Les avis
💬 Bel emplacement mais vraiment trop cher, joli petit village avec de charmants restaurants locaux, les lits ou les oreillers n'étaient pas confortables du tout, nous avions tous mal au dos. Bel emplacement et petit-déjeuner, c'est tout, la douche dans les deux chambres était bloquