📌 Via Stelvio, 74, 23014 Delebio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 11:21
Pizza horrible, mauvais personnel, mauvaise fréquentation ! Si vous n'y croyez pas, allez essayer ! B O C C I A T O
Le 05/07/2023 à 10:58
Excellent, je me suis toujours senti bien
Le 01/07/2023 à 18:07
très bien
Le 23/05/2023 à 21:13
Bonne pizza excellent service client j'aime ça
💬 Le logement souffre malheureusement d'une insonorisation insuffisante, rendant audible chaque bruit provenant des voisins proches. De plus, la chambre est très basique en termes d'aménagement. Une fois arrivée pour effectuer le paiement sur place, j'ai constaté une augmentation des prix, ce qui m'a laissé un sentiment de malaise vis-à-vis du comportement du propriétaire. Je ne compte pas y retourner, car je n'ai pas reçu l'accueil auquel je m'attendais et ma visite dans cet établissement a été décevante. Je ne peux pas le recommander.
💬 Envie d'un snack à Alberobello n'hésitez pas à vous arrêter ici !!! Tout est fait sur place et devant vous. On s'est régalé
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant de l'hôtel pour un dîner rapide pendant les vacances de Pâques. Nous avons commandé des plats simples pour être pressés, mais le personnel de service nous a fait sentir les bienvenus. Le thé chaud que j'ai demandé avec du citron frais, le personnel a vérifié et m'a laissé choisir parmi une variété de thés. Cela me paraissait insignifiant, j'ai sincèrement ressenti son professionnalisme en tant que représentant de l'hôtellerie. Avant Pâques, j'ai séjourné dans des hôtels de trois villes différentes classées 4 étoiles, pour deux, je ne suis pas d'accord, j'ai obtenu des droits raisonnables, pas seulement en raison de leur réduction des coûts. En effet, à Bologne, je loge dans l'hôtel 4 étoiles voisin, mais j'ai réalisé que je ne pouvais obtenir que des options de restauration limitées dans un bar, comme des sandwichs et des lasagnes. Je ne connais pas d'autres services du Starhotels Excelsior, et bien le restaurant est en bonne main, les plats traditionnels sont plutôt bons.
💬 Cuisine délicieuse….. J'ai mangé avec ma femme un dimanche de septembre, un personnel très bien formé, nous avons eu le plaisir de manger un apéritif chaud de fruits de mer, de merveilleux spaghettis aux palourdes et poutargue et un poisson du jour au four vraiment enchanteur. La cave propose une large gamme de vins disponibles et, avant le déjeuner, nous avons bu un merveilleux Gin Tonic fabriqué à la main par le propriétaire de l'établissement. Expérience vraiment exceptionnelle. Prix absolument en adéquation avec la qualité exprimée. Votez 10
💬 Un style unique, qui peut laisser perplexe par son aspect anonyme à l'entrée, mais qui révèle à l'intérieur d'agréables et savoureuses surprises. Ici, vous n'avez pas besoin de vous précipiter, mais profitez du temps passé ensemble avec le repas. L'ambiance est accueillante et simple, la nourriture bien préparée. J'aime y retourner de temps en temps. Les plats sont ceux de la cuisine traditionnelle, avec quelques fantaisies et particularités.
💬 Serveur pressé et impatient. Lors de la commande il voulait vite repartir alors qu'il n'y avait que 6 ou 7 clients . De plus, iI nous a mal compris, il a amené du mousseux au lieu de vin blanc. Sinon, les serveuses étaient correctes et surriantes. Les plats étaient bons. Dommage, le tiramiso était glacé. Jolie décoration de la terrasse.
💬 gros coup de cœur pour cet établissement et ses hôtes... accueil chaleureux de Sabina et Salvo vous conseillant utilement sur ce que vous pouvez visiter à Naples. leur hospitalité a illuminé mon séjour !! Lieu fantastique, une communion parfaite entre le palazzo et l art contemporain. Bel appartement, bonne literie bel emplacement à mergellina avec le métro tout près et les bus devant la porte. Une mention spéciale pour le petit déjeuner avec des gâteaux succulents. je voyage beaucoup et cette adresse est ma préférée en Italie je recommande vivement !!!
💬 Le kebab est très bon, à la fois viande uniquement et complet, coût moyen mais la qualité des ingrédients est excellente L
💬 Pizzeria locale très cosy, personnel sympa, très bonnes pizzas et entrées.
💬 Nous avons des amis qui habitent à proximité et chaque fois que nous visitons cet excellent établissement, c'est une visite incontournable. Probablement le meilleur agritourisme de la région.