📌 Corso Vittorio Emanuele, 61, 08020 Orotelli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 13:45
Accueil, gentillesse, professionnalisme et qualité. C'est Bottega Aeddos 🔝
Le 20/07/2023 à 10:34
Personnel formidable et nourriture délicieuse! J'étais à Orotelli pour une promenade en pleine nature et je me suis arrêté pour manger dans cet endroit : l'endroit est très accueillant, Maurizio et Miriam sont d'excellentes personnes et les produits sont d'excellente qualité. Je reviendrai certainement pour une pause déjeuner ou un apéritif du soir😋
💬 Bel hôtel dans une jolie petite ville, mais certaines parties devraient être un peu rénovées. Petit déjeuner correct et très bon prix 55€ pour 2 personnes.
💬 Les trois femmes de ménage qui viennent dans les chambres les mardis et mercredis entre 11h et 13h sont sympas sauf une qui est très antipathique. Sinon, au 5ème étage nous avons une vue sur la mer et sur Lignano. Il n'y a pas de bouilloire, de grille-pain ou de four dans notre chambre. La porte de la chambre a soudainement cessé de s'ouvrir. Il faudrait donc commander un serrurier via la réception en utilisant Google Translate. Les portes des balcons n'ont pas non plus de poignée à l'extérieur et sont difficiles à ouvrir et à fermer.
💬 Service excellent et sympathique! La nourriture était très bonne et fraîche. Vraiment classique, précis et savoureux. Accompagnés de la plus belle vue, nous avons vécu une expérience sans faille. Au plaisir de revenir !
💬 Bonne cuisine, excellent sandwich sans gluten. Propriétaire très gentil. Peu de choix au menu, prix un peu trop élevés. Malheureusement, l'endroit est très, très petit, les tables trop rapprochées avec des inconnus.
💬 Hôtel en plein centre avec un parking à la journée 15 € très pratique. On peut tous faire a pieds. Chambre très spacieuse, propreté correcte. Fenêtres mal isolée. Douche et toilettes en commun . Clim dans les chambres. Personnelles sympa .
💬 Bel endroit
💬 Haut
💬 Propriétaires gentils et sympathiques avec un personnel compétent. Pizza 🍕 fabuleuse et délicieuse. Je le recommande
💬 Terrible
💬 Les gérants forment un couple fantastique. La convivialité et l'éducation sont des qualités toujours appréciées. L'emplacement est très agréable et équipé de tout le confort. On reviendra certainement