Les avis
Le 09/12/2023 à 21:48
Gérant aimable.
Le 30/08/2023 à 17:13
Il n'est pas approprié de facturer 6 € pièce pour une canette de Cola servie à table l'après-midi avec de la glace dans le verre et 0,25 litre de boisson gazeuse supplémentaire. Niveau prix Saint Tropez.
Le 06/06/2023 à 15:57
Excellent bar et excellent accueil, je le recommande
Le 12/01/2023 à 16:48
Bien
Le 09/08/2022 à 11:36
Tous les bons apéritifs sont bien faits. Ensuite Giorgia en tant que serveuse est top. Très bon et beau
Le 25/07/2022 à 20:39
🇽🇰
Le 15/06/2022 à 09:23
Je donnerais 4 étoiles pour les prix qui sont parfois plus élevés, même si ce n'est que légèrement, par rapport aux autres bars, mais la propreté des lieux, les prestations internes et externes ainsi que le professionnalisme et l'amabilité de la serveuse et du gérant sont ça vaut le coup. 5' étoiles et même plus !
Le 03/03/2022 à 21:12
Place supplémentaire, mérite cinq étoiles 👍
Le 30/09/2021 à 16:27
BARRE OK TOTAL J'étais là complètement, au Bar Prince Lounge Bar de Spresiano - TV, avec toute ma famille ; et je vous le dis, en joignant maintenant une photo de moi, Bar Ok Totale. Francesco
Le 26/07/2021 à 13:12
En centre-ville, places assises intérieures et extérieures disponibles. Personnel sympathique et très rapide. Endroit propre et agréable où s'arrêter pour prendre un apéritif ou un café.
Le 17/07/2021 à 20:18
Excellentes boissons, endroit agréable pour sortir.
Le 09/12/2020 à 16:02
bar sympa et bon emplacement, personnel sympa
Le 29/11/2020 à 17:24
Bien pour boire un verre entre amis
Le 18/07/2020 à 20:49
Bar lounge sur la place de Spresiano, stands, salle de billard et intérieurs de bonne qualité
Le 10/11/2019 à 16:32
Je n'y suis allé qu'une fois
Le 05/10/2019 à 22:42
Ça s'améliore de jour en jour
Le 09/09/2019 à 12:25
Rien de spécial !!!
Le 25/08/2019 à 21:28
Un avant-goût de la belle vie. Merci
Le 15/08/2019 à 16:29
Très bel endroit et service rapide
Le 10/08/2019 à 09:40
Le personnel amical... arrêtez-vous pour un bon petit déjeuner. Les brioches sont délicieusement moelleuses.
Le 04/08/2019 à 21:21
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 03/07/2019 à 10:49
Gimmicky, mais pas trop
Le 28/06/2019 à 20:15
Excellente glace dans des coupes aux saveurs variées
Le 09/06/2019 à 13:48
Lieu sobre et soigné, personnel efficace, stands grands et protégés sur la place principale de Spresiano.
Le 02/06/2019 à 10:38
Bon service, clients médiocres.
Le 25/05/2019 à 07:03
Le meilleur...de la région
Le 07/05/2019 à 12:44
Un bar moderne et un personnel sympathique
Le 21/04/2019 à 09:28
Excellente qualité de service
Le 14/04/2019 à 23:27
D'accord
Le 09/04/2019 à 16:46
Des gens sympas, un bar de qualité 😉
Le 27/03/2019 à 11:54
bar sympa pour un petit déjeuner tranquille
Le 23/03/2019 à 10:22
Bel endroit propre avec un personnel très sympathique
Le 20/01/2019 à 10:24
Lieu spacieux et agréable, clientèle mixte, bons petits déjeuners, bon choix de vins
💬 Une des meilleures pizzas de tous les temps ! Recherche de produits de qualité et d'associations de saveurs très recherchées, la margherita aux trois tomates est mémorable ! Les glaces sont également excellentes, je suis curieuse de tester aussi les autres desserts. Le seul "défaut" est que l'emplacement est un peu éloigné mais ça vaut le coup. Des prix vraiment compétitifs !
💬 L'emplacement est bon, il y a beaucoup de restaurants et de magasins juste en bas. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes. La chambre est propre et assez grande. Idéal pour un court séjour en ville.
💬 Endroit petit et confortable. Possibilité de consommer sur place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel courtois et très gentil. Sans parler des pizzas. Très bien. Fin et très savoureux. Celui avec la porchetta et le gratin, c'est la fin du monde ! Excellent rapport qualité/prix ! Devant la pizzeria il y a un petit parking pour quelques voitures mais de l'autre côté de la route la station service dispose d'autres places de parking.
💬 Studio agréable prope manque Bouilloire pour le thé petit déjeuner sous vide parking dans la rue 🙃🙂
💬 Une bonne cuisine traditionnelle du val de Suza. Personnel sympa et parlant français!
💬 Bar où je prends le petit déjeuner quand je vais au travail, les bons croissants et le café pour le cappuccino perd quelques points mais service rapide donc pratique pour moi qui suis pressé le matin
💬 Recommandée par notre hôtel et vraiment très bien, nourriture excellente je recommande vivement, bonne adresse locale avec un super poisson du jour flambée et découpé sur place.
💬 Service déplorable… et c’est bien dommage
💬 HOTEL simple, déco rétro, personnel très gentil parlant un peu français et a l'écoute de ses clients, bien situé 15 minutes du centre de Turin en tramway au calme petit déjeuné copieux avec un choix de produits suffisant. nous avons payé 70€ /nuit avec le petit dèj.. (65€) je recommande cet établissement pour visiter Turin
💬 Je ne le recommande vraiment pas !! grossier! le kebab arrive au bout de 2 heures et tout est brûlé !! vraiment honteux, j'ai appelé pour demander pourquoi et ils m'ont tout dit puis l'ont mis de côté, vraiment en rapportant des trucs