📌 Via Vittorio Emanuele, 22010 Sorico - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:20
En bord de route, des pizzas peu chères et de bonne qualité. Magnifique four en pierre. Rapide, efficace et plaisant. Service très apprécié. Merci.
Le 30/12/2023 à 17:51
La nourriture est très bonne mais l'endroit n'est pas le meilleur
Le 12/11/2023 à 07:16
Excellent kebab
Le 18/10/2023 à 16:55
Délicieuse pizza, service sympathique, très abordable. A refaire !
Le 11/10/2023 à 19:45
Des pizzas super savoureuses. Commandé pour la première fois dans notre logement de vacances. La nourriture était livrée rapidement et était délicieuse. Très bon service! Je l'ai récupéré à la pizzeria hier. C'était rapide, nous avons même pu regarder par-dessus nos épaules pendant la préparation ☺️ personnel très agréable ! Super et merci beaucoup ❤️ Certainement plus souvent à l'avenir 👍
Le 02/10/2023 à 13:23
Temps d'attente long (40 minutes). Il faut passer au comptoir pour commander. Mais la pizza était TRÈS bonne.
Le 11/09/2023 à 10:33
Pizza savoureuse et bon service.
Le 09/09/2023 à 19:41
Pizza super délicieuse :)
Le 07/09/2023 à 11:48
Des pizzas savoureuses. Préparé rapidement. J'ai vraiment aimé😁🇺🇦
Le 06/09/2023 à 10:27
Personnel sympathique, nourriture excellente
Le 04/09/2023 à 15:24
Endroit sympa et jeune. Personnel sympathique et préparé. Très bonne pizza. Bonne friture et côtelette. Egalement des plats sans gluten. La gamelle d'eau pour le chien n'a pas de prix, très bienvenue. Informé. Merci Nous sommes retournés chercher le plateau de kebab. Très bon avec les légumes et les sauces. Merci
Le 15/08/2023 à 06:49
Pas cher et joyeux
Le 11/08/2023 à 16:38
C'est un endroit idéal pour manger sur le pouce ou emporter, la pizza et le plat de kebab sont d'une qualité délicieuse.
Le 04/08/2023 à 21:12
Bonne nourriture, service très sympathique, bonne équipe
Le 04/08/2023 à 10:27
Bonne pizza !
Le 02/08/2023 à 13:40
A vraiment bon goût
Le 30/07/2023 à 11:06
Très très bonne nourriture au top !!!
Le 19/07/2023 à 13:27
Délicieuse pizza à un prix absolument juste. Je me suis récupéré.
Le 16/07/2023 à 12:10
Excellente Pizzeria, qualité et prix. Menu mis à jour le 16/07/23
Le 21/06/2023 à 11:49
Très bon endroit propre, le poisson meilleur qu'au restaurant ! Étant donné qu'à Sorico, ils décident de fermer les deux seuls restaurants le même jour. Le très bon chef nous a préparé deux fantastiques cocktails de crevettes ! Bon garçon
Le 13/06/2023 à 08:03
Bonne pizzeria. Je n'ai pas pris de pizza mais une escalope. Le service est bon, propre et rapide.
Le 08/06/2023 à 20:51
Je me suis arrêté aujourd'hui par hasard et je me suis arrêté. Personnel très sympa. De délicieuses pizzas et le kebab sont également fortement recommandés.
Le 31/05/2023 à 16:14
Très bonne pizza et service sympathique.
Le 30/04/2023 à 11:43
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 29/04/2023 à 08:12
Très bonne et personne sympathique
Le 27/04/2023 à 12:17
Bel accueil : dès mon entrée, je me suis assis et en un instant un bol d'eau est arrivé pour mon chien, pour moi c'était déjà 5 étoiles, mais ensuite j'ai aussi mangé une excellente pizza et donc je peux vraiment m'estimer satisfait.
Le 09/04/2023 à 13:35
Balade en moto sur le lac ce matin, je m'arrête pour déjeuner. J'ai eu une pizza capricciosa, des aliments frits mélangés, de la bière moyenne, de l'eau et du café. Très bien à refaire, je le recommande.....
Le 25/03/2023 à 11:57
Meilleures pizzas 🍕
Le 19/02/2023 à 19:08
La pizza est très bonne et le kebab est très invitant, le pizzaiolo est sympathique, la serveuse complète la beauté de la pizzeria et fait assez autorité, mieux vaut ne pas contredire et parler à voix haute 😅😅 sinon vous risquez de faire un dîner façon Fantozzi au restaurant japonais
Le 15/02/2023 à 22:33
Endroit accueillant, propriétaire au top comme la pizza... bonne serveuse, un peu flemmarde...
