📌 Largo Tuscolo, 1, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 09:43
Nous avons mangé la pizza (vraiment bonne) et les sandwichs (comme ci-dessus), un endroit sympa et la personne qui nous a servi était gentille et souriante......
Le 28/08/2022 à 19:49
Tout le personnel délicieux et appétissant, gentil et attentif recommandé
Le 20/08/2022 à 10:32
Bonne pizza !
Le 10/08/2022 à 08:14
découverte cette année j'ai eu une excellente impression, pizza d'une bonté et d'une qualité rare. et pas seulement ça..... nous sommes maintenant chez nous. excellent
Le 21/07/2022 à 18:33
Nous avons dîné ici deux fois, en essayant le trio montanare, vraiment délicieux, le bœuf tranché et un hamburger. Très bonne viande et on sent la qualité ! En plus du personnel vraiment courtois, serviable, souriant et décontracté. Prix corrects, nous reviendrons !
Le 06/12/2021 à 09:15
Emplacement très bien entretenu et environnement informel. Excellents sandwichs. Recommandé 👍
Le 22/08/2021 à 16:47
Le personnel était excellent mais les prix étaient médiocres
Le 28/07/2021 à 08:12
J'y suis allé hier soir avec mon copain, je me sentais chez moi. Personnel très accueillant, très gentil, sympathique et serviable. Sans parler de la nourriture !! Nous avons essayé les pizzas frites appelées « Essayez-les toutes » DIVINEEE. Puis des sandwichs spectaculaires, la viande vraiment excellente. J'étais très heureux!😍😍😍
Le 20/07/2021 à 19:23
Restaurant fabuleux. Accueil sympathique, Marco était notre 'conseiller' très gentil et patient :) Plats appétissants et personnalisables... également pour les végétaliens
Le 17/07/2021 à 12:09
La première fois que je vais dans ce restaurant, j'y suis allé mercredi avec mes parents pour fêter l'anniversaire de ma mère. Nous avons passé un très bon moment, le gars qui nous a servi était très serviable, professionnel, un service agréable. Nous avons très bien mangé et les prix sont excellents.
💬 Lieu très convivial avec serveurs souriants. Alors les pizzas, c'est du top.
💬 Lieu grand et très sympa : en plus du bowling il y a une petite salle de jeux avec billard, baby-foot, fléchettes, flippers, machines pour les plus petits et aussi une salle de machines à sous. Il est possible de manger des sandwichs, des pinces (une sorte de pizza), des entrées et des seconds plats. De plus, le personnel est toujours très serviable et gentil. Si vous passez par là, je vous conseille une petite halte, j'y vais souvent, également pour le café qui est excellent. Il y a généralement plus de monde lorsqu'ils diffusent des matchs de football qu'il n'est possible d'en voir sur le projecteur ou sur les différents téléviseurs de la salle.
💬 Service rapide et toujours avec le sourire, cela donne envie d'y retourner souvent. Ils comprennent l'anglais si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas parler italien.
💬 Excellent endroit, recommandé à 100%, j'ai mangé des tequeños, du pastelito de pommes de terre au fromage, du pastelito de viande et un pepito loco. 👌 tout est excellent. Le personnel était très gentil et sympathique. Je me sentais chez moi.
💬 Tout est parfait ! La chambre était bien décorée et toute la maison est magnifique. Il y a tout type de confort et le petit déjeuner le matin est riche et varié, avec des desserts préparés par Mme Maria. La mer est accessible à pied, quartier calme. Mme Maria et son fils Andrea étaient gentils et attentionnés et se sont rendus disponibles pour toute éventualité. 100% recommandé
💬 Petit emplacement mais de très haute qualité. Une cuisine gastronomique mais en grande quantité et un délice unique. Tartare de crevettes et fondue au fromage J'en rêve encore. Je ne m'attendais pas à un personnel et des chefs d'une telle qualité, sympathiques et jeunes. Faites confiance à ce restaurant ❤️🔥
💬 La plus belle chambre de notre voyage. Authentique et moderne. Très spacieuse, propre. Literie confortable. Balcon agréable sur une rue plutôt calme. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien jusqu'au moindre détail. Petit-déjeuner offert. Notre hôte Francesco a été formidable, d'une gentillesse incroyable et très disponible. Grâce à lui on s'est garé sans problème sur un stationnement gratuit. N'hésitez pas !
💬 Super resto. Premier abord on pensait qu’ils allaient pas venir vers nous (pas de bonjour) mais une fois accueilli tout s’est bien passé! La nourriture était très bonne, tout avait l’air délicieux. A la fin, quand on partait ils sont tous venus nous dire au revoir. Franchement je recommande très très bon
💬 Meilleure pizzeria depuis plus de 50 ans!
💬 Dans cette partie de l'Italie je ne connais pas de meilleure glaces que chez eux. Une petite boutique avec des produits artisanal de qualité. Une glace à la réglisse à tomber par terre un parfum coco avec des éclats et un goût extraordinaire. Bref ne pas hésiter même si vous êtes à 30 kms. Ça vaut vraiment le détour. Fermé le jeudi et à partir du 10 novembre 2020.