📌 Via Marco Doria, 20/21, 80026 Casoria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 08:45
Moyenne
Le 16/12/2018 à 20:46
Un endroit agréable, propre et organisé, une nourriture fraîche et bien préparée.
Le 26/11/2018 à 09:25
Jamais été
💬 Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique
💬 Bon accueil Tres bonne cuisine maison Vin excellent
💬 Restaurant sur la place principale, aménagé comme une Osteria, de manière simple mais avec goût. Personnel sympathique et très serviable. Menu avec différents choix, nous avons dégusté une entrée traditionnelle puis quelques gnocchis maison et "pzzarelle" cacio e pepe aux artichauts croquants. Bien qu'il soit meublé comme une trattoria, vous êtes surpris par les plats présentés avec une grande attention aux détails. Bonne qualité et quantité (nous ne sommes pas de gros mangeurs et nous avons opté pour des demi-portions). Le verre de vin rouge est corsé. A ce stade, le rapport qualité/prix est positif ! Je réserve la cinquième étoile alors que nous reviendrons certainement goûter les seconds plats.
💬 Merveilleux restaurant. Service rapide. Personnel poli. Il est très clair qu'ils essaient de faire en sorte que le client soit satisfait et revienne. Délicieuse pizza, nous en avons souvent pris différentes. Les salades et la paella étaient également délicieuses. Vin et bière délicieux.
💬 Environnement vaste et propre incluant la salle de bain également équipée de 2 récipients de savon liquide pour se laver les mains) Plats bons et bien servis par le chef (bon) Personnel sympathique et agréable. Menu complet à 10 € (hors boissons) un très bon prix. Arrêtez-vous et profitez tranquillement...
💬 Bel endroit enchanteur avec une vue imprenable et une tranquillité d'esprit, également une structure très moderne et un personnel très gentil, à quelques minutes de la mer
💬 Salutations à Mme Angela et à ses filles Laura et Clara. Des gens très hospitaliers et gentils. L'endroit est enchanteur à la fois parce que j'aime la campagne et que la maison est soignée dans les moindres détails. Petit déjeuner exceptionnel, gâteaux et desserts maison. Nous espérons vous revoir bientôt. Un câlin.
💬 Très bon restaurant avec des plats typiques de la région. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais je recommande vivement cet établissement.
💬 Les plats sont pas mal, mais le service est déplorable. Plats non disponibles alors que notés sur la carte, la moitié des desserts proposés indisponibles (signalé après commande et une longue attente). Et si vous êtes nombreux, pensez à manger seul, si vous attendez vos convives, vous mangerez froid (ou fondu pour les glaces).
💬 Très bel appartement, entièrement équipé pour passer quelques jours dans le calme de la campagne toscane mais à deux pas de la belle Lucques.