent service et propre, très gentil je vous conseille
Le 18/11/2022 à 09:17
La vraie place de Priocca
Le 19/10/2022 à 08:47
Convivialité, excellent service, je le recommande à tous les cyclistes !!!
Le 05/10/2022 à 19:26
Bar confortable, à un prix plutôt bas. Personnel sympathique et agréable. A côté d'une pizzeria il est idéal pour les apéritifs.
Le 03/08/2022 à 13:21
Bon service, menu avec un bon choix et des plats fraîchement préparés
Le 10/07/2022 à 11:08
On mange bien
Le 10/06/2022 à 21:01
Petit bar avec espace extérieur. Personnel sympathique, prix modérés, bon apéritif.
Le 28/04/2022 à 10:25
Dolce Vita, Bella Italia !! Le café italien de rêve ! Service très sympathique, terrasse ensoleillée, meilleur cappucco et point de rencontre des anciens du village pour des discussions animées ! ;)
Le 27/04/2022 à 04:28
Environnement discret, bonne cuisine et propriétaires sympathiques
Le 19/04/2022 à 13:32
Nous y sommes allés le lundi de Pâques pour un apéritif qui s'est ensuite transformé en déjeuner. Gérants très gentils et serviables. Plats délicieux et prix honnêtes.. Continuez comme ça !
Le 04/11/2021 à 13:11
Dame très gentille, toujours souriante et très serviable, j'y retournerai certainement
Le 16/10/2021 à 13:24
Salut
Le 03/10/2021 à 10:35
Endroit confortable...
Le 26/08/2021 à 13:35
Nous sommes venus ici pour une bouchée simple et rapide. Le choix est limité, mais les plats sont savoureux et le prix modeste. Le charme ici réside dans la simplicité. C'est l'endroit où les locaux se rendent pour prendre un café, un apéritif ou un déjeuner rapide.
Le 08/07/2021 à 08:09
Idéal pour une pause déjeuner, personnel sympathique et poli, excellent rapport qualité prix
Le 04/07/2021 à 20:17
Ça fait vraiment du bien
Le 07/05/2021 à 05:45
Super bar
Le 01/05/2021 à 14:15
Optimal
Le 10/04/2021 à 21:55
C'est très bien
Le 22/12/2020 à 08:40
Bravo Dorina ! Dans cette période (2020), seuls ceux qui ont envie de travailler, de faire, de se proposer sont debout. Mais elle est comme ça même quand tout se termine. Bien!
Le 30/10/2020 à 12:03
Bonne nourriture...
Le 21/09/2020 à 17:30
Gentil, très bon café
Le 18/09/2020 à 07:12
Tout est excellent ! 👌
Le 18/09/2020 à 06:28
Propriétaire très gentil et serviable ! Excellente cuisine !
Le 10/09/2020 à 21:46
L'endroit est très sympa, je le recommande à tout le monde, le seul problème rencontré est le baby foot qui est un peu défectueux
Le 28/06/2020 à 12:50
Bière pression conviviale et excellente
Le 05/06/2020 à 18:24
Bar très sympa, endroit neuf et propre Le propriétaire est une personne joyeuse, polie et serviable.... on a l'impression d'être à la maison
Le 27/01/2020 à 10:53
Bar sympa avec sièges à l'extérieur, dehors à côté, bon café, prix modérés.
Le 19/01/2020 à 13:18
Très agréable
Le 14/01/2020 à 11:44
Super café
Le 12/01/2020 à 22:55
Excellent apéritif dînatoire avec des plats raffinés (risotto au potiron et saucisses, salade de poulet, gnocchis au gorgonzola). Propriétaire très sympathique, affable, gentil, très organisé. Félicitations ! Continuez comme ça
Le 06/01/2020 à 09:33
Accueillante
Le 02/01/2020 à 09:07
Gentillesse, courtoisie et excellente cuisine
Le 22/11/2019 à 15:44
Dorina est une fille très gentille et une excellente cuisinière ! Recommandé pour un apéritif.
Le 21/11/2019 à 10:56
Bar agréable que je recommande également pour les déjeuners d'affaires, dîners, apéritifs etc. Excellente cuisine avec des plats toujours fraîchement préparés, propriétaire très gentil et gentil.
Le 11/08/2019 à 16:51
Bon service
Le 06/08/2019 à 17:35
Déjeuners et dîners dignes d'un restaurant à prix modestes. Variété de vins et de bières. Opérateur souriant et sympathique
Le 17/06/2019 à 09:06
Les barmen sont accueillants et immédiats service, il existe différents types d'aliments variés et les prix sont tout à fait abordables. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/06/2019 à 09:27
Dans la région, Dorina est une halte agréable pour les petits déjeuners et déjeuners
Le 30/05/2019 à 13:29
Endroit parfait pour prendre un café ou une bière, pensa un groupe de cyclistes fatigués.
