Bar 🇮🇹

Princesa Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 49, 96017 Noto - Italie

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Princesa à Noto

Les avis

Les dernier avis sur Princesa à Noto

DELIA.O

Le 02/05/2024 à 12:01

5 / 5

J'ai mangé un excellent sandwich, toujours un accueil au top. Je reviendrai certainement pour ma pause déjeuner. Excellente qualité et large choix.

Photo n°1 de l'avis de DELIA.O fait le 02/05/2024 à 12:01 sur le  Princesa à Noto
Martina.a

Le 04/11/2023 à 20:12

1 / 5

Personnel horrible, cela suffit à rendre l'endroit désagréable.

Anna.c

Le 19/10/2023 à 13:07

5 / 5

Excellente expérience, nourriture excellente à un prix raisonnable. J'ai essayé les vraies saveurs de la Sicile, ça vaut vraiment le coup d'y aller

Agustina.a

Le 27/09/2023 à 10:35

1 / 5

Mauvaise attention. je ne recommande pas

corrado.a

Le 02/09/2023 à 15:04

5 / 5

J'ai eu l'occasion de prendre un apéritif promotionnel et je dois dire la vérité j'ai été émerveillé par la qualité des produits et leur origine authentique. Ils nous ont offert un plateau de vœux composé de fromages, de pain cunsatu à l'huile et de tomates cerises séchées ! A essayer absolument, les propriétaires sont fantastiques et serviables, le gars au comptoir serviable et toujours souriant ! Arrêt obligatoire à partir de ce moment-là Plat principal

Mirella.r

Le 15/08/2023 à 08:26

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure façon de commencer la journée avec un bon café. Ce bar est situé dans le centre historique de Noto, presque au bout du Corso Vittorio Emanuele. Les propriétaires avec leur amabilité, leur pédagogie, leur gentillesse vous font commencer la journée avec le sourire. Définitivement, une halte à visiter confortablement assis à leur table. Merci et à demain. Je recommande absolument !

Mariangela.'

Le 30/07/2023 à 19:47

5 / 5

De délicieuses crêpes, pleines de Nutella 🤩🥳. Mme Ada et sa fille sont très gentilles et amicales. Merci et à la prochaine fois. Les campeurs

Antonella.u

Le 29/07/2023 à 12:19

5 / 5

Chez Botteguccia des saveurs authentiques avec des produits de qualité ! Un déjeuner fantastique

daniele.a

Le 13/07/2023 à 22:43

5 / 5

Qualité et gentillesse super recommandées

Donna.o

Le 02/07/2023 à 12:54

4 / 5

J'ai acheté ici des fromages, du salami et de la caponata pour un pique-nique. Ils étaient délicieux et la personne qui m'a aidé était très gentille.

Caro.a

Le 26/03/2023 à 10:28

5 / 5

Grande attention

Margherita.o

Le 16/01/2023 à 06:43

5 / 5

J'y étais pour la première fois et je n'ai qu'à dire la propreté de cet endroit mais surtout la gentillesse qu'ils ont envers les clients et la douceur qu'ils mettent dans la préparation de ces douceurs...😘

Corrado.o

Le 07/12/2022 à 11:17

5 / 5

Personnages aimables, fiabilité, bon café gratuit

michele.a

Le 07/12/2022 à 10:39

5 / 5

Un bel endroit que vous pouvez visiter....le personnel est très gentil......

Nino.a

Le 20/11/2022 à 09:35

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un bon café, chez Princesa, vous trouverez un café d'excellente qualité. Je recommande de déguster les granités artisanaux toujours réalisés avec des produits de haute qualité. Un lieu véritablement créé avec goût et style. Parfois et souvent, il faut faire la queue pour être servi. Les gens s'arrêtent d'abord par curiosité, puis reviennent parce qu'ils sont attirés par les différentes spécialités et gourmandises. La gentillesse et la courtoisie des propriétaires (Chiara - Salvo et Ada) séduisent au premier regard et vous mettent immédiatement à l'aise. Je recommande vivement d'aller à cet endroit au moins une fois et de voir les faits.

Adrien.A

Le 29/09/2022 à 15:18

1 / 5

4€ le granité servis dans une verre en plastique... On en trouve dans d'autres très belles villes pour 1.5€ et en plus avec de la chantilly ! Passez votre chemin

Giampiero.a

Le 04/09/2022 à 21:04

5 / 5

Optimal

Giackly.

Le 30/08/2022 à 21:38

5 / 5

Excellent bar, j'ai mangé de très bonnes crêpes à la pistache. Prix ​​de 5 euros acceptable. Le bar dispose de tables extérieures et intérieures.

Photo n°1 de l'avis de Giackly. fait le 30/08/2022 à 21:38 sur le  Princesa à Noto
Asia.r

Le 26/08/2022 à 11:03

5 / 5

Quoi dire! Une niche située à un endroit où l'on pensait que tout était fini. Dans le centre historique de Noto, presque au bout du Corso Vittorio Emanuele, l'artère principale de notre splendide ville baroque, vous trouverez Loro ! Les Princesses Chiara et Ada... et Salvo, avec leur convivialité, leur éducation, leur gentillesse et leur envie de conquérir leurs clients ! Les crêpes sont indescriptibles ! Ils ressemblent plutôt à des œuvres d'art 😅 Au petit déjeuner : Glaces, granités, Croissants, Muffins et autres gourmandises sucrées. Apéritif avec des entrées fraîchement préparées. Assurément, une halte à visiter confortablement assis à sa table en profitant de la vue sur les monuments et pour ceux qui sont locaux, tout simplement, comme aller chez des amis ! Merci et à très bientôt ! Asie❤️

Mery.a

Le 21/08/2022 à 21:15

5 / 5

C'est dommage d'avoir découvert cet endroit la veille de mon départ, tout était délicieux et les propriétaires étaient très gentils

Photo n°1 de l'avis de Mery.a fait le 21/08/2022 à 21:15 sur le  Princesa à Noto
Ada.a

Le 21/08/2022 à 12:52

5 / 5

J'étais en vacances à Noto et j'ai mangé une glace au glacier Princesa, c'était la meilleure glace au chocolat noir que j'ai jamais mangé et d'autres saveurs choisies par mes amis ont également eu d'excellents retours. Tout était vraiment excellent y compris la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je recommande absolument ce glacier.

