📌 Via Martiri di Nassirya, 160, 80047 San Giuseppe - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:52
Eccellente! Cucina innovativa Quando entrerete in questo ristorante vi sentirete a casa. Un gran complimento a tutto lo staff e in particolar modo allo chef Francesco, una persona di cuore e professionale. Attenti ad ogni esigenza del cliente, bravi! Propone piatti con abbinamenti insoliti e ricercati. Stile e raffinatezza fanno parte di questo ristorante, dai piatti all’arredamento. Freschezza e qualità dei prodotti impeccabile, le foto parlano da sé. Esperienza super positiva, grazie! Un vero gioiello nel Vesuviano
Le 10/03/2024 à 13:15
Excellent restaurant, le niveau est au dessus de la moyenne pour l'endroit avec des prix adéquats
Le 27/12/2023 à 22:05
Du cru au dessert, tout est excellent, personnel sympathique, je reviendrai
Le 26/12/2023 à 10:31
Petit emplacement mais de très haute qualité. Une cuisine gastronomique mais en grande quantité et un délice unique. Tartare de crevettes et fondue au fromage J'en rêve encore. Je ne m'attendais pas à un personnel et des chefs d'une telle qualité, sympathiques et jeunes. Faites confiance à ce restaurant ❤️🔥
Le 26/09/2023 à 08:59
Le propriétaire est sympathique et accueillant, et le Chef propose d'excellents plats avec des produits de grande qualité.
Le 22/09/2023 à 15:03
Première expérience dans ce restaurant. Au départ, parce que j'avais été invité, j'étais sceptique car je suis végétalien. Mais il n’a fallu que quelques minutes pour comprendre que j’étais dans une grande salle. Cuisine excellente, professionnalisme de haut niveau et une gentillesse extraordinaire avec la prévenance de l'explication de chaque plat. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement, une expérience unique.
Le 12/07/2023 à 19:27
Expérience gustative de haut niveau, emplacement fantastique, excellent service. Chef étoilé Michelin Francesco, félicitations, continuez votre bon travail. Lors du prochain voyage à Naples.
Le 11/06/2023 à 13:51
Qualité, passion, souci du détail, propreté, convivialité, c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent bien manger et se détendre. Les propriétaires sont des gens formidables. 5 étoiles, c'est très peu
Le 11/05/2023 à 16:10
Super trouvaille.......
Le 26/11/2022 à 07:53
Haut Endroit intime et agréable J'ai très bien mangé Des plats authentiques et très savoureux
Le 15/11/2022 à 19:29
Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter l'anniversaire de mon père, j'en avais toujours entendu du bien, maintenant je l'ai essayé.... J'étais ravi, très satisfait, la nourriture était vraiment excellente, les produits sont de grande qualité et le chef en plus le propriétaire connaît son métier, je n'aime pas manger du poisson, j'ai tout mangé et goûté aussi
Le 04/11/2022 à 19:59
Optimal
Le 11/09/2022 à 21:11
Selon les données de Google, le commerce était ouvert dimanche, mais à notre arrivée, il était fermé. Dommage. Donc pas vraiment un avis sur la nourriture, plutôt sur l'amabilité du client.
Le 19/05/2022 à 21:20
Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce restaurant élégant. Francesco Erba, le chef et propriétaire, a pris la décision concernant nos plats. La sélection était parfaite. C’était une nourriture (dé)légère servie comme une œuvre d’art. C'était tout simplement excellent. S'il vous plaît regardez les photos. Nous devons remercier la famille Erba pour la grande soirée. Nous nous sentions comme des membres de la famille
Le 03/05/2022 à 00:34
Lieu avec une attention aux détails et un personnel super professionnel. Tous les plats étaient excellents, de l'entrée au dessert !!! Faites entièrement confiance au chef et vous ne le regretterez pas. Je le recommande fortement
Le 19/04/2022 à 14:22
Nourriture d'excellente qualité et de premier choix. nous avons mangé de l'entrée au dessert, tout était bon et les plats étaient bien préparés
Le 16/04/2022 à 00:58
Excellent accueil, nourriture de qualité. Service excellent
Le 02/12/2021 à 20:22
Protagoniste au Festival del Gusto 2021 à Villa Diamante
Le 15/03/2021 à 18:03
C'est un beau restaurant, ils m'ont très bien traité, le personnel était très bon et professionnel, la nourriture était de grande qualité
Le 06/10/2020 à 20:23
Nous avons déjeuné dans ces lieux, le poisson est de qualité et frais. Prestation impeccable. Informé
Le 08/06/2020 à 05:49
Ce n'est pas la première fois que nous déjeunons dans ce splendide restaurant et si nous revenons, cela signifie que nous en sommes enthousiasmés. Endroit confortable, impeccablement propre A chaque fois nous sommes surpris par les nouveaux menus élaborés avec compétence et professionnalisme ainsi que accueillis avec gentillesse et attention. Je ne trouve vraiment même pas un petit grain de beauté. TRÈS BIEN!!!! ET MERCI.
Le 15/02/2020 à 23:36
Merveilleux
Le 06/01/2020 à 14:27
Excellent endroit et la nourriture est divine, le chef et le personnel sont vraiment sympathiques et préparés. je vous conseille
Le 02/01/2020 à 07:28
Très bel endroit avec une attention aux moindres détails... personnel très gentil et très attentif aux clients... excellente nourriture, à partir des gressins et du pain préparés par eux jusqu'au délicieux dessert.