Le 06/04/2019 à 16:55
Agréable, convivial et pas cher.
Le 10/03/2019 à 15:44
Lieu moderne et alternatif. Personnel sympa.
Le 06/02/2019 à 14:06
Bel endroit, service sympathique
Le 15/01/2019 à 17:50
Endroit confortable et accueillant. Service rapide et poli. Des plats agréables au goût du fait maison. Prix absolument raisonnables.👍
Le 20/12/2018 à 20:36
Apéro 🔝🔝🔝🔝
Le 15/12/2018 à 12:36
Très bon bar, bonne nourriture, gens gentils
Le 07/11/2018 à 22:04
... beaucoup de défauts ... désolé mais c'est mon avis
Le 03/11/2018 à 09:36
Personnel vraiment excellent. Endroit pratique pour de merveilleux déjeuners et apéritifs. Des biscuits et des gâteaux vraiment délicieux.
Le 28/10/2018 à 10:00
Excellent bar à gâteaux, bar super accueillant, le patron est très sociable, la nourriture est bonne le midi et aussi le soir, le service sympa recommandé par Rebecca
Le 27/10/2018 à 21:00
L'endroit est très sympa, bar de grande qualité, très propre, très bonne expérience. Je recommande la cuisine Dori à tout le monde 😘
Le 27/10/2018 à 20:57
Bar très sympa, propre et très bonne nourriture. La propriétaire est très gentille et serviable, elle prépare ses plats avec soin. Le menu est très riche, un vaste choix d'entrées, d'entrées et de seconds plats... ce soir nous avons mangé un exquis risotto aux saucisses et au barbera. Excellents vins locaux et beaucoup de bières. Je recommande fortement d'essayer la cuisine de Dory !!!
Le 15/10/2018 à 11:35
On mange bien chez Dorina
Le 14/09/2018 à 16:46
Cafés-barsA
Le 13/09/2018 à 18:47
Bar-restaurant sympa
Le 05/09/2018 à 18:48
Bar-restaurant
Le 01/09/2018 à 17:22
Excellent service, propriétaire vraiment adorable😀
Le 11/08/2018 à 11:16
Très agréable
Le 08/08/2018 à 18:22
un bon café
Le 05/08/2018 à 16:59
Endroit agréable, Une cuisine faite maison, raffinée et vous avez la possibilité de déjeuner au juste prix Bonne variété au menu
Le 28/07/2018 à 18:17
Gentil propriétaire. Excellent apéritif.
Le 28/07/2018 à 07:31
Bon bar
Le 26/06/2018 à 17:28
Beau bar et Dori belle et mignonne. des gens sympas, buvant et mangeant toujours très bien en compagnie. ..bravo Dori
Le 26/06/2018 à 17:24
Bar confortable... Des gens extraordinaires 💕
Le 20/06/2018 à 06:51
Bonne nourriture... personnel sympathique
Le 05/06/2018 à 19:25
Super bar à Priocca des gens formidables beaucoup d'amis excellent service Je donne 10 étoiles diamant numéro un super Apricena et d'excellents dîners et beaucoup de bières plus 70 types de bières belle harmonie recommandée par le spectacle de Gianchi et le café aux noisettes très bon x top one
Le 29/05/2018 à 10:08
Qualité, prix, courtoisie, convivialité, superrr!!!!😍
Le 20/05/2018 à 16:46
Barman très accueillant et sympa
Le 11/05/2018 à 07:42
Excellent bar-restaurant avec menu à prix fixe
Le 10/05/2018 à 12:06
Déjeuner d'affaires d'un bon rapport qualité prix
Le 07/05/2018 à 21:40
C'est comme rentrer à la maison !
Le 06/05/2018 à 07:54
Service vraiment médiocre, j'ai demandé une brioche à la crème et j'en ai d'abord reçu une avec de la confiture puis une autre au chocolat avec le cappuccino ils m'ont apporté un café supplémentaire que personne n'a jamais demandé. Moralité de l'histoire : j'ai dû payer pour des choses que je n'avais pas demandées et la fille vous en veut aussi.
Le 04/04/2018 à 17:56
La nourriture est bonne, le propriétaire est sympathique et très serviable
Le 01/04/2018 à 08:49
Une fête incroyable. Merci à Dorina de nous avoir permis de célébrer notre amie Paola et de nous amuser grâce à son buffet et à son animatrice Michele. Meilleurs vœux pour de joyeuses Pâques. Merci également de toujours venir me rencontrer et de me permettre d'être et de m'amuser avec mes amis
Le 01/04/2018 à 08:39
Bellesssssssssssoirée
Le 01/04/2018 à 07:40
Barman de bar exceptionnel et excellente propriétaire toujours souriante et souriante excellente cuisinière avec ses plats donne le sourire au client essayez les gens
Le 24/03/2018 à 16:52
Bar correct... bons apéritifs, propriétaires sympathiques
Le 28/02/2018 à 07:24
Médiocre
Le 27/02/2018 à 00:09
Bel endroit. Aimer
Le 11/01/2018 à 16:51
Le patron est une personne sympathique et réalise des plats simples mais d'une infinie bonté. Visitez le café si vous êtes à proximité !
