📌 Corso Vittorio Emanuele, 49, 96017 Noto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:01
J'ai mangé un excellent sandwich, toujours un accueil au top. Je reviendrai certainement pour ma pause déjeuner. Excellente qualité et large choix.
Le 04/11/2023 à 20:12
Personnel horrible, cela suffit à rendre l'endroit désagréable.
Le 19/10/2023 à 13:07
Excellente expérience, nourriture excellente à un prix raisonnable. J'ai essayé les vraies saveurs de la Sicile, ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 27/09/2023 à 10:35
Mauvaise attention. je ne recommande pas
Le 02/09/2023 à 15:04
J'ai eu l'occasion de prendre un apéritif promotionnel et je dois dire la vérité j'ai été émerveillé par la qualité des produits et leur origine authentique. Ils nous ont offert un plateau de vœux composé de fromages, de pain cunsatu à l'huile et de tomates cerises séchées ! A essayer absolument, les propriétaires sont fantastiques et serviables, le gars au comptoir serviable et toujours souriant ! Arrêt obligatoire à partir de ce moment-là Plat principal
Le 15/08/2023 à 08:26
Il n'y a pas de meilleure façon de commencer la journée avec un bon café. Ce bar est situé dans le centre historique de Noto, presque au bout du Corso Vittorio Emanuele. Les propriétaires avec leur amabilité, leur pédagogie, leur gentillesse vous font commencer la journée avec le sourire. Définitivement, une halte à visiter confortablement assis à leur table. Merci et à demain. Je recommande absolument !
Le 30/07/2023 à 19:47
De délicieuses crêpes, pleines de Nutella 🤩🥳. Mme Ada et sa fille sont très gentilles et amicales. Merci et à la prochaine fois. Les campeurs
Le 29/07/2023 à 12:19
Chez Botteguccia des saveurs authentiques avec des produits de qualité ! Un déjeuner fantastique
Le 13/07/2023 à 22:43
Qualité et gentillesse super recommandées
Le 02/07/2023 à 12:54
J'ai acheté ici des fromages, du salami et de la caponata pour un pique-nique. Ils étaient délicieux et la personne qui m'a aidé était très gentille.
Le 26/03/2023 à 10:28
Grande attention
Le 16/01/2023 à 06:43
J'y étais pour la première fois et je n'ai qu'à dire la propreté de cet endroit mais surtout la gentillesse qu'ils ont envers les clients et la douceur qu'ils mettent dans la préparation de ces douceurs...😘
Le 07/12/2022 à 11:17
Personnages aimables, fiabilité, bon café gratuit
Le 07/12/2022 à 10:39
Un bel endroit que vous pouvez visiter....le personnel est très gentil......
Le 20/11/2022 à 09:35
Si vous souhaitez déguster un bon café, chez Princesa, vous trouverez un café d'excellente qualité. Je recommande de déguster les granités artisanaux toujours réalisés avec des produits de haute qualité. Un lieu véritablement créé avec goût et style. Parfois et souvent, il faut faire la queue pour être servi. Les gens s'arrêtent d'abord par curiosité, puis reviennent parce qu'ils sont attirés par les différentes spécialités et gourmandises. La gentillesse et la courtoisie des propriétaires (Chiara - Salvo et Ada) séduisent au premier regard et vous mettent immédiatement à l'aise. Je recommande vivement d'aller à cet endroit au moins une fois et de voir les faits.
Le 29/09/2022 à 15:18
4€ le granité servis dans une verre en plastique... On en trouve dans d'autres très belles villes pour 1.5€ et en plus avec de la chantilly ! Passez votre chemin
Le 04/09/2022 à 21:04
Optimal
Le 30/08/2022 à 21:38
Excellent bar, j'ai mangé de très bonnes crêpes à la pistache. Prix de 5 euros acceptable. Le bar dispose de tables extérieures et intérieures.
Le 26/08/2022 à 11:03
Quoi dire! Une niche située à un endroit où l'on pensait que tout était fini. Dans le centre historique de Noto, presque au bout du Corso Vittorio Emanuele, l'artère principale de notre splendide ville baroque, vous trouverez Loro ! Les Princesses Chiara et Ada... et Salvo, avec leur convivialité, leur éducation, leur gentillesse et leur envie de conquérir leurs clients ! Les crêpes sont indescriptibles ! Ils ressemblent plutôt à des œuvres d'art 😅 Au petit déjeuner : Glaces, granités, Croissants, Muffins et autres gourmandises sucrées. Apéritif avec des entrées fraîchement préparées. Assurément, une halte à visiter confortablement assis à sa table en profitant de la vue sur les monuments et pour ceux qui sont locaux, tout simplement, comme aller chez des amis ! Merci et à très bientôt ! Asie❤️
Le 21/08/2022 à 21:15
C'est dommage d'avoir découvert cet endroit la veille de mon départ, tout était délicieux et les propriétaires étaient très gentils
Le 21/08/2022 à 12:52
J'étais en vacances à Noto et j'ai mangé une glace au glacier Princesa, c'était la meilleure glace au chocolat noir que j'ai jamais mangé et d'autres saveurs choisies par mes amis ont également eu d'excellents retours. Tout était vraiment excellent y compris la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je recommande absolument ce glacier.