Nora.a

Le 07/08/2022 à 18:56

1 / 5

Accueil honteux ! N’y mettez jamais les pieds. Interdiction du propriétaire d'utiliser les toilettes malgré notre consommation. Gros manque de respect de la part du propriétaire. Tout ce tapage autour d’une demande légitime d’aller aux toilettes.

Amel.a

Le 07/08/2022 à 12:39

1 / 5

Accueil déplorable ! N’y mettez jamais les pieds . Interdiction de la propriétaire d’utiliser les toilettes malgré notre consommation de plus de 20€. Gros manque de respect de la part de la propriétaire (elle se permet d’insulter et de proférer des menaces !) Tout ce manque de maturité pour une demande légitime d’aller au toilette. Sincèrement nous ne vous le conseillons absolument pas.

Domi.a

Le 02/08/2022 à 20:52

1 / 5

Un petit granité au citron au prix exagéré de 3 euros, déconseillé.

Salvatore.a

Le 29/07/2022 à 14:04

1 / 5

Mauvais choix pour un granité qui n'est pas artisanal. Deux verres de granité « pistache », 4 € pièce (ok j'aurais dû demander avant). Essayez de vous promener un peu, dans la région de Raguse, à Catane ou ailleurs, pour comprendre que le granité est autre chose. Dommage car il fermait après un vrai dîner à Noto, une ville magnifique. La Sicile qui n'évolue pas dans le service client, qu'il soit local ou touristique, est toute dans ce lieu.

Rosalba.a

Le 16/07/2022 à 10:14

5 / 5

Tout est excellent

C...

Le 11/07/2022 à 10:31

5 / 5

Endroit très accueillant, frais, propre, confortable, clair Ada et Zazza, animateurs d'autrefois, gentils, joyeux, serviables et sympathiques... Les glaces, granités, croissants, toutes les spécialités de la plus haute qualité aussi bonnes qu'IN QUELQUES PLACES... Un arrêt quotidien à faire au moins une fois par jour voire deux

Jacek.a

Le 04/07/2022 à 15:07

1 / 5

Prix ​​comme dans un restaurant cher, il n'y avait pas d'orange pour Aperol, le serveur avait même l'air surpris que nous le demandions, un peu bizarre, il n'y avait pas d'orange en Sicile.

  • 🏪 Ago's Ristorante Pizzeria Castelraimondo (465 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment inoubliable. Le repas, la qualité et le service étaient parfait. Nous nous sommes régalé. Je vais y retourner dès que possible pendant mes vacances.


  • 🏪 Peter Pan (158 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est un véritable restaurant italien où vous pourrez déguster de délicieux plats dans une ambiance détendue. Accueil chaleureux et familial.


  • 🏪 Osteria del Corso - Da Bruno (23 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant, bien meublé. Le gars qui le gère est gentil, gentil, serviable et très hospitalier. La nourriture est bonne, abondante et les matières premières de bonne qualité. Le prix est également adéquat pour ce que nous avons eu. Je pense que les activités de ce genre devraient être récompensées. La gentillesse de l'accueil, la bonne humeur et la bonne cuisine sont un facteur positif.


  • 🏪 La nuova capannuccia (248 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Profumo di mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CASA FRIENDS - B&B TORINO - AFFITTA CAMERE TORINO (14 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Excellent emplacement, endroit calme. Chambres impeccables. Particulier, fantaisiste. Juste prix. Merci Erika et Denis, toujours disponibles. Je le recommanderai à de nombreuses personnes. Les thèmes des chambres sont magnifiques.


  • 🏪 "Frasca Pozzar" a Fiumicello (1 Avis)

  • 💬 Endroit mignon Mauvaise qualité des aliments Serveurs grincheux qui prêtent peu d'attention aux besoins des clients Négatif pour moi


  • 🏪 Bois Pizza (34 Avis)

  • 💬 C'est vrai que j'ai commencé à commander chez eux parce que j'avais le confort de Deliveroo, mais maintenant je passe aussi chez eux quand je passe par là en voiture. Pâte qui se digère très bien (je prends toujours des pâtes doubles car c'est trop bon), ingrédients de très qualité, notamment la porchetta faite par eux et les différents fromages, puis ce sont des gars très gentils. Fan de confiance


  • 🏪 Agriturismo Colli Storici (35 Avis)

  • 💬 Environnement charmant et accueillant avec un mobilier très intéressant. Même menu pour tous les clients (bien qu'il soit possible d'apporter quelques modifications en cas d'intolérances), production propre de chaque produit, des brochettes de viande au vin, le tout de haute qualité. Le service est également très bon.


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Tramonto (891 Avis)

  • 💬 Les plats n'ont aucunes saveurs à part peut-être les pizzas. Il fait sale et le personnel est loin d'être sympathique...