Le 03/12/2017 à 10:55
Dès mon entrée pour emporter quelques plats à manger, la très gentille propriétaire m'a tout de suite tout préparé, très sympa, un endroit très sympa et accueillant, je reviendrai certainement pour un apéritif buffet, on voit qu'elle y met du cœur dans son travail, félicitations !!👍❤
Le 28/11/2017 à 21:00
D'accord
Le 11/11/2017 à 13:45
Excellent café... très gentil propriétaire
Le 29/10/2017 à 07:40
Bon bar
Le 07/10/2017 à 11:35
Très positif Endroit propre et personnel sympathique
Le 05/09/2017 à 12:12
Pas seulement un super bar. Nous avons mangé de délicieuses côtes levées pour le déjeuner. Merci Dorina
Le 02/09/2017 à 16:29
Super bar et excellent service grâce au propriétaire.
Le 11/08/2017 à 18:15
Un excellent emplacement avec des gens formidables.
Le 07/08/2017 à 14:08
Bon café
Le 06/08/2017 à 18:22
Excellente sélection de bières en bouteille, personnel sympathique et agréable.
Le 23/07/2017 à 07:45
Excellent barista convivial pour le café
Le 12/06/2017 à 18:30
Beau et bon.. bravo Dorina !
Le 04/02/2017 à 20:50
Serveuse gentille et sympathique
Le 14/01/2017 à 12:44
Très bons cocktails
Le 02/12/2016 à 08:09
excellent endroit, avec un personnel très sympathique et serviable et des sandwichs incroyables
💬 Très bonne hamburger. Personnelle très sympa
💬 Dans un ancien palais de justice, les chambres sont très confortables, les espaces communs sont grands et confortables, la salle où vous prenez le petit-déjeuner rappelle la salle à manger de la maison. Monica a une gentillesse qui sort vraiment de l'ordinaire.
💬 Excellent. Guissepe nous a accueilli comme sa propre famille à 3h du matin à cause d’un retard de ferry de 5h30 ! Les chambres sont d’une propreté irréprochable, la literie super .Pareil pour le petit déjeuner. Giuseppe est aux petits soins pour nous , produits sans gluten pour moi, plein de petites attentions pour les enfants . Le cadre est très agréable et calme ( on était dimanche, je ne sais pas la semaine) . Bref, on s’est fait chouchouter par Giuseppe et c’était vraiment agréable. J’y retournerai avec grand plaisir et je recommande vivement !
💬 tout était délicieux, personnel très sympathique bien organisé et propre, excellents prix des pizzas.
💬 Roberto de la famille Gatto sandwichs d'Alliste et l'un des fils d'Antonio, le patriarche récemment décédé et l'une des familles historiques d'Alliste, avec son épouse et sa fille Roberta, gère deux sandwicheries de rue ou les plus anciennes boutiques d'alimentation de rue du Salento Antonella est positionnée sur la marina de Racale Torre et transpire sur la petite place de la tour tandis que Roberto est sur la petite place de la Madonna della Luce à Capi le long de la plage de la marina d'Alliste. Il propose des sandwichs inventés par lui-même ou sur proposition de certains clients qui expérimentent de nouveaux goûts et saveurs, des porchetta rôties qu'il suit du choix du cochon de lait jusqu'à l'aromatisation et la cuisson exclusivement dans un vieux four à bois, un vaste choix de bières artisanales, chips et boissons diverses. Bien connu des gens de la vie nocturne du Salento et des touristes qui affluent vers notre marina. Votez 10
💬 Hotel calme, très bien situé, chambre magnifique et très confortable. Personnels adorables et bienveillants et de bon conseil. Petit déjeuner copieux. Je recommande fortement.
💬 Cuisine simple et bonne. Accueil très chaleureux. Une bonne adresse!!
💬 Une petite merveille. Restaurant sans prétention mais cuisine simple et généreuse dans une ambiance inégalable. Un de mes meilleurs souvenirs lors de la traversée de la Sicile.
💬 Je n'ai pas vu l'intérieur de cette villa, j'ai seulement assisté à un concert dans le parc. La construction extérieure est très simple, avec des caractéristiques du XVIIIe siècle. Le parc à l'anglaise, quant à lui, est bien entretenu et abrite des essences d'arbres centenaires et rares.
💬