Les avis
Le 11/05/2024 à 04:29
Super endroit pour s'arrêter sur le chemin de la mer !
Le 24/03/2024 à 08:51
Café imbuvable et amer qui provoque de l'acidité dans l'estomac. Salles de bain indécentes, sales et lac d'urine (malheureusement comme beaucoup d'Autogrills)... Service moyen.
Le 08/03/2024 à 12:50
Endroit très ancien, salles de bains inutilisables, personnel antipathique et grossier au comptoir, demandez des renseignements, ils ne vous sont pas donnés et ils se tournent vers la machine à café en vous tournant le dos et commentent vos demandes. Pour le moment, je me sens très bien. Et être maltraité par deux vieux enfants frustrés qui vous jettent des tasses sur le comptoir ne me rend pas très heureux. Aussi parce que je paie le service et aussi une partie de votre salaire. Je circule en Europe sur autoroute et je n'ai jamais rencontré un relais routier avec un personnel aussi sordide. Dès mon arrêt à la station service SARNI où les formulaires de réclamation sont disponibles, je ne manquerai pas d'y consacrer un peu de temps. Une demi-heure de route extrêmement difficile et vous arrivez à Savona, un autogrill digne avec un personnel exquis
Le 22/12/2023 à 10:10
Endroit vraiment sympa et gens très humains, ils ont su m'aider autant qu'ils pouvaient alors que je me trouvais dans une situation vraiment désagréable. Je n'ai malheureusement pas le numéro public pour remercier de votre disponibilité et de votre gentillesse.
💬 Un endroit un peu à l'écart, mais ça vaut le coup d'essayer. Le menu varie de la pizza à la viande et au poisson. Nous avons dégusté des paccheri carbonara frits, divisés en deux, un tétras frit, une roquette tranchée et du parmesan, un cheesecake au Nutella. Les portions sont généreuses, le cheesecake au Nutella fabuleux. Boire une bouteille d'eau et une bière. Le poisson frit était un peu salé à mon goût, mais bon néanmoins. Les prix sont moyens, avec les 20% de réduction de The Fork nous avons dépensé 53,60 €. Le service est super ! Essayer!!!
💬 Excellent lieu ! Très grand, souvent avec de la musique live. On mange et boit très bien, beaucoup de bières artisanales. Les gens qui y travaillent sont gentils et plaisantent toujours !
💬 Pizza profonde dans une poêle incroyable, la pâte parfaite et les bons ingrédients déjà prêts, exceptionnel. Personnel serviable et très gentil, je reviendrai certainement !
💬 😅☺😊👍ok
💬 Une très belle cabane avec de superbes vues et une très bonne nourriture. L’offre de recharge pour les vélos électriques est particulière. Vous pourrez emprunter des câbles de recharge selon différentes normes. Des prises sont également disponibles. Exemplaire.
💬 Magnifique maison ancienne avec très belle cour intérieure bien située dans Sadali. Les chambres sont confortables et le matin est servi un excellent petit déjeuner. Daniela est une hôte très agréable.
💬 Super pizza, le restaurant est fermé à partir de 14h00.
💬 Dès que vous franchissez le seuil, vous vivez une expérience unique grâce à l'environnement qui vous entoure ; complètement immergé dans le bois typique de la montagne, on a l'impression de se retrouver dans une cabane en altitude. La réservation est fortement recommandée. Malheureusement, les départements "alimentation" et "service" ne font pas l'objet d'éloges, dans l'espoir qu'ils ne puissent être attribués qu'à un épisode sporadique. A noter en effet que les photos ci-jointes représentent les plats les plus réussis ; la viande était vraiment savoureuse et moelleuse, tandis que le strudel était tout simplement exceptionnel. Mais un autre détail qu'on ne peut s'empêcher d'oublier est le prix : assez salé.
💬 Excellent endroit pour manger et boire un verre le long de la rivière. Ils ne parlent pas anglais mais ils font l'effort de vous comprendre! La terrasse est tres conviviale mais peu de places en bordure de rivière et c'est définitivement l endroit ou les locaux se retrouvent ( 21h ). Les prix sont extrêmement démocratiques voir pas cher du tout. Enjoy
💬 Excellent b & b, propriétaire très gentil et serviable, petit déjeuner exceptionnel. A chaque fois j'y reviens avec plaisir !!!!