📌 Via Asolana, 4/E, 31039 Riese Pio X - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:17
Le pire.
Le 28/04/2024 à 11:28
Four à bois. Très bonne pizza. Astuce : asperges et salami.
Le 09/04/2024 à 06:54
Pizzeria à emporter uniquement, très bonne et à prix corrects
Le 17/03/2024 à 16:29
Très bonne pizza, dommage qu'ils ne la livrent pas à domicile... Peut-être avec un supplément.
Le 01/02/2024 à 12:52
Pizzas à emporter. Bon, très bon avec des ingrédients au top ! Des nouveautés au gré des saisons, un personnel sympathique, une livraison rapide et une boisson offerte même avec seulement 2 pizzas !
Le 30/12/2023 à 18:46
Excellente pizza 🍕 😍
Le 07/12/2023 à 07:26
Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique et serviable !
Le 01/12/2023 à 18:40
Nous mangeons de la pizza chaque semaine depuis que nous avons déménagé ! Personnel très gentil et la pizza est très bonne 🍕
Le 05/09/2023 à 11:57
Excellentes pizzas !!! Personnel très gentil. Pour être la première fois... plus que positif.
Le 12/06/2023 à 19:53
Délicieuse pizza 😋
Le 08/06/2023 à 17:40
Excellentes pizzas je vous invite à les déguster
Le 20/04/2023 à 07:41
Pizza digeste, légère et légère même le soir
Le 01/04/2023 à 21:05
Très bonne pizza, prix raisonnable et cadre agréable
Le 02/01/2023 à 11:45
Environnement propre, personnel sympathique et serviable, délais de livraison rapides même le soir du Nouvel An ! Très bonne pizza, endroit fortement recommandé
Le 31/10/2022 à 16:41
Très bonne pizza, très bonne et rapide les gars.. très au goût du jour x Helowen 💪👍❤️
Le 31/10/2022 à 06:57
Toujours gentil ! EXCELLENTE QUALITÉ Je recommande à tout le monde!!!!
Le 28/10/2022 à 19:12
Très bonne pizza. Les pâtes sont légères et savoureuses, les garnitures sont savoureuses et dignes de ce nom, ce soir j'ai mangé un légume et j'ai presque été émue, c'était spectaculaire. Le personnel, avec un grand P, est sympathique et compétent. Mes compliments les gars et les filles, continuez comme ça.
Le 04/10/2022 à 12:14
Bel endroit. je reviendrai c'est sûr
Le 03/10/2022 à 21:37
Optimale. Je recommande fortement
Le 26/09/2022 à 01:14
Enfin une pizzeria qui n'a pas oublié l'essentiel.... Cuisiner une pizza bien... bravo !
Le 12/09/2022 à 11:49
Super super
Le 30/08/2022 à 11:13
Ponctuel et gentil, la pizza était très bonne
Le 03/07/2022 à 05:43
Bonne pizza à emporter, rapide et conviviale
Le 19/06/2022 à 11:43
Super pizza, comme toujours ! Ingrédients de qualité et personnel sympathique!
Le 01/05/2022 à 12:15
Excellente pizza et excellents prix, et livraison ponctuelle. Note : Ils m'ont donné une pizza parce que elle était brûlée. Dans le passé, d'autres pizzerias m'ont offert davantage de pizzas brûlées (non comestibles) sans rien dire... Honnêteté et félicitations! Si je pouvais, je donnerais même 6 étoiles !!! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/03/2022 à 14:24
Endroit nouvellement ouvert, des gars gentils, d'excellents produits et de délicieuses pizzas. Après un certain temps, je confirme, je confirme ce qui a déjà été dit 13/08/22
Le 01/03/2022 à 19:44
La pizza est très bonne. Bien assaisonné. Le levain le rend digeste. Le personnel est très gentil et serviable. Recommandé. Continuez comme ça.
Le 01/03/2022 à 07:48
Très bonne pizza, prix actuels avec la concurrence. Bel endroit, gentil et rapide. Je l'ai aimé.
Le 14/02/2022 à 20:57
Délicieuse pizza, ingrédients de bonne qualité et personnel sympathique
Le 10/02/2022 à 19:37
Excellente pizza, ingrédients de qualité et cuisson parfaite.
Le 10/02/2022 à 18:35
Je recommande à ceux qui ne connaissent pas de l'essayer... des ingrédients très bons et excellents.. mieux vaut l'essayer pendant la semaine en évitant le chaos du samedi/dimanche soir...10+
Le 28/01/2022 à 19:43
Très bonne pizza, excellente qualité, je recommande !!!!
💬 Vous pouvez également voir la région depuis votre maison avec une superbe vue sur un panorama fantastique. Ottimo il servicio. Molto consigliato l’acquisto del loro formaggio. Super Hofschank pour manger de bons plats faits maison à bon prix tout en profitant d'un panorama fantastique. Service excellent. L'achat de leur fromage est fortement recommandé.
💬 Excellente nourriture et expérience. Ils étaient très accueillants. La nourriture était très délicieuse et la viande très tendre. Ils n’ont pas tardé à mettre la nourriture sur la table. C'est l'un des meilleurs restaurants marocains dans lesquels j'ai jamais mangé. S'il y avait plus de cinq étoiles, je l'aurais donnée à ce restaurant et à son chef.
💬 En voyage en Italie nous avons été nous rafraîchir dans ce café, plusieurs fois et nous avons très bien été accueilli la jeune serveuse es d'une gentillesse... Je recommande !!!
💬 Idéal pour un séjour à deux; Le cadre est sublime, l accueil est top et la très animée ville de Gallipoli n' est qu'à une poignée de kilomètres. Je recommande !
💬 Un endroit tranquille pour se reposer, le bar fait une cuisine simple à base de grillades (viandes ou légumes), on peut aussi prendre un apéritif devant le lac (un bien grand mot pour désigner un étang un peu grand) en toute tranquillité. Personnel agréable et serviable. Point de départ et d'arrivée du sentier dit des Ours (recommandé)
💬 Ambiance très accueillante et familiale. Cuisine de qualité, portions généreuses avec un large choix et un service au top ! Les nombreux produits faits maison, de la pancetta et des accompagnements à la giardiera et aux sauces pour viandes bouillies, valent la peine d'être appréciés. Bon rapport qualité/prix !
💬 Certainement la pizzeria la plus discrète (aucun panneau pour l'indiquer) et la plus authentiquement sarde de la région. Arrivé sur place un peu tôt, j'ai douté qu'elle soit ouverte jusqu'au moment où j'ai franchi la porte, mais une demi-heure plus tard, la salle était remplie. Bonne pizza, surtout pour ceux qui l'aiment un peu croquante. Service sympa et rapide. Prix très raisonnables. Limoncello "maison". À mon avis le café est torréfié "maison" aussi, il avait un petit arrière-goût de brûlé, mais cela ne m'empêchera pas de revenir à l'occasion.
💬 Délicieuse pizza.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux jours. Ambiance familiale, propreté parfaite, grande attention portée au client et disponibilité du propriétaire M. Stefano. Une salve d'applaudissements à Mme Stefania pour sa gentillesse et sa courtoisie envers les clients. Structure très recommandée.
💬 Que dire... absolument étonnant et dit de la part de qui a un bar-restaurant, cela veut dire que cela en vaut vraiment la peine. Le personnel est super, la sélection de boissons et de bulles incroyable, l'ambiance et l'atmosphère locales absolument incontournables ! Vous ne pouvez pas manquer une visite lorsque vous êtes à Ladispoli ! Tout le meilleur de Koh Samui