📌 SS28, 53, 12070 Nucetto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 12:56
Très bons produits. Ça vaut le détour.
Le 09/03/2023 à 20:59
Magasin de village petit mais bien approvisionné avec un personnel très serviable.
Le 16/02/2023 à 05:58
Point de référence lorsque nous partons en randonnée dans cette région. Excellentes focaccias
Le 23/09/2022 à 07:43
Magasin bien achalandé, propre et bien rangé, il y a plein de produits artisanaux cuits dans leur boulangerie qui est à quelques km, tous très bons et emballés avec beaucoup de soin, aussi le comptoir charcuterie et fromage bien garni de huit produits uniques, Le cadre magnifique est complété par la jeune fille qui sert toujours avec beaucoup de gaieté et de gentillesse, elle sait vous conseiller sur les différents produits, une boutique qui vaut vraiment le détour pour déguster leurs produits, un arrêt obligatoire lors du passage par Nucetto.
Le 20/08/2022 à 10:10
Sucré et salé, tout est délicieux. Les biscuits sont un vrai délice.
Le 17/06/2022 à 05:56
Petite épicerie de village, très sympa avec de nombreuses spécialités de pâtisseries... le pain est quelque chose d'exceptionnel, moelleux, parfumé et savoureux, puis les desserts faits maison avec des confitures artisanales... La dame qui sert est très gentille et les prix sont excellents. Si vous passez par Nucetto....Je vous recommande de vous arrêter dans cette boutique...
Le 01/02/2022 à 07:25
Un lieu où les produits artisanaux sont d'excellence.
Le 15/01/2022 à 23:59
La dame est très gentille, ils vous réservent du pain (très bon), des pizzas (tout aussi bonnes et moelleuses) même s'ils ne vous connaissent pas, excellent choix de biscuits artisanaux, même sans sucre, bien emballés et délicieux
Le 24/12/2021 à 18:16
Les fabuleux salamis et les fabuleuses pâtes de maïs
Le 04/12/2021 à 11:02
Elle nous a fait une excellente impression, la vendeuse était très gentille. Nous n'avons pas encore goûté les produits, mais nous sommes sûrs qu'ils nous plairont
Le 18/10/2021 à 22:56
De très bons biscuits comme tout le reste, gentils et sympathiques ! je vous conseille
💬 grand choix de pizzas excellentes, bon service et local tout beau tout neuf !
💬 Très déçus nous ne reviendrons pas ! Les photos et les descriptions ne correspondent pas à la réalité. Il n’y a pas de balcon mais une porte fenêtre, il n’y a pas de vue sur un site intéressant, il n’y a pas de pdj et rien pour se faire un café. Le lien d’itinéraire sur booking emmène à une mauvaise adresse. Sur les photos il y a - un jardin mais celui-ci est à la voisine ! - Une cuisine à laquelle on n’a pas accès alors qu’aucune offre de pdj ou repas n’est proposée. L’hôtel est dans un vieux bâtiment avec du charme mais non entretenu et décoré de façon douteuse : - la porte de la salle de bain ne ferme pas - Il manque la tablette en verre dans la salle de bain - Il a plusieurs éléments qui sont rouillés (table roulante en fer style ikea) Les chambres donnent sur un boulevard très passant et sont très bruyantes. La literie est très mauvaise. L’équipement semble mal/ peu entretenu : le Pommeau de douche a cassé…. Enfin jeune personnel à l’accueil gentil mais non formé.
💬 Une très bonne adresse, l’endroit est magnifique une superbe vue de jour comme de nuit avec une petite musique d’ambiance . Les frères sont accueillants (l’un d’eux parle français), les produits proposés sont hyper bon on s’est régalé !!! Si vous passez dans le coin arrêtez-vous, ça vaux le coup ! Nous étions une famille avec trois enfants (8 ans/6 ans/17 mois) Parking juste à côté.
💬 Très bonnes pizze
💬 Excellent bar où s'arrêter pour le petit déjeuner ☕🥐🍰 et le goûter 🍔 avec des charcuteries du sud😋
💬 Endroit cosy avec tables et chaises d'extérieur ! Large choix de lames et supplì réalisés par le pizzaiolo d'exception, très bonne pizza, bien levée et cuite ! Personnel accueillant
💬 Lorsqu’il y a quelque chose à apprécier et à féliciter, c’est bien de le faire. Il existe de nombreux restaurants orientaux dans le bassin de Terni mais c'est le seul endroit qui ne déçoit jamais à chaque fois, le seul où il vaut la peine d'y revenir à chaque fois. Excellent emplacement, excellent service, excellente nourriture ! Emplacement très bien entretenu tant en détail qu'en propreté. Très bonne nourriture, toujours fraîche et surtout abondante. Le vrai point fort de ce restaurant, c'est le personnel ! Vraiment excellent, courtoisie et gentillesse toujours disponibles à tout moment et ponctuel dans les délais de livraison tant qu'il y a peu ou pas de circulation dans la salle. La partie que je veux vraiment souligner est la gentillesse, la convivialité, la disponibilité et bien d'autres mille qualités du propriétaire des lieux Vraiment une personne merveilleuse qui donne un avantage à cet endroit et lui permet d'avoir 5 étoiles méritées. dans tous les sens. Tout cela transforme ce restaurant en un moment d'insouciance et de sérénité. Félicitations…!! (On reviendra certainement)
💬 Excellent excellent service super cuisine je recommande à tout le monde
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Amburgo. Cet hôtel familial est en activité depuis 50 ans. Tout était parfait en fait. Le choix du petit-déjeuner était très varié, délicieux et sain aussi ! Et le dîner était vraiment varié, savoureux et en plus joliment présenté. Nous avons également estimé que l'un des points forts de l'hôtel était son personnel : tout le monde était très sympathique et serviable, et également multilingue. Tout était également très propre, y compris la chambre et la piscine sur le toit. C'était agréable d'utiliser les vélos de l'hôtel pour explorer la campagne environnante. Nous voulions remercier toute l’équipe de l’Hôtel Amburgo pour ces vacances formidables et reposantes !
💬 Adresse discrète et sympathique. L’équipe est vraiment au top. La viande est tout simplement fabuleuse. Le choix de vin n’est pas en reste. N’hésitez pas à vous perdre dans les environs vous ne regretterez pas le détour. Venez découvrir la carte car vous ne serez pas déçu.