Restaurant 🇮🇹

Prince bistro Avis

📌 Via Sandro Pertini, 4, 25046 Cazzago San Martino - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Prince bistro à Cazzago San Martino

Les avis

Les dernier avis sur Prince bistro à Cazzago San Martino

Gabriel.u

Le 13/12/2023 à 12:28

5 / 5

Haut!

Gianluca.a

Le 18/10/2023 à 11:23

5 / 5

Des plats raffinés et délicieux avec du pain qui dépasse la normale. Essayer

  • 🏪 My Way Di Abete Massimo (119 Avis)

  • 💬 Plus beaucoup de choix de plats à mon arrivée mais repas et personnel très sympathiques !


  • 🏪 R&B La Torre (67 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal dans le centre historique. Chambre spacieuse. Restauration avec des matériaux de grande qualité y compris dans la salle de bain. Possibilité de petit déjeuner simple dans la chambre.


  • 🏪 Bar Pizzeria Palazzo Campobasso (220 Avis)

  • 💬 Lieu historique de la ville de Campobasso, à deux pas du centre, facilement accessible, offrant un large choix de plats délicieux, de la pizza aux arancini, des entrées aux sandwichs au choix... Tonino, le propriétaire accueille toujours tout le monde avec un sourire, c'est une personne très polie et serviable, je recommande vivement pour des collations rapides, des déjeuners et des dîners...


  • 🏪 Ziopera pizzeriara (2 Avis)

  • 💬 Beaucoup de güzel, pizza au salgam frit


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (343 Avis)

  • 💬 Simple mais très bonne cuisine


  • 🏪 Caffe' Miu' (38 Avis)

  • 💬 Barre de passage pour tout ce qui se passe à la volée. Salle de bain vieillotte et à l'extérieur du bar donc inconfortable. Pour le reste ok. Service rapide, économe mais efficace.


  • 🏪 Sarni Bistrò - Centro Commerciale GrandApulia - Foggia (FG) (218 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la carte pizza, boisson, chips et pizza. La pizza est fabuleuse, éloges pour le pizzaiolo Michele, il mérite 110 cum laude avec un baiser académique et ce n'est pas grand-chose. Des prix fabuleux. Bien joué


  • 🏪 Le Carni I cultori del gusto (34 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, je le recommande vivement


  • 🏪 Luna D'oro (154 Avis)

  • 💬 A faire absolument, équipe très agréable,et le repas exquis,un délice. Le patron parle français très agréable, il nous a bien expliqué, de très bon conseil. Déco à l intérieur sympa.


  • 🏪 Magnolia (412 Avis)

  • 💬 Très bien rapport qualité prix