📌 Viale della Resistenza, 74, 62027 San Severino Marche - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:53
Si vous avez envie de convivialité et de simplicité, c'est le bon endroit, jeune et avec une excellente cuisine. Certainement sans fioritures, tout en substance !
Le 11/03/2024 à 22:13
Excellent lieu ! Très grand, souvent avec de la musique live. On mange et boit très bien, beaucoup de bières artisanales. Les gens qui y travaillent sont gentils et plaisantent toujours !
Le 14/10/2023 à 03:29
Sandwicherie excellente et savoureuse, je recommande
Le 24/06/2023 à 23:09
Je le recommanderai à d'autres. Bonne bière. Bonne nourriture. Et un service merveilleux du garçon. J'y retournerai sûrement une autre fois avec plus d'amis.
Le 16/04/2023 à 04:24
Grand choix de sandwichs et ils sont bons aussi. Le personnel est gentil
Le 15/07/2022 à 20:25
Tout est bon, prix corrects, service rapide et courtois, la réponse au téléphone était sympa : Le Bocce ?!
Le 03/05/2022 à 16:08
L'un des barmen a les plus beaux yeux du monde 10/10
Le 25/02/2022 à 11:02
excellents sandwichs et frites, présentation de bières impeccable, personnel super !! Je recommande fortement
Le 23/02/2022 à 00:38
Excellent lieu. Personnel très gentil
Le 30/11/2021 à 05:43
Nourriture rapide, propre, conviviale et bonne
Le 03/10/2021 à 23:17
Haut
Le 30/07/2021 à 05:59
Bel endroit avec beaucoup d'espace extérieur, nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme
Le 19/07/2021 à 11:57
Excellent emplacement, très bonne idée.
Le 23/06/2021 à 19:01
Haut.
Le 22/05/2021 à 22:52
Ambiance familiale, très accueillante. Les gérants sont des gars serviables et gentils. Bon choix de bières artisanales et non artisanales, la qualité est également très élevée au niveau de la nourriture ! Je recommande le burger et le plateau mixte ! Excellent!
Le 02/09/2020 à 22:53
J'ai mangé un délicieux hamburger (dommage que je n'aie pas de photo car j'avais faim) ! Personnel très sympathique :)
Le 26/07/2020 à 12:02
Personnel jeune et formé. Cocktails, vins et nombreuses bières. Sandwichs, apéritifs et beaucoup d'espace. Une bouffée d'air frais à San Severino Marche ! Informé.
💬 Un grand merci au serveur BAMBA pour cette expérience culinaire et ce service client exceptionnel ! 👏 👉 Si vous êtes sur Lecce, n’hésitez pas à découvrir cette pépite en dehors de la ville (cuisine délicieuse et prix abordables) ! En plus, le serveur Bamba est polyglotte il pourra vous aider à choisir et comprendre l’entièreté de la carte avec le sourire dans un cadre reposant ✨🍝🍽 🌳
💬 Eléonore et Elisabeth sont des personnes charmantes,les chambres sont confortables,l emplacement au top ainsi que le petit déjeuner. Expérience à renouveler et à conseiller
💬 J'ai décidé d'éviter les restaurants chers du centre d'Ostia Antica et d'essayer cet endroit. C'était un bon choix car la nourriture était très bonne et les prix très bons. Le menu est mieux adapté aux adultes, c'est-à-dire que certaines options étaient accompagnées de piments que mes enfants ne pouvaient pas manger, donc ce n'était pas génial (un serveur qui connaît les plats du menu pourrait vous conseiller sur les plats épicés lors de la commande pour un enfant). Même si le personnel était sympathique et poli, nous avions souvent du mal à attirer leur attention lorsque nous avions besoin de quelque chose, car ils passaient devant notre table pour sortir de la cuisine et servir d'autres clients (c'est peut-être parce que nous y sommes allés un samedi soir d'août). La nourriture a été apportée à notre table, mais on ne nous a pas proposé de sel, de poivre, d'olive, de vinaigre balsamique ou d'autres choses qui accompagneraient la nourriture que nous mangions. En conclusion, une cuisine savoureuse mais le service client pourrait être amélioré.
💬 Très agréable, propre et calme. Très bon café.
💬 Quel emplacement et quelle gentillesse de l'accueil. On était que de passage pour une nuit mais ça nous a donné envie de revenir pour quelques jours dans une saison plus propice. Chambre vue sur lac un rêve éveillé...
💬 La pizza est toujours délicieuse sauf que ce soir j'ai été déçue, 2 pizzas géantes sont devenues moyennes et le prix a "augmenté" de 3,22€ au lieu des 19 habituels. J'ajoute 2 autres photos de la soi-disant maxi pizza du 12/10/23, jugez par vous-même. Quand je me suis plaint, les 2 dames de la pizzeria m'ont répondu un peu agacées que c'était celle d'avant qui avait fait une mauvaise mesure. Mais c'est fou. EST-CE QUE VOUS GASPILLEZ MÊME LE CARTON ???? ... Plus jamais.
💬
💬 Nous recommandons vivement cette pizzeria ! Propriétaires très sympathiques, délicieuses pizzas à pâte fine (nous en avons mangé 3 différentes), prix normaux (8-9 euros pour la pizza) et surtout ouvert pendant les heures de sieste, ce qui est très important pour les étrangers. Nous reviendrons certainement ici. Merci!
💬 Je suis tombé sur cet endroit en cherchant une vieille église. La propriétaire était très arrangeante. Il y avait une barrière linguistique, mais nous avons réussi. Il y avait des moustiques qui bourdonnaient.
💬 Le menu est celui écrit au tableau et il vous propose sans rien vous demander au préalable. Certainement bon mais j'ai très peu mangé car presque tous les plats étaient à base de viande et je n'en mange pas.