📌 Piazza Spada, 10, 03014 Fiuggi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:49
Très bon, exceptionnel et vraiment bon et vaut la peine d'être essayé, ne manquez pas le carex
Le 25/08/2023 à 21:47
Endroit cosy avec tables et chaises d'extérieur ! Large choix de lames et supplì réalisés par le pizzaiolo d'exception, très bonne pizza, bien levée et cuite ! Personnel accueillant
💬 Bon hôtel. Petit déjeuner super, grand choix. Personnel serviable et souriant.
💬 C’est un lieu merveilleux
💬 J'avais découvert cet endroit il y a quelques années accompagné d'un collègue de travail et j'avais découvert les bienfaits de ces desserts. A l'occasion du Rassemblement Alpini à Udine, je n'ai pas manqué l'occasion de revenir et de faire découvrir cette merveille à d'autres amis. Nous avons littéralement rempli le coffre de la voiture de Gubane, Strucchi et je voulais essayer la Focaccia. J'ai attendu quelques jours pour entendre les réactions enthousiastes de ceux qui n'avaient jamais goûté ces desserts typiquement frioulans. Vous pouvez également trouver du Gubane dans les supermarchés du Frioul, mais je peux vous garantir que le savoir-faire et la bonté de Giuditta Teresa sont sans précédent. Attention au maquillage !!! Elles sont comme des cerises, l'une en amène une autre. J'ai aussi apprécié la Focaccia, le matin au petit déjeuner avec un peu de confiture. J'espère pouvoir revenir à nouveau. Merci.
💬 Nous nous sommes retrouvés pour le petit-déjeuner. Endroit très agréable et accueillant avec une belle vue. Excellent service, barman Béatrice sociable et professionnelle. Place de parking à l'entrée. Village calme à deux pas de Bormio. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant.
💬 Très bon accueil, hôtel propre et familial Je recommande vivement cet établissement Merci a l équipe pour votre gentillesse
💬 Pizza fantastique
💬 Parle italien et anglais Restaurant cuisine italienne et américaine Ambiance rock
💬 Obliger de faire un tour de drive pour accéder au parking et 30 minutes pour attendre nos plateaux un gros manques d’organisation
💬 Le offre avec les photos de internet rien de la réalité, désolé, prix trop élevé pour la qualité du service. Petit déjeuner catastrophe, manqué de tout même de tables, pan, service ( plats, fourchette ou coûteux) . Les personnes top
💬 Excellente nourriture préparée avec amour? propriétaire et personnel, nous sommes sympathiques et professionnels, nous reviendrons certainement!