📌 Via Stelvio, 74, 23014 Delebio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 11:21
Pizza horrible, mauvais personnel, mauvaise fréquentation ! Si vous n'y croyez pas, allez essayer ! B O C C I A T O
Le 05/07/2023 à 10:58
Excellent, je me suis toujours senti bien
Le 01/07/2023 à 18:07
très bien
Le 23/05/2023 à 21:13
Bonne pizza excellent service client j'aime ça
💬 Nous avons fini notre nourriture avant qu'un de nos amis n'obtienne enfin le sien…. Mais ça valait vraiment la peine d'attendre 😁
💬 Nourriture épouvantable : les moules certes fraîches servies dans une sauce tomate tout droit sortie d un pot Barilla, un risotto aux épinards et saumon ..on cherche encore le saumon..Je soupçon même qu il s agissait d un plat en sachet..quant à la salade verte, aucan dout il s agissait d un mélange en sachet d un rayon de super marché...en conclusion : fuyez !
💬 Il offre une vue fantastique sur les cascades et la terrasse est suffisamment venteuse pour vous permettre de déjeuner même pendant une journée particulièrement chaude (lors de notre visite, il faisait 38°C). Le service est vraiment courtois et assez rapide (mais quand nous y étions, il n'y avait que 2 tables). La nourriture n'est pas exceptionnelle mais là encore, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit exceptionnelle ici. Il y a tellement de touristes que des endroits comme ceux-ci vivent de leur nombre et non de leurs clients affectueux. L'antipasti misto est ok, les produits ne sont pas de la plus haute qualité. Les tagliatelles à la truite et au safran sont très savoureuses, bien qu'un peu grasses. Les tagliatelles aux cèpes et à la truffe sont ok, mais la truffe n'a pas pu être dégustée. La "torta della nonna" est vraiment bonne, fourrée d'une crème fraîche et savoureuse. Pour la qualité de la nourriture, j'ai trouvé le prix beaucoup trop élevé. Mais sans trop de concurrence, vous prenez ce que vous pouvez obtenir.
💬 Merveilleux, un vrai plaisir de rencontrer des gens aussi sympas ! Grazie maman Lucia et Luigi :)
💬 Wouah la viande et merci à la serveuse pour ces conseils, pour une fois que quelqu'un parlait lr Français.
💬 Pizza sandwich une pur merveille 👌🍕❤️
💬 Déception totale et totale. Chapati était une tortilla ???? Aucune des entrées n'était ce que nous avions commandé. Le substitut de poulet au curry était des os dans l'huile ???? Rêve de fièvre totale, commande à partir de cet endroit. Économisez votre argent et achetez plutôt une pizza. Je n'ai aucune idée de qui pourrait évaluer cela comme 5 étoiles à moins qu'ils n'aient bu l'eau et soient partis.
💬 Pergola fiera tartufo bianco: en fait c'est un fast food amélioré et vous mangez à l'etage de l'autocar qui est assez sympa . Le service est un peu leger : pas de serviettes, 1 seule fourchette sans couteau ( en plastique). Omelette aux truffes était bonne ainsi que tagliolino.
💬 Passage rapide après balade à vélo. Manque de courtoisie, longue attente malgré la faible fréquentation, prix élevés compte tenu du lieu (18,90 euros pour une petite bière, deux boulettes de viande et un morceau d'omelette). Je ne donne pas d'étoile juste pour la bonne bière.
💬 Lieu typique de la région avec plats locaux. Quelques plats élaborés et d’autres plus rustiques. Produits frais, personnel qui parle français, anglais et italien (évidemment !). Les fromages sont particulièrement excellents ! 52€ pour 2, prix très bons (quantité et qualité au top)