Les avis
Le 11/05/2024 à 04:29
Super endroit pour s'arrêter sur le chemin de la mer !
Le 24/03/2024 à 08:51
Café imbuvable et amer qui provoque de l'acidité dans l'estomac. Salles de bain indécentes, sales et lac d'urine (malheureusement comme beaucoup d'Autogrills)... Service moyen.
Le 08/03/2024 à 12:50
Endroit très ancien, salles de bains inutilisables, personnel antipathique et grossier au comptoir, demandez des renseignements, ils ne vous sont pas donnés et ils se tournent vers la machine à café en vous tournant le dos et commentent vos demandes. Pour le moment, je me sens très bien. Et être maltraité par deux vieux enfants frustrés qui vous jettent des tasses sur le comptoir ne me rend pas très heureux. Aussi parce que je paie le service et aussi une partie de votre salaire. Je circule en Europe sur autoroute et je n'ai jamais rencontré un relais routier avec un personnel aussi sordide. Dès mon arrêt à la station service SARNI où les formulaires de réclamation sont disponibles, je ne manquerai pas d'y consacrer un peu de temps. Une demi-heure de route extrêmement difficile et vous arrivez à Savona, un autogrill digne avec un personnel exquis
Le 22/12/2023 à 10:10
Endroit vraiment sympa et gens très humains, ils ont su m'aider autant qu'ils pouvaient alors que je me trouvais dans une situation vraiment désagréable. Je n'ai malheureusement pas le numéro public pour remercier de votre disponibilité et de votre gentillesse.
💬 Un endroit où trouver la bonne ambiance n'est certainement pas un problème... Bonne attention portée aux clients avec un personnel sympathique et souriant ; structure bien entretenue de style pub irlandais et excellent service en termes de rapidité et de méthodes de service aux clients... Malheureusement, nous rencontrons des difficultés pour nous garer à l'extérieur mais une attention considérable est portée à nos amis handicapés, pour lesquels, en plus des réglementations en vigueur force, ils respectent véritablement toutes les précautions pour un séjour optimal dans un lieu public... Propreté et hygiène bonnes et étendues à tous les environnements... Et puis…. Excellent rapport qualité/prix… Hautement recommandé…
💬 Déjeuner pour deux offert par des amis. Accueil chaleureux et personnalisé. Environnement charmant, tant à l'intérieur que dans la cour, le potager et les espaces jardins. Cuisine exquise, nous avons tous deux apprécié tous les plats du menu, prévus sous forme de dégustation pour tous les invités. La composition des ingrédients est incroyable, pour obtenir les différentes saveurs, textures et couleurs, telles que décrites par le chef. Globalement, une expérience remarquable, soignée dans les moindres détails avec une réelle passion par les propriétaires.
💬 Joli restaurant, aérer, au bord de la mer. On mange de très bonnes pizzas au feu de bois. Le service est parfait. Belle carte des vins et quelques jolie références en Champagne. La carte est intéressante avec des prix correct.
💬 Les pates sont bonnes surtout « SCALATIELLI ALL'SCOGLIO », rapport qualité/prix top. Mais ce ne sont pas les meilleurs pâtes de Naples, donc ne vaut pas la peine de faire la queue 1h.
💬 Nicolas numéro 1
💬 Endroit calme, repas excellent
💬 Nous avons séjourné trois jours à l'Antico Aranceto avec quelques amis, nous avions un petit appartement avec cuisine-séjour et deux chambres chacune avec salle de bain. Endroit calme donnant sur un. Magnifique jardin . Chambres meublées avec des meubles anciens, propreté excellente, petit déjeuner dans le bâtiment principal avec fruits, gâteaux et confitures maison. Propriétaires accueillants et attentifs. Bagnolo est une très petite ville idéalement située. stratégique entre Otrante et Maglie. Mer magnifique accessible en 10 minutes. Dans l’ensemble, de merveilleuses vacances courtes.
💬 Un week-end inoubliable à Mantoue ! La maison pour deux personnes était confortable et bien située, nous permettant d'explorer confortablement la ville. Nous avons savouré la riche gastronomie dans les restaurants locaux, en nous régalant de plats traditionnels de Mantoue. Une expérience culinaire et culturelle que je recommande vivement ! 🎄😉
💬 Bière brune très savoureuse. Assurez-vous de l'essayer. Personnel très sympa. Connaît tout sur les plats et boissons proposés. Le service est rapide. Assurez-vous de visiter
💬 Hôtel et chambre moderne et propre. Le petit déjeuner très bon, avec des spécialités Sicilienne. Emplacement au calme et proche de la ville à pied. Les chambres ne sont pas très bien isolées pour le bruit. Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, ainsi que la qualité du service.