Pizzeria 🇮🇹

Prendi Pizza Avis

📌 Via Asolana, 4/E, 31039 Riese Pio X - Italie

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Prendi Pizza à Riese Pio X

Les avis

Les dernier avis sur Prendi Pizza à Riese Pio X

No.e

Le 12/05/2024 à 15:17

1 / 5

Le pire.

Carlo.a

Le 28/04/2024 à 11:28

5 / 5

Four à bois. Très bonne pizza. Astuce : asperges et salami.

Luca.a

Le 09/04/2024 à 06:54

5 / 5

Pizzeria à emporter uniquement, très bonne et à prix corrects

Lionello.a

Le 17/03/2024 à 16:29

5 / 5

Très bonne pizza, dommage qu'ils ne la livrent pas à domicile... Peut-être avec un supplément.

Vania.a

Le 01/02/2024 à 12:52

5 / 5

Pizzas à emporter. Bon, très bon avec des ingrédients au top ! Des nouveautés au gré des saisons, un personnel sympathique, une livraison rapide et une boisson offerte même avec seulement 2 pizzas !

Alessia.a

Le 30/12/2023 à 18:46

5 / 5

Excellente pizza 🍕 😍

SILVIA.U

Le 07/12/2023 à 07:26

5 / 5

Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique et serviable !

Giacomo.e

Le 01/12/2023 à 18:40

5 / 5

Nous mangeons de la pizza chaque semaine depuis que nous avons déménagé ! Personnel très gentil et la pizza est très bonne 🍕

Dino.o

Le 05/09/2023 à 11:57

4 / 5

Excellentes pizzas !!! Personnel très gentil. Pour être la première fois... plus que positif.

Alberto.e

Le 12/06/2023 à 19:53

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

beppe.e

Le 08/06/2023 à 17:40

5 / 5

Excellentes pizzas je vous invite à les déguster

Lorenzo.y

Le 20/04/2023 à 07:41

5 / 5

Pizza digeste, légère et légère même le soir

Cristiana.u

Le 01/04/2023 à 21:05

5 / 5

Très bonne pizza, prix raisonnable et cadre agréable

Federico.a

Le 02/01/2023 à 11:45

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique et serviable, délais de livraison rapides même le soir du Nouvel An ! Très bonne pizza, endroit fortement recommandé

Olga.l

Le 31/10/2022 à 16:41

5 / 5

Très bonne pizza, très bonne et rapide les gars.. très au goût du jour x Helowen 💪👍❤️

Photo n°1 de l'avis de Olga.l fait le 31/10/2022 à 16:41 sur le  Prendi Pizza à Riese Pio X
Photo n°2 de l'avis de Olga.l fait le 31/10/2022 à 16:41 sur le  Prendi Pizza à Riese Pio X
Mihai.u

Le 31/10/2022 à 06:57

5 / 5

Toujours gentil ! EXCELLENTE QUALITÉ Je recommande à tout le monde!!!!

Andrea.i

Le 28/10/2022 à 19:12

5 / 5

Très bonne pizza. Les pâtes sont légères et savoureuses, les garnitures sont savoureuses et dignes de ce nom, ce soir j'ai mangé un légume et j'ai presque été émue, c'était spectaculaire. Le personnel, avec un grand P, est sympathique et compétent. Mes compliments les gars et les filles, continuez comme ça.

Desar.k

Le 04/10/2022 à 12:14

5 / 5

Bel endroit. je reviendrai c'est sûr

Petrika.e

Le 03/10/2022 à 21:37

5 / 5

Optimale. Je recommande fortement

mattia.a

Le 26/09/2022 à 01:14

5 / 5

Enfin une pizzeria qui n'a pas oublié l'essentiel.... Cuisiner une pizza bien... bravo !

gilberto.e

Le 12/09/2022 à 11:49

5 / 5

Super super

Loris.i

Le 30/08/2022 à 11:13

4 / 5

Ponctuel et gentil, la pizza était très bonne

Dario.e

Le 03/07/2022 à 05:43

5 / 5

Bonne pizza à emporter, rapide et conviviale

Roland.i

Le 19/06/2022 à 11:43

5 / 5

Super pizza, comme toujours ! Ingrédients de qualité et personnel sympathique!

paolo.a

Le 01/05/2022 à 12:15

5 / 5

Excellente pizza et excellents prix, et livraison ponctuelle. Note : Ils m'ont donné une pizza parce que elle était brûlée. Dans le passé, d'autres pizzerias m'ont offert davantage de pizzas brûlées (non comestibles) sans rien dire... Honnêteté et félicitations! Si je pouvais, je donnerais même 6 étoiles !!! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Roby.

Le 03/03/2022 à 14:24

5 / 5

Endroit nouvellement ouvert, des gars gentils, d'excellents produits et de délicieuses pizzas. Après un certain temps, je confirme, je confirme ce qui a déjà été dit 13/08/22

Valentino.e

Le 01/03/2022 à 19:44

5 / 5

La pizza est très bonne. Bien assaisonné. Le levain le rend digeste. Le personnel est très gentil et serviable. Recommandé. Continuez comme ça.

Berno.a

Le 01/03/2022 à 07:48

5 / 5

Très bonne pizza, prix actuels avec la concurrence. Bel endroit, gentil et rapide. Je l'ai aimé.