Le 30/12/2022 à 18:33
Super pizza !!
Le 15/12/2022 à 19:25
Très bonnes pizzas !
Le 06/11/2022 à 13:41
Pizza médiocre 2,5/5, bon service, tarifs excessifs (ex : 5 € le 66cl Moretti).
Le 18/09/2022 à 19:04
Super accueil serveuse sympa aux petits soins Pizzas pâtes fines bonne es Je recommande
Le 16/09/2022 à 13:57
Wow, super pizza, il faut s'arrêter si on passe par là.
Le 15/09/2022 à 13:47
Tout simplement extrêmement bons dans ce qu'ils font, à savoir préparer de délicieuses pizzas. Ils sont également prêts rapidement et sont abordables... ce n'est pas sans raison que cet endroit regorge de locaux tous les soirs.
Le 12/09/2022 à 19:59
Globalement cool. Pizza très savoureuse. Un pub que vous pouvez certainement visiter 😉
Le 23/08/2022 à 20:32
Personnel très désagréable
Le 23/08/2022 à 19:54
3 excelllentes pizzas, pâte super légère......cuisson au top.....on recommande.
Le 18/08/2022 à 16:35
Très bon pizzaiolo 😉 🍕
Le 18/08/2022 à 12:43
Nourriture de bonne qualité prix!
Le 04/08/2022 à 21:02
Excellente pizza et très bons prix
Le 24/07/2022 à 14:53
Grand choix, service très sympathique. Le patron me fait aimer les pizzas. Bon prix, toujours content
Le 16/07/2022 à 19:46
La pire pizza que j'ai jamais mangée, mis à part le fait qu'avant d'être livrée, après un long délai, la pizza était censée contenir des saucisses italiennes, du jambon, des champignons et de la roquette. Il n'y avait que des champignons, ce qui rendait le tout fade et insipide, plus jamais !!!
Le 18/06/2022 à 15:27
Bonne pizza et bon sandwich kebab au juste prix
Le 16/06/2022 à 08:13
Très bonne pizza, service rapide et sympathique ! Très bon rapport qualité-prix, absolument recommandé ! Pizza typiquement italienne !
Le 03/06/2022 à 14:36
Très très bonne pizza. service sympathique et excellent
Le 21/05/2022 à 19:26
Livraison à domicile testée au camping Grande Quiete : livraison rapide, pizza et kebab excellents et arrivé chaud
Le 21/05/2022 à 11:41
Pris. Délicieux sandwich kebab désormais nouveau menu avec plus de choix de plats cuisinés
Le 10/05/2022 à 17:40
Excellent endroit !!! Très bonne cuisine et service ! Merci ! Yash et Marion
Le 19/01/2022 à 05:28
Excellente pizza, aussi le sandwich kebab, différent de ceux que j'ai mangé ailleurs, viande excellente et aussi bonne garniture, bien équilibré entre les ingrédients, service excellent et courtois, prix rapides et justes, je recommande d'aller l'essayer.
Le 18/01/2022 à 11:02
Délicieuse pizza !, depuis leur ouverture je l'y emmène toujours au moins une fois par semaine, personnel sympathique et toujours disponible🙂👍
Le 21/10/2021 à 19:51
Petit, confortable. Les chiens étaient autorisés à entrer et on leur proposait immédiatement de l'eau. La pizza était très 👍
Le 26/09/2021 à 21:41
Pizzas classiques, typiquement italiennes. Recommandé.
Le 23/09/2021 à 18:27
Excellente pizza
Le 16/09/2021 à 09:25
Sièges agréables, excellente pizza, bon vin.
Le 05/09/2021 à 11:41
Bel endroit. Personnel parfait. Nous avons pris des plats frits, des entrées et des pizzas. Tout est excellent !!
Le 04/09/2021 à 14:55
La pizza est très bonne ! Bien mieux que d'autres endroits plus in des environs.
Le 02/09/2021 à 22:18
Excellente pizza, excellent kebab et excellent sciatt : très recommandé !
Le 31/08/2021 à 13:26
La pizza est très bonne, mais le kebab est particulièrement délicieux ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur de la région.
Le 23/08/2021 à 18:26
Absolument TOP. Excellente qualité autant que le service. Informé!!
