📌 Corso Italia, 5, 52027 San Giovanni Valdarno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:09
Entrez ici, des produits de haute qualité avec de très bons prix, un personnel formidable, à partir d'aujourd'hui je serai l'un de leurs clients..., si vous passez par ici et que vous cherchez un magasin de gastronomie et de vin de haute qualité et de très bons prix, cette boutique est faite pour vous, le mot d'Alessandra
Le 21/01/2023 à 19:49
Nourriture d'excellente qualité et beaucoup de choix. Bien joué
💬 Correct pour l'emplacement, accueil correct à l'arrivée mais personnel vite débordé ensuite. Repas correct mais pas le meilleur endroit culinaire. L'endroit est parfait par contre
💬 Super restaurant au coeur d'Orbassano. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes après la commande. Enea était très sympathique et a expliqué le menu avec patience. La nourriture était excellente, au-delà de mes attentes ! Je reviendrai certainement !
💬 Optimal
💬 Meilleur repas, service et expérience tous ensemble! Cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous parcourons l’Italie et nous n’avons pas encore trouvé de repas pour battre celui-ci !
💬 Le bar est très bon marché, les barmen sont très serviables et rapides, l'ambiance est un peu mauvaise car le terrain de football a besoin d'être amélioré et il n'y a pas de paniers sur le terrain de basket, c'est bien comme terrain de jeu et la nourriture à la fête d'hier était incroyable , peut-être baisser un peu le prix des brochettes ou autres
💬 Excellentes pâtisseries, café et glaces.
💬 Plats simples mais bien cuisinés, j'y étais en avril pendant la saison des artichauts et ils étaient délicieux frits. Les spaghettis aux lupini et aux palourdes sont également excellents. Informé!
💬 Bel appartement, très bien situé ! Il se trouve à seulement 2 minutes à pied de la gare, depuis laquelle vous pourrez rejoindre la ville de Venise. Au centre de Preganziol, à proximité de supermarchés et pizzerias hautement agréés
💬 Un déjeuner copieux après une intense randonnée en montagne. Pommes de terre sautées comme en Russie, et il y a même de la compote😊 les hôtes sont très hospitaliers et positifs
💬 J'étais là pour la fête de départ à la retraite de mon oncle. Depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Endroit rustique, en plein centre, petit mais bien organisé avec plusieurs salles à l'étage. Nous avons commencé avec des entrées composées d'arancini blancs avec mozzarella et 'nduja (à mon avis les blancs sont très bons), suivis de boulettes de viande et de boulettes d'aubergines, de croquettes de pommes de terre et d'une belle assiette de frites en forme de croissant dans leur peau. .. le tout très bien. Puis le tour des pizzas, de nombreuses pizzas de saveurs différentes, la classique romaine, basse et croustillante. Différentes saveurs délicieuses des Pouilles à la Margherita, du thon et de l'oignon à la pizza aux saucisses et navets, mais celle que j'ai le plus appréciée était celle à la citrouille et au bacon ! En fait, nous en avons demandé un autre ! Le personnel est très sympathique et serviable, si vous vous trouvez dans ces régions, passez nous voir... recommandé !