Les avis
Le 29/04/2023 à 21:16
Un tel gâchis. Surtout à l'intérieur avec la méga caisse.
Le 11/09/2022 à 23:47
C'est toujours agréable d'organiser un apéritif à La Valle del Simo ! Merci pour votre courtoisie et votre disponibilité
Le 24/07/2021 à 15:41
Des bières gentilles et excellentes, des gens exquis
Le 12/06/2020 à 23:13
Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, on a l'impression d'être à la maison !
Le 13/02/2020 à 17:28
Endroit agréable et convivial. Les propriétaires sont deux belles personnes, disponibles et prêtes à satisfaire vos goûts. Excellent aussi bien pour boire après le dîner que pour taquiner à l'apéritif avec d'excellents cocktails. Vous pouvez également regarder des matchs de football. Très bel été dans le jardin. Informé.
Le 13/06/2019 à 21:36
Bonne bourre
Le 19/04/2019 à 13:09
Valle del Simo = vallée des amis bonne bière bons amis super sandwichs et..1 peu de sport, rien ne manque
💬 Endroit frais. Nous sommes bourrés à mort. La commande a été apportée en 10 minutes. Tout est délicieux. Les portions sont énormes. Les prix sont modérés. Déjeuner pour deux avec bière - environ 30 euros.
💬 Très bonnes pizzas ( la 4 fromages est un peu trop salée) service efficace. Salle conviviale avec ses habitués, destinée aux habitants plutôt qu’aux touristes.
💬 J'étais leur invité au dîner et au déjeuner du réveillon du Nouvel An le 1er janvier et tout cela était très satisfaisant. Le service était également impeccable. Je mentionne surtout Eliseo et Domenico pour leur gentillesse et leur convivialité.
💬 Quant à l'hôtel, expérience terrible, impossible de dormir.
💬 Petit bar mais excellentes notes. Propre et accueillant. Le personnel est impeccable, sympathique et serviable. Sandwichs, sandwiches et wraps, le tout avec des produits d'excellente qualité. Prix plus que corrects. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très bonne cantine tant en qualité qu'en quantité. La nourriture est très bonne et si vous êtes étudiant, vous payez également très peu. Le personnel est très gentil : ils servent toujours des portions généreuses et sont très sympathiques. Je prends souvent des plats à emporter et ils offrent un excellent service : ils emballent tout dans des contenants hermétiques et apportent un soin particulier à l'emballage des aliments qui pourraient se renverser et se salir, comme les soupes. Recommandé!
💬 Belle hôtel très bien accueilli mange très très bien et très bon personnel !!
💬 Séjour court mais vraiment super !! Le B&B est entouré de verdure au milieu des vignes. La chambre était impeccable et le lit très confortable. Il est situé dans une excellente position, à maximum 5 minutes du centre de Costigliole. Vous pourrez respirer la détente accompagnée du chant des oiseaux. Merveille. Merci encore pour tout à Mme Sabina, un câlin ☺️
💬 Un restaurant chaleureux où le propriétaire et le personnel vous accueillent généreusement. Des produits frais de qualité, une cuisine savoureuse, un délice ! Nous avons été ravis les deux fois où nous y sommes allés lors de notre séjour près de Rome. Je recommande absolument !
💬 Très bon établissement. L'équipe est professionnelle et surtout patiente avec les étrangers ce qui nous a permis de passer un bon moment. Je recommande.