Gianluca.a

Le 14/02/2022 à 20:57

4 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients de bonne qualité et personnel sympathique

Simone.e

Le 10/02/2022 à 19:37

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et cuisson parfaite.

denis.a

Le 10/02/2022 à 18:35

5 / 5

Je recommande à ceux qui ne connaissent pas de l'essayer... des ingrédients très bons et excellents.. mieux vaut l'essayer pendant la semaine en évitant le chaos du samedi/dimanche soir...10+

Valentina.o

Le 28/01/2022 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza, excellente qualité, je recommande !!!!

  • 🏪 magikpizza2 (156 Avis)

  • 💬 Super 🍕


  • 🏪 Bottega Aeddos (4 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et nourriture délicieuse! J'étais à Orotelli pour une promenade en pleine nature et je me suis arrêté pour manger dans cet endroit : l'endroit est très accueillant, Maurizio et Miriam sont d'excellentes personnes et les produits sont d'excellente qualité. Je reviendrai certainement pour une pause déjeuner ou un apéritif du soir😋


  • 🏪 Erasippe Residence (13 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé tout le mois de juillet. C'était incroyable. Notre appartement avait tout le nécessaire comme un lave-linge, un lave-vaisselle, la climatisation, des ventilateurs, un espace extérieur pour suspendre vos serviettes, une douche extérieure, des vélos avec siège pour enfants et des voisins adorables. Mais je vous déconseille de vous garer juste devant votre porte 😂😉


  • 🏪 Bar Lè Chic Forlì (199 Avis)

  • 💬 Du nom, je m'attendais à un environnement plus élégant. Apéritif avec focaccia et frites, dommage qu'ils n'aient pas un grand choix de boissons gazeuses. Aussi véranda, si vous souhaitez vous détendre.


  • 🏪 Oasi Bar Trattoria (241 Avis)

  • 💬 Repas très bon ,la patron gentil malgré que je parle pas italien mais alors là serveuse de ce soir une catastrophe pas aimable pas acceuillante elle devrait faire autre chose que de travailler dans un resto.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Elisa (997 Avis)

  • 💬 C'est un lieu spacieux, bien décoré et très accueillant qui propose une vaste sélection de plats et de vins typiques de la région et plus encore. Les prix sont honnêtes et raisonnables ; Compte tenu de la quantité de nourriture proposée, de la qualité des ingrédients choisis et du savoir-faire des chefs dans leur préparation, cela vaut absolument la peine de faire un court trajet en voiture depuis Bologne et ses environs. Je ne peux que commenter les assiettes de tigelle et de crescentine accompagnées de charcuterie, en plus des fromages, du Nutella et des confitures. Les tigelles sont croustillantes juste à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Les croissants sont énormes et doux, ils semblent fondre dans la bouche ; Ils n'ont même pas l'air gras. Charcuteries, fromages et confitures coupent le souffle dans tous les sens (ils sont extrêmement agréables et remplissent l'estomac). Il y a quelques années, j'ai également pu goûter quelques entrées : elles étaient délicieuses à l'époque, mais je suis sûr qu'elles le sont toujours jusqu'à présent. Quant aux desserts et digestifs, même dans ce cas, on reste sans voix, tout simplement paradisiaque. Le gâteau au chocolat en forme de cœur accompagné de crème anglaise n'est pas au menu, car il faisait partie d'un menu dédié à la Saint-Valentin. Le personnel est toujours sympathique, serviable et rapide. Je n'ai rien d'autre à dire sur ce restaurant que de l'essayer par vous-même !


  • 🏪 Bar Galleria Mestre (291 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs tramezzino que j'ai essayé à Venise. La viande était tendre et délicieuse. J'ajouterais bien un peu plus de sauce, mais sinon c'était parfait ! Recommande fortement!


  • 🏪 I Vinattieri di Sandro Cocco (45 Avis)

  • 💬 Un large choix de vins régionaux, dont un bel éventail disponible au verre pour faire de belles découvertes. De nombreux et très bons produits du terroirs sont également proposés en antipasti.


  • 🏪 B&B Le Fontanelle Carano - Val di Fiemme (80 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment tout aimé, du style à l'attention portée aux détails. Petit déjeuner fabuleux, très varié et avec de délicieux produits faits maison. Nous avons remarqué que même les quelques produits emballés étaient encore bio. Dans la chambre à notre arrivée nous avons trouvé de délicieux biscuits de bienvenue, une bouilloire et des tisanes à disposition, un minibar équipé de prosecco, de bière et d'eau au cas où nous voudrions les utiliser. Les détails comptent vraiment beaucoup et la courtoisie des hôtesses mère et fille encore plus. Personnellement j'ai apprécié les notices trouvées dans la chambre et l'attention portée au gaspillage. Nous reviendrons dès que possible, pour un séjour plus long ! Un week-end c'est trop peu, vous y laissez votre cœur.


  • 🏪 The Fox & Goose Lusuardi Di Antonella (255 Avis)

  • 💬 Des sandwichs délicieux et bien garnis. Bonnes bières. Ambiance informelle et familiale, avec de nombreuses tables couvertes par un parasol. Pour tous les budgets Bien joué.