Le 21/08/2021 à 19:12
Première fois et ce sera la dernière... Je suis allé en personne acheter 2 pizzas, une mixte frite et une bâclée... ils m'ont fait attendre plus de 20 minutes pour la bâclée... quand j'ai tout pris loin les pizzas étaient froides...presque immangeables...à éviter
Le 13/08/2021 à 14:56
Les informations sur les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Les 30 minutes de marche se sont avérées être une perte de temps.
Le 04/08/2021 à 18:25
La meilleure pizzeria que je connaisse
Le 04/08/2021 à 18:18
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie
Le 31/07/2021 à 09:27
Tout est excellent ! Délicieuse pizza!
Le 25/06/2021 à 18:38
Bonne pizza
Le 17/06/2021 à 10:36
Sans aucun doute la meilleure pizza de Sorico !
Le 20/05/2021 à 13:57
Bonne pizza ! La possibilité de demander une livraison à domicile est excellente ! Conseil aux propriétaires : ajoutez le menu ici sur Google Maps : ce serait très pratique.
💬 Très accueillant..nourriture excellente..propriétaires très gentils..excellent rapport qualité/prix !!!
💬 GG
💬 Découvert à l'occasion de l'anniversaire d'un ami pour un apéritif, excellent approvisionnement en bières et vins. Personnel compétent et d'une grande gentillesse, service rapide et précis. Je dois réessayer
💬 Le propriétaire est sympathique et professionnel, le petit déjeuner était bon, avec quelques produits typiques de la région de Novese. Le seul défaut, qui n'était pas un gros problème pour nous de toute façon, est la disposition des chambres : celui qui dort dans la première chambre a passer par la cuisine et la deuxième pièce pour arriver à la salle de bain. Cependant, c'est très intéressant d'un point de vue historique : de nombreuses maisons du centre historique de Gênes au XVe siècle et des environs ont également été construites de cette manière. Dans les temps anciens, en effet, les toilettes n’étaient pas situées à l’intérieur des maisons, sauf celles des personnes les plus riches. Si vous regardez la chambre à côté de la salle de bain, vous remarquerez que la voûte se poursuit jusque dans la salle de bain. A l'entrée, vous voyez alors une autre porte qui semble relier la pièce à l'appartement adjacent. Il serait très intéressant d'un point de vue historique de reconstituer les vicissitudes de la maison, peut-être l'une des plus anciennes de Novi Ligure encore habitable et habitable. Je recommande personnellement ce B&B, non seulement à ceux qui veulent se rendre au magasin de Serravalle, mais aussi à ceux qui apprécient les villages historiques et veulent découvrir de nouveaux trésors cachés, comme l'église de la Maddalena à Novi Ligure, à 5 minutes à pied de le B&B
💬 On mangent super bien tout tes bons les, produits sont excellent n importe quelle plat qu'on choisit, le personnel sympa je recommande ce lieu.
💬 Ne restez jamais dans cet hôtel. Vous avez payé 2 nuits et puis quelque chose s'est passé à minuit et vous n'avez pas récupéré un centime, pas même l'argent d'une journée. La manière dont il parlait n’était pas non plus bonne. Ensuite, lorsque j'ai payé, je n'ai pas donné de facture. Finalement, il a déclaré qu'il appellerait la police s'il ne remboursait pas l'argent du lendemain. Au final, nous avons été remboursés pour 1 jour. Non l'ho parole con loro
💬 Mon avis est gourmand et je vous assure que la qualité des ingrédients, ainsi que l'hydratation et la cuisson, sont parfaites. Chambre très accueillante, propre et bien gérée par un personnel très gentil et rapide. Je suis originaire du centre historique de Naples et j'ai une grande variété de pizzerias à proximité de chez moi, des plus célèbres aux plus étoilées et je vous garantis que je me ferai un plaisir de parcourir 30 km.
💬 Délicieuses pizzas, les moffoletti sont parfaites en tous points, compliments. Personnel formidable, surtout les propriétaires ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
💬 très bien
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit sur le chemin du retour. L'endroit semble fraîchement construit/rénové et est magnifiquement conçu et décoré avec une attention aux détails. Les chambres sont charmantes, les lits sont confortables et tout est parfaitement propre. Mais nous avons été très impressionnés par le petit-déjeuner copieux qui offrait une variété d'options savoureuses pour tous les goûts. Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner aussi fantastique en Italie. Notre séjour a été agréable et le personnel super sympathique et serviable. Je ne peux presque jamais recommander un hébergement sans aucune critique, mais à Casale ai Prati, je n'ai que des éloges à dire. Nous avons adoré là-bas.