Bar 🇮🇹

President Bar Avis

📌 Via Circonvallazione Nord, 89029 Taurianova - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur President Bar à Taurianova

Les avis

Les dernier avis sur President Bar à Taurianova

Francesca.o

Le 04/02/2024 à 14:25

5 / 5

Endroit très accueillant, professionnalisme au top, excellente pâtisserie Je le recommande fortement

Miky.i

Le 09/11/2023 à 16:11

4 / 5

Optimal

Catia.i

Le 15/10/2023 à 11:14

5 / 5

Pâtisseries aux amandes, servies en fin de dîner dans une pizzeria top des Abruzzes, DÉLICIEUSE, un vrai délice !

Alberto.n

Le 04/08/2023 à 10:07

5 / 5

Le meilleur de Taurianova, gentillesse, hospitalité et qualité.

stefano.o

Le 27/12/2021 à 21:49

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Passa parola (5 Avis)

  • 💬 Prix ​​très élevés, personnel désagréable et produits pas d'excellente qualité 🤢👎


  • 🏪 Ristorante Su Murruai (130 Avis)

  • 💬 Elle avait le menu dégustation de fruits de mer, tandis que j'avais le « terroir ». C'est un bon menu, très ambitieux. Beaucoup de saveurs fortes mais certaines ne fonctionnaient pas aussi bien. L'amuse-bouche au fromage bleu a donné le ton. c'était incroyablement fort et a en quelque sorte dépassé les premiers plats. Ils ont fait une erreur avec notre dessert (il a laissé du papier sulfurisé sur le croustillant, oups !) et il y avait un bug sur la table. Alors ça va parfois..


  • 🏪 Fresco Ristorante di Marcello Adile (736 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger un repas ! Un local a recommandé ce restaurant et nous sommes ravis de nous y être arrêtés ! Les pâtes aux fruits de mer mélangées ici sont les meilleures que j'ai jamais mangées et la salade de poulpe était incroyable ! Je le recommanderais certainement et je reviendrai.


  • 🏪 In Piazza (14 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de savourer un bon apéritif composé de diverses entrées, crostini, mini sandwichs et bien plus encore et de profiter de la belle vue sur le château juste en face. Le service est également bon.


  • 🏪 Via Marconi B&B (3 Avis)

  • 💬 Bel appartement dans le centre de San Vito al Tagliamento. Très propre et avec une attention aux détails. Des propriétaires vraiment efficaces, disponibles et surtout généreux. J'ai trouvé le réfrigérateur et la cuisine remplis des choses les plus essentielles (comme l'huile, le sel et le sucre), mais aussi beaucoup de fruits, des yaourts, des dosettes de café, des sachets de thé, et surtout de délicieux desserts faits maison par Mme Dilvia ! Dans la salle de bain, il y avait du shampoing, du gel douche et même du revitalisant. Le lit est également très confortable, même si je conseille à ceux comme moi qui sont gênés par la lumière d'apporter un masque pour les yeux. Cuisine également équipée d'une télévision et d'un micro-ondes. Excellente expérience, plus que satisfait, je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 I colori di Napoli (11 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. A deux pas de la Gare Centrale, B&B de 5 chambres, toutes avec salle de bain privée à usage personnel et équipées de réfrigérateur, plein d'eau et de jus de fruits, bouilloire, tisanes, set petit-déjeuner, set de salle de bain et chaussons, cuisine bien équipée municipalité. Tout ce qui est consommé est inclus dans le séjour. L'ascenseur fonctionne avec des pièces de 0,20 centime !! Utile à savoir pour ne pas monter 4 étages d'escaliers !! Propriétaire d'une serviabilité et d'une courtoisie vraiment extraordinaires !


  • 🏪 Certaldo (1172 Avis)

  • 💬 Mon épouse et moi-même avons beaucoup apprécié ce restaurant ! Nous étions agréablement surpris d'être accueillis par un verre de vin pétillant (très bon d'ailleurs !). Les serveurs étaient très sympathiques, faisant même l'effort de parler en français avec nous. Le repas était de très bonne qualité, que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert. Et bien sûr, le cadre était magnifique, avec une superbe vue sur la campagne toscane. Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Vega Cafe (452 Avis)

  • 💬 Emplacement spectaculaire. L'endroit que chaque ville devrait avoir. Service élégant, raffiné et impeccable. Le bar et le restaurant ne manquent de rien. J'y vais souvent aussi bien pour prendre un simple café (celui à la noisette est excellent) que pour déguster les plats. Nous recommandons cependant les desserts du chef, pas tellement ceux « importés » comme le babbaiola ou les flocons de neige. Les photos publiées font référence à une soirée : la dégustation de cabillaud. De manière générale je peux dire que la cuisine est simple et les plats traditionnels sont revisités, mais pas dénaturés. La seule note légèrement discordante est peut-être le choix du vin, mais il faut lui laisser du temps. C'est un restaurant récemment ouvert et il est probablement en train de prendre son essor petit à petit. Je le recommande et j'y reviendrai... comme toujours


  • 🏪 Grano e Oro (274 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzéria. Cuit très rapidement et servi à la sortie du four. Forme rectangulaire (plus de pizza peut contenir). Livraison disponible.


  • 🏪 Ristorante il Cantuccio (111 Avis)

  • 💬 Quel bon repas ! Cela a commencé par un délicieux amuse-bouche, puis nous avons eu l'entrée d'aubergines et de ricotta. Cela a été suivi par les gnocchis et les pâtes à l'encre de seiche, et nous avons terminé avec le dessert à la crème d'amande. Chaque plat était vraiment savoureux et très bien préparé. Nous avons presque modifié notre réservation en nous basant sur certaines des autres critiques qui disaient que la nourriture était "sans intérêt" - je suis tellement contente que nous ne l'ayons pas fait !