Boulangerie 🇮🇹

Bottega Aeddos Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 61, 08020 Orotelli - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bottega Aeddos à Orotelli

Les avis

Les dernier avis sur Bottega Aeddos à Orotelli

Jhonny.8

Le 11/02/2024 à 13:45

5 / 5

Accueil, gentillesse, professionnalisme et qualité. C'est Bottega Aeddos 🔝

Chiara.i

Le 20/07/2023 à 10:34

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse! J'étais à Orotelli pour une promenade en pleine nature et je me suis arrêté pour manger dans cet endroit : l'endroit est très accueillant, Maurizio et Miriam sont d'excellentes personnes et les produits sont d'excellente qualité. Je reviendrai certainement pour une pause déjeuner ou un apéritif du soir😋

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 20/07/2023 à 10:34 sur le  Bottega Aeddos à Orotelli

  • 🏪 Pablo Gastronomia Pizzeria (101 Avis)

  • 💬 Endroit confortable qui propose, en plus des pizzas, sandwichs et plats cuisinés, un bon assortiment de salades fraîchement préparées qui peuvent être variées selon vos goûts. Service efficace et très sympathique. Excellente solution pour profiter de votre pause déjeuner


  • 🏪 Restaurant La Tana dei Lupi (271 Avis)

  • 💬 C'est une endroit magnifique vraiment 😍😍


  • 🏪 EXESS (1278 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un très bon cocktail ! Spécialement le gin nordique 🤤 Personnels vraiment agréable et sympa !!!


  • 🏪 Hey You Caianello (42 Avis)

  • 💬 Bon vin rouge, son spécial.


  • 🏪 Saint B boutique hotel (90 Avis)

  • 💬 Hello, the staff are friendly and the location very central. Apart from that, the rooms are overpriced for the service offered... reception between 9am and 5pm (so outside these hours we check in alone...), no restaurant (and so a not very good breakfast in a nearby restaurant...), only one free bottle of water for 2 days, Nuxe shower gels are advertised and we get Yves rocher, the toilet paper isn't even put on the rack - it's up to us to do it, a hairdryer that looks like a doll's accessory, a mini bar that looks 30 years old... the room has no view and overlooks the courtyard... sometimes it looks more like a student residence than a hotel at almost 500€ a night.. —————————— Bonjour, le personnel est gentil et l’emplacement très central. A part cela les chambres sont hors de prix pour le service proposé… réception entre 9h et 17h (donc en dehors de ces horaires on se Check in seuls…), pas de restaurant (et donc un petit déjeuner pas terrible du tout dans un restaurant alentours…) une seule bouteille d’eau gratuite pour 2 jours, on annonce des gels douche Nuxe et on a du Yves rocher, la papier toilette même pas mis sur le portant c’est à nous de le faire, un sèche cheveux qui ressemble à un accessoire de poupée, un mini bar qui a l’air d’avoir 30 ans… la chambre n’a aucune vue et donne sur cour…pas d’ascenseur disponible (et cela date de déjà plusieurs année vu certains avis précédents, j’ai demandé des oreillers supplémentaires je n’ai rien eu… les photos sur booking sont clairement trompeuses… et beaucoup beaucoup de bruit parfois ça a des airs de résidence étudiante plus que d’hôtel à quasiment 500€ la nuit…


  • 🏪 Sport Village (101 Avis)

  • 💬 Quelle belle vue. La nourriture était correcte, les jardins étaient très propres. Le terrain de football était super. Un peu cher, j'aurais pu jouer de la musique.


  • 🏪 T-Bone (1091 Avis)

  • 💬 Très bonne viande et juste cuite, cet endroit n'a aucun défaut, bonne qualité et prix, compliments à tout le personnel, M. Armando est en cuisine et c'est un gars qui sait bien faire son travail et en même temps satisfait tout le monde sans jamais montrer de signes de ralentissement.


  • 🏪 Anatolia Kebap&Pizza (173 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, grand choix de garnitures et de pizzas disponibles également, impeccablement propres.


  • 🏪 La Hacienda (473 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans la région de Rho, vraiment unique et avec une bonne variété de plats, très frais et savoureux. La margarita est vraiment spectaculaire, s'il y a quelque chose que je recommanderais de prendre, c'est bien ça. Endroit très agréable et situé avec parking facile à proximité


  • 🏪 Macelleria Di Cotte e di Crude Hamburgeria&Steakhouse (204 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par les serveuses disponibles et agréables, qui ont fait beaucoup d'efforts pour communiquer avec nous qui ne parlons pas italien. Les plats sont variés, copieux et très bons. Il ne faut pas être pressé pour être servi quand il y a du monde en terrasse car seul un cuisinier prépare les plats ... mais nous avions le temps 😊.