📌 Aeroporto di Milano Linate, 20090 Linate - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:36
Excellents croissants
Le 22/04/2024 à 06:21
Un petit détourage de l'aéroport, très beau dans son esthétique dorée. Je ne comprends pas les critiques négatives, car désormais tout sur le marché se trouve inévitablement à des prix plus élevés. Pour un croissant d'Ischia à la pâte délicieuse et à l'assaisonnement débordant, le rapport qualité/prix est cependant plus qu'honnête. Le latte macchiato est également bon et le service est rapide. Si je retourne à Linate, je visiterai à nouveau cette pâtisserie avec plaisir.
Le 12/04/2024 à 15:00
Prix hors de prix pour la qualité proposée. Tables sales et personnel absolument antipathique. Si vous voulez être maltraité pour beaucoup d'argent, vous êtes au bon endroit.
Le 08/04/2024 à 18:55
Tentative de vol ! 2 cappuccinos et une brioche 8,10 euros. Vous les almagnez !
Le 27/02/2024 à 10:20
Cappuccino et croissant presque 7 euros. Je demande un peu de cannelle sur le bouchon, on me dit que j'ai dû payer un supplément pour ça aussi à la caisse 😂 Je mange la brioche (un zeste de cannelle payé la modique somme de 3,50€) et les pâtes c'est POSSIBLE !!! Vous pouvez fermer les yeux sur les prix, mais pas sur la mauvaise qualité. Je viens souvent à l'aéroport de Linate et je n'y retournerai jamais.
Le 17/12/2023 à 13:43
La saleté résiduelle collée sur les tables est inacceptable, surtout compte tenu des prix pratiqués par les lieux à l'aéroport. Déchets🤮
Le 29/11/2023 à 09:07
Le vieux à lunettes qui prépare le café est très impoli. Je ne parle pas italien et il ne parle pas anglais, alors j'ai montré mon reçu et lui aussi le reçu avec férocité et m'a regardé avec colère. Très mauvais service et très désagréable.
Le 12/11/2023 à 16:35
Excellent café, 1,50 euros mais ça valait chaque centime
Le 11/11/2023 à 04:20
Il n’ouvre pas à l’heure et le temps presse lorsque vous êtes dans un aéroport
Le 16/08/2023 à 11:45
Très bel endroit et personnel professionnel et gentil. Prix un peu trop chers. Mais nous savons que c'est la situation dans tous les aéroports. Je ne le justifie pas mais chacun de nous réfléchit et est conscient s'il vient ici pour acheter. Il ne devrait pas être surpris
Le 09/07/2023 à 15:39
Personnel désagréable et antipathique. Endroit sale et clients livrés à eux-mêmes.
Le 27/05/2023 à 06:21
Excellent sac, gentil et bon service
Le 08/05/2023 à 10:48
Super cher pour ce que vous obtenez. Les croissants sont de mauvaise qualité. Le cappuccino est moyen. Une salade vous coûtera 14 €. Ça a l'air génial mais très trompeur.
Le 30/04/2023 à 16:04
Un grand écran derrière la caissière, qui ne parle pas un mot d’anglais, dans un aéroport, affiche des cocktails. On en demande un et elle nous regarde comme des idiots « non bien sûr on ne fait pas les cocktails, allez chercher des boissons dans le frigo ». Ensuite on demande des macarons vanille et mangue et elle persiste à vouloir nous servir ceux qui sont verts (pistache ?). Bref, vu le prix (6.5€ la mini tartelette) on doit pouvoir trouver mieux.
Le 19/04/2023 à 03:31
Un camogli, une glace à l'intérieur…. Un thé (vert au lieu de noir comme demandé) un café et une bouteille d'eau 12,90...? passez le prix, passez le café à 1,50€.... Mais le camogli gelé à l'intérieur n'est pas... une étoile d'encouragement...
Le 14/04/2023 à 09:35
Je recommande le club sandwich poulet et bacon !
Le 17/02/2023 à 12:27
Beau bar/pâtisserie et personnel sympathique
Le 22/01/2023 à 13:19
Bel endroit pour être à l'aéroport. Personnel sympa, mais pour le prix payé, ça ne vaut pas le coup. Croissants fourrés au glaçage. Nauséeux. Et le cappuccino était normal. Au moins, je m'attendais à ce qu'il soit bien présenté.
Le 22/01/2023 à 12:36
Je n'avais pas bu un café aussi bon depuis des années, servi par une belle et compétente fille aux cheveux bouclés, dans l'inconfort du voyage, le bon café au bon moment et préparé par la bonne personne.
💬 Top incontesté des super bons negroni et un choix immense, des super compliments et un apéritif délicieux
💬 Sandwich au lampredotto vraiment exceptionnel ! Pain croustillant qui s'adoucit avec la sauce lampredotto sans se désagréger, excellent lampredotto, pas du tout moelleux mais juteux et savoureux. Les sauces accompagnent sans surcharger mais rehaussent les saveurs. Personnel sympathique et accessible, rapide à préparer les sandwichs, les plats et à payer. Informé!
💬 Un endroit à venir tous les jours. L'attention est parfaite. Dani et Massi sont mignons et on voit qu'ils aiment cuisiner. Le café est toujours bon et de grande qualité. Il existe également des options exquises pour le déjeuner et le dîner. Mais le plus important selon moi c'est la tranquillité du lieu et des gens qui viennent, c'est vraiment un endroit où l'on peut discuter.
💬 C'est une maison d'hôtes très confortable. Elle est décorée de façon très originale. Les hôtes sont particulièrement gentils.
💬 Hotel où nous avons séjournés pour un week-end en amoureux. Tres bien placé, à proximité des restaurants, des boutiques. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est agréable, souriant. La chambre était magnifique, elle correspondait au descriptif de l'annonce. Quant au petit déjeuner, il était très copieux. Je remercie l'ensemble du personnel du foscari palace de m'avoir permis de passer un excellent week-end.
💬 Amoureux de leurs énormes Pastarelles😍, délicieuses, bien fraîches et belles à regarder. Des saveurs classiques avec des garnitures qui explosent de joie en bouche. La pâtisserie propose de nombreux produits dont les tozzetti, achetés et dévorés hier : parfumés, légers au goût délicat. Je le recommande sans réserve, succès garanti !
💬 1h15 d'attente et dès la fin du repas, nous sommes poussés vers la sortie...c'est dommage car la cuisine est excellente.
💬 Charcuterie bien gérée, propriétaires et personnel sympathiques.
💬 Pasquale et Silvana vous accueillent avec une chaleur familiale et la villa entourée de verdure est incroyable. Petit déjeuner sur la véranda à l'entrée de la villa, hamacs à l'arrière pour une détente fantastique dans le silence des oliviers du jardin. Séjour magnifique.
💬 Probablement une des meilleures adresse lors de notre séjour. La grande terrasse permet de manger sous le soleil de Palerme.. les prix sont incroyables pour la qualité du repas. Les pâtes à la vongoles étaient très bien cuites et la portions généreuse. Les pâtes au veau et pomme de terre étaient rustiques mais elles aussi délicieuses et bien assaisonnées. Le calamar était incroyable par rapport au prix. C’est une excellente adresse où aller pour manger de la bonne cuisine à un prix TRES abordable. De plus, le service était très agréable !!