Le 21/12/2019 à 06:37
Petit emplacement mais avec une attention portée à chaque détail, un personnel sympathique, préparé et très attentif aux clients. La nourriture est quelque chose d'exceptionnel, à commencer par les gressins et le pain préparés par eux, et en continuant avec l'entrée, le premier plat, le deuxième plat et le dessert, tout va crescendo, compliments au chef... excellent rapport qualité/prix.
Le 12/12/2019 à 20:34
Le chef-propriétaire est une personne sympathique et très compétente. Il cuisine impeccablement et de manière experte
Le 08/12/2019 à 14:28
Endroit magnifique
Le 27/11/2019 à 02:20
Quand l'art rencontre la perfection
Le 16/10/2019 à 19:02
L'endroit est sympa et j'ai bien mangé. La prochaine fois on verra le mulet qui me dit...
Le 05/10/2019 à 23:31
Optimal
Le 07/07/2019 à 16:18
Je trouve que ce restaurant est véritablement une référence pour ceux qui aiment la cuisine de qualité et gourmande. Les combinaisons d'ingrédients et leur cuisson sont surprenantes et font de ce plat un véritable plaisir. Excellent service et rapport qualité/prix.
Le 10/06/2019 à 16:45
Un superbe petit restaurant, excellent je dirais, je ne m'attendais pas à trouver une telle perle dans un petit village vésuvienne. La carte est variée, pour ceux qui aiment la viande il y a un voyage gustatif, tout comme pour ceux qui aiment le poisson. J'ai fait les deux parce que j'étais content d'y retourner juste pour essayer l'autre aussi ! Et j'ai été agréablement impressionné, tout d'abord par le goût, raffiné et délicat à la fois, nouveau certes, mais aussi familier et simple. Un mélange surprenant ! La qualité et la fraîcheur des matières premières ont alors décrété la victoire ! Plaquage parfait. Infinies félicitations au chef qui mérite sa première étoile...
Le 06/04/2019 à 21:26
Je mets une étoile sinon je ne peux pas commenter nous avons payé une fortune en jeûnant avec des plats misérables je ne le recommande pas à tout le monde
Le 04/04/2019 à 07:42
Professionnalisme, gentillesse et carte excellente, une expérience à renouveler.
Le 24/03/2019 à 19:28
Excellente expérience, professionnalisme, courtoisie et beaucoup d'humilité, nous reviendrons certainement
Le 15/02/2019 à 17:35
Bonne nourriture et bon service
💬 pizzeria polie mais, j'ai commandé à 20h25 et ils m'ont dit qu'il y avait un temps d'attente de 20h30 maximum. mais en réalité il est arrivé à 22h20 différent de la façon dont je l'ai commandé, j'ai appelé la pizzeria, ils étaient désolés et ils m'ont dit que la prochaine fois que je passerai une commande, ils m'offriront la pizza et ils se sont excusés.
💬 On a été pris direct malgré l’heure (14h30 alors que ça ferme à 15h00) et 3 enfants en bas âge (4, 6, 9). Service très agréable et à l’écoute. Les plats sont ultra généreux. Et très bons aussi. On a trouvé facilement de la place pour se garer. La déco est sympa. L’ambiance est calme et détente.
💬 Vraiment très bonne pizza. La livraison à domicile le week-end peut être un peu lente, mais cela vaut la peine d'attendre. Le personnel est très amical. Le système de ventilation de la pièce est définitivement à revoir.
💬 J'ai séjourné deux fois dans la chambre bleue, la plus grande avec salle de bain privée. Très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. Endroit très calme et pratique même pour ceux comme moi qui ont besoin de faire une pause dans le voyage du nord au sud ! Informé!!!!!!!
💬 Bonne nourriture à bon prix. Juste quelques tables pour s'asseoir. Très recommandé.
💬 Si je pouvais donner plus de cinq étoiles au personnel, je les donnerais avec plaisir. Nous sommes restés un week-end avec notre chien, ils sont super sympas, très gentils et toujours disponibles ! Chambres spacieuses et très propres, excellent petit déjeuner avec tartes maison, il y a un service de navette gratuit pour rejoindre la "doggy beach" et aussi mise à disposition de vélos et parking gratuit. Nous reviendrons certainement
💬 La pizza est bonne, mais nous n'avons pas apprécié le service. Vous payez 2,5 € pour le coperto, ce qui n'est indiqué nulle part et c'est assez inhabituel dans la région, la fanta que nous avons commandée était proche de la date de péremption et avait des sédiments étranges au fond de la bouteille. Assez cher dans l'ensemble
💬 Belle expérience au monastère de Bormida... Un village qui nous est inconnu... Chambre très accueillante, propre, complète avec tout le nécessaire pour rester quelques jours. Claudio le propriétaire est très gentil et très serviable. Fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir. 😊
💬 Un très bel endroit avec une vue magnifique sur la mer. Délicieux café et pâtisseries. Très bon service!
💬 On vient tout juste d'acheter de la charcuterie et du fromage, nous ne parlons pas bien italien et la dame qui nous a accueilli a été très sympathique et a communiqué autant que possible avec nous. C'était un plaisir de communiquer (avec les mains!) avec elle, et ce que nous avons acheté est délicieux. Merci pour tout !