Le 07/08/2022 à 18:56
Accueil honteux ! N’y mettez jamais les pieds. Interdiction du propriétaire d'utiliser les toilettes malgré notre consommation. Gros manque de respect de la part du propriétaire. Tout ce tapage autour d’une demande légitime d’aller aux toilettes.
Le 07/08/2022 à 12:39
Accueil déplorable ! N’y mettez jamais les pieds . Interdiction de la propriétaire d’utiliser les toilettes malgré notre consommation de plus de 20€. Gros manque de respect de la part de la propriétaire (elle se permet d’insulter et de proférer des menaces !) Tout ce manque de maturité pour une demande légitime d’aller au toilette. Sincèrement nous ne vous le conseillons absolument pas.
Le 02/08/2022 à 20:52
Un petit granité au citron au prix exagéré de 3 euros, déconseillé.
Le 29/07/2022 à 14:04
Mauvais choix pour un granité qui n'est pas artisanal. Deux verres de granité « pistache », 4 € pièce (ok j'aurais dû demander avant). Essayez de vous promener un peu, dans la région de Raguse, à Catane ou ailleurs, pour comprendre que le granité est autre chose. Dommage car il fermait après un vrai dîner à Noto, une ville magnifique. La Sicile qui n'évolue pas dans le service client, qu'il soit local ou touristique, est toute dans ce lieu.
Le 16/07/2022 à 10:14
Tout est excellent
Le 11/07/2022 à 10:31
Endroit très accueillant, frais, propre, confortable, clair Ada et Zazza, animateurs d'autrefois, gentils, joyeux, serviables et sympathiques... Les glaces, granités, croissants, toutes les spécialités de la plus haute qualité aussi bonnes qu'IN QUELQUES PLACES... Un arrêt quotidien à faire au moins une fois par jour voire deux
Le 04/07/2022 à 15:07
Prix comme dans un restaurant cher, il n'y avait pas d'orange pour Aperol, le serveur avait même l'air surpris que nous le demandions, un peu bizarre, il n'y avait pas d'orange en Sicile.
💬 Très agréable B&B très bien situé dans Caltagirone, parking à proximité. Accueil charmant des propriétaires. Les chambres sont bien décorées et confortables. La maison dans son ensemble est originale et agréable. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Nous recommandons sans réserve.
💬 Quelle belle surprise. Un Michelin 2020 recommandé mais qui reste très abordable. Carte des vins très étoffée. Les portions de nourriture sont plutôt grandes, mais vous pouvez avoir un dîner complet pour environ 50 EUR par personne, 3 plats (sans vin).
💬 Délicieux ! Petite boutique très propre, personnel gentil et agréable. Large choix. On voit que tout est frai ! Je recommande très fortement.
💬 Super Max.. convivialité.. hospitalité.. Excellent travail.. Position et vue au top, silence et tranquillité.. chambres propres, petit déjeuner copieux.. et surtout un détail qui m'a réchauffé le cœur.. LE DIFFUSEUR TÉLÉPHONIQUE POUR LES CHEVEUX RICCI. ... difficile à trouver même dans les hôtels 5 étoiles. Super!.. fortement recommandé!
💬 Avis mitigé, la qualité du repas est très bonne mais la qualité du service l’est moins. Nous avons eu une serveuse qui devrait peut être revoir les bases du service, pas un seul sourire lors de notre soirée, les plats étaient parfois claqués sur la table comme si travailler la dérangeait, il en est de même lorsque nous demandions quelque chose. Sinon le cadre et le repas étaient parfaits.
💬 Nourriture excellente, sandwichs très copieux et de qualité, l'endroit est calme et agréable, et le gars est très sympa.
💬 Le propriétaire et sa femme sont très gentils et sympathiques, produits de grande qualité
💬 Très bel hôtel propre. Très bon dîner.
💬 Endroit agréable et convivial. Les propriétaires sont deux belles personnes, disponibles et prêtes à satisfaire vos goûts. Excellent aussi bien pour boire après le dîner que pour taquiner à l'apéritif avec d'excellents cocktails. Vous pouvez également regarder des matchs de football. Très bel été dans le jardin. Informé.
💬 C'est un endroit calme et à un très bon prix, recommandé pour le rapport qualité-prix qu'il offre. Ce sont des appartements dans un complexe, certains offrent une vue sur l'océan. Il est situé à Anacapri, un peu à l'écart de Capri et du centre d'Anacapri. Nous avons aussi beaucoup aimé la région d’Anacapri.