Les avis
Le 15/04/2023 à 07:10
Désolé, comment puis-je contacter l'établissement pour une réservation, je ne trouve le numéro nulle part, merci
Le 24/10/2022 à 14:08
Très joliment meublé, 2 petites pièces, entièrement de style Ikea. Très propre et bien entretenu. Nous avons eu un accueil très sympathique et n'avons pas eu à nous soucier du problème de stationnement. C'était très agréable. Merci. Ce petit logement est très bien situé. Juste au bord de l'eau, à quelques pas du bus, du bateau ou pour manger.
Le 28/07/2021 à 09:52
L'emplacement est phénoménal et l'appartement dispose d'un balcon confortable pour prendre le petit déjeuner tout en regardant la mer. Le mobilier est neuf et bien entretenu. Silvia est très sympathique et serviable. Vous devez vous garer env. A 15 min à pied de l'appartement, mais vous pouvez déposer vos bagages avant de garer la voiture. Recommandation claire !
💬 Lors de notre séjour à Quarrata, nous avons découvert ce restaurant à l'ambiance chaleureuse. La serveuse était très agréable et toujours souriante tout en s'occupant du service. Les produits sont d'une superbe qualité et la cuisine est tout simplement délicieuse. Une belle découverte autant pour la cuisine que pour le personnel.
💬 Un grand écran derrière la caissière, qui ne parle pas un mot d’anglais, dans un aéroport, affiche des cocktails. On en demande un et elle nous regarde comme des idiots « non bien sûr on ne fait pas les cocktails, allez chercher des boissons dans le frigo ». Ensuite on demande des macarons vanille et mangue et elle persiste à vouloir nous servir ceux qui sont verts (pistache ?). Bref, vu le prix (6.5€ la mini tartelette) on doit pouvoir trouver mieux.
💬 J'ai dîné dans ce pub un samedi soir, dès que nous sommes entrés, le personnel était très gentil et nous a fait asseoir à table, en guise de bienvenue ils nous ont apporté de la focaccia. La carte est variée, il y a des fritures et des sandwichs variés, les prix sont abordables et par rapport à ce qui est proposé, les sandwichs sont bons et les frites aussi. Je reviendrai certainement.
💬 « Home sweet home » est un splendide appartement équipé de tout le confort ; tout ce dont vous avez besoin dans cette maison est là et si ce n'est pas le cas, Edoardo, le propriétaire, fait tout son possible pour répondre à vos demandes. Edoardo est très gentil et serviable, une véritable référence. J'y retournerai certainement.
💬 J'étais à Sulmona pour le travail, l'hôtel Rojan est en plein centre et offre une autorisation gratuite pour accéder à la zone à circulation restreinte. le personnel est très serviable et courtois et les chambres sont accueillantes même si elles n'ont pas une belle vue depuis les fenêtres mais c'est normal étant située au centre. les chambres sont équipées de tout et le bâtiment est totalement antisismique, ce qui n'est pas négligeable compte tenu de la région. la seule observation dans la chambre était qu'il n'y avait pas de liste de prix pour le mini-bar mais c'était peut-être un simple oubli.
💬 Accueil très sympathique pas Roberto.il vous donnera conseil et lieux a visiter.jolie terrasse avec superbe vue sur la Mer. Tout était impeccable 👍
💬 Meilleure pizza sarde typique de la région. Petit budget - haute qualité ! Entreprise familiale - Personnel sympathique. Vous devriez absolument essayer le vin rouge della casa - il est servi froid !
💬
💬 Déjeuner en famille par un chaud dimanche de juillet, nous choisissons Prascorsano qui peut être atteint en peu de temps. Nous avons déjeuné à l'extérieur du restaurant dans un endroit très agréable et bien entretenu et avons profité de l'ombre fraîche. Le menu du jour comprenait des fritures piémontaises et 3 entrées. Tout était excellent, frais et de bonne qualité. Restaurant en plus de la pizzeria et le pain, les gressins, les pâtes fraîches et les desserts sont faits maison. Recommandé pour ceux qui souhaitent bien manger avec des produits frais et de qualité sans vider leur portefeuille. Enfin et surtout, le service est excellent et la propriétaire Mara est très gentille. Nous y retournerions bientôt
💬 Le B&B la Pergola est situé dans un hameau à l'extérieur de Narni, un peu plus au sud, immergé dans les collines adjacentes à la ville. L'endroit est particulièrement calme et d'ici vous pourrez profiter du calme et de la détente. Le soir, le ciel étoilé accueille les invités avec le chant des grillons et est idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme. Nous sommes restés dans un grenier, accessible par une échelle assez difficile pour ceux qui n'ont pas de jeunes jambes mais heureusement pour nous c'était relativement simple d'accéder à la chambre. Le lit double est assez confortable, la salle de bain est suffisamment grande, avec une petite fenêtre donnant sur la cour. La douche pourrait être améliorée en termes de prestation mais adéquate. La chambre est meublée de façon rustique, avec des meubles en bois. La chambre dispose également d'une agréable terrasse, donnant sur une partie de la cour avec la célèbre pergola, d'où vous pourrez admirer la vue et profiter d'une brise fraîche. Le petit déjeuner est plutôt frugal, avec des produits emballés et, heureusement pour nous, un échantillon de jambon d'Ombrie préparé par le sympathique couple de personnes âgées qui gère le logement. Il y a aussi une petite piscine que nous n'avons pas utilisée et un parking sur une petite place à quelques mètres du bâtiment. Globalement un bon rapport qualité/prix, à une dizaine de minutes du centre historique de Narni.