📌 Via Sandro Pertini, 4, 25046 Cazzago San Martino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 12:28
Haut!
Le 18/10/2023 à 11:23
Des plats raffinés et délicieux avec du pain qui dépasse la normale. Essayer
💬 Pizza assez bonne
💬 Très bon burger. Service rapide mais frites trop salées à mon goût. A faire...
💬 Séjour très agréable, cadre magnifique accueille chaleureux personnels très gentils. Nous avons étais très bien accueilli le paysage et merveilleux. Nous avons très bien dormis dans une chambre magnifique le petit déjeuner très bon. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour nous y retournerons les yeux fermés. ❤️
💬 Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.
💬 Emplacement et cadre très beau au niveau nourriture déçu et trop cher je n'ai trouvé aucun goût particulier pour me faire revenir
💬 Une vraie cuisine authentique, du sérieux dans le travail avec un engagement constant pour satisfaire les besoins des clients, des gens excellents et professionnels, extrêmement gentils, c'est D.S.C GASTRINOMIA.
💬 Nous sommes restés 8 jours en juillet. Chambre spacieuse et impeccable avec une grande terrasse et tout le confort (climatisation, minibar etc.). Position stratégique à quelques pas de la mer et de tous les services dans un cadre calme. Personnel très gentil et attentif à tous vos besoins avant même de les exprimer. En plus du propriétaire Daniele, serviable et accueillant, il nous a fait sentir comme chez nous, nous pouvions sortir et entrer de manière indépendante. Petit déjeuner sucré et copieux. Que dire, nous avons passé de merveilleuses vacances, nous reviendrons dès que possible. Merci Daniele!
💬 Vraiment belle structure ! Super emplacement pour rejoindre les plages de la mer Adriatique et de la mer Ionienne, chambre très spacieuse et très propre, bon petit déjeuner et hôte vraiment gentil et serviable. Rapport qualité/prix exceptionnel. Il vaut également la peine d'essayer le restaurant La Vasca, propriété du même propriétaire, situé à quelques minutes où vous pourrez très bien manger et à un excellent prix.
💬 Aussi bon l'hiver que l'été....
💬 Décor très moderne, cuisine simple, prix modéré, immense restaurant