📌 Via Marco Doria, 20/21, 80026 Casoria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 08:45
Moyenne
Le 16/12/2018 à 20:46
Un endroit agréable, propre et organisé, une nourriture fraîche et bien préparée.
Le 26/11/2018 à 09:25
Jamais été
💬 Visite à La Scarzuola, nous nous sommes arrêtés par hasard, il y avait plein de voitures dehors, le propriétaire nous a accueillis à bras ouverts, même si l'endroit était plein, menu fixe, tout comme le prix. Nous ne savions pas ce qui nous attendait, avec le sourire ils nous ont dit, faites-nous confiance ! Entrée avec pizza blanche chaude et deux types de jambon cru, haricots et couenne de porc, coratella, c'était déjà suffisant, puis vint le premier plat, tagliatelles au ragù de sanglier blanc, et un deuxième premier plat, gnocchis de pommes de terre en sauce, j'ai pensé nous avions fini, et à la place le deuxième plat est arrivé, sanglier et chicorée sautée, puis saucisse avec côtelette de porc, tous excellents !! Nous n'avions pas pensé à déjeuner comme celui-ci, ils sont venus avec le plateau et ont mis ce que vous vouliez dans votre assiette, le tout pour un prix total de 20€ !!! Y compris le vin et l'eau, le café et un dessert de votre choix à la fin. Que puis-je dire, si nous nous retrouvons sûrement dans la région, nous y irons préparés, avec beaucoup de faim pour pouvoir profiter au maximum de tout !! Vraiment super
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant 1 nuit. L'appartement est très spacieux et propre. A 10 minutes de Bénévent mais situé à la campagne. Propriétaires très gentils. Sera de retour!
💬 Endroit merveilleux avec une terrasse surplombant la mer, la nourriture est excellente, le pizzaiolo est vraiment un maître et n'a rien à envier à ses collègues napolitains, l'environnement est relaxant et confortable, le service est impeccable. En particulier, le propriétaire (Denis) est une personne gentille et sympathique
💬 Qualité Sympathie et Courtoisie, je ne me souviens plus du nom de la jeune fille mais sa gentillesse et la qualité des sandwichs ont rendu un voyage d'affaires moins pénible !! À bientôt !!
💬 Très belle rénovation et tjrs le sourire 😃
💬 Environnement calme, il y a la possibilité de manger des entrées aux fruits de saison en passant par une bonne entrée et des seconds plats savoureux, large choix de plats, au menu il y a aussi la possibilité de choisir une bonne pizza parmi les nombreuses au menu. Les prix sont très bas.
💬 Dès la première bouchée, vous revenez à Naples ! La pizza napolitaine comme il se doit : légère, savoureuse et de qualité. Personnel de réception et de salle à manger très sympathique. Même le pizzaiolo nous a demandé des retours à notre départ, nous n'avons pu que faire des compliments. Bravo les gars, à toute vitesse ! (Ps : prix super honnêtes)
💬 Le Bar Argento est un véritable joyau caché dans le tissu urbain de Statte. Depuis que j'ai découvert ce lieu, il est devenu mon point de référence pour une pause régénératrice ou une agréable discussion entre amis. L'atmosphère est accueillante et familière, grâce également à la courtoisie et à l'amabilité du personnel. On se sent vraiment choyé, comme si on était chez de vieux amis.
💬 Nous avons eu la merveilleuse idée d'aller manger le jour de Noël, rien de plus faux, la nourriture était horrible et la nourriture était pire. Je n'ai jamais eu une expérience aussi négative dans un restaurant, je ne le savais pas mais maintenant je ne le recommande vraiment à personne, et encore moins j'y retournerai.
💬 100% RECOMMANDABLE Personnel très gentil et attentionné. Chambre grande et confortable. Pour vous rendre au centre, vous devez prendre le métro à côté de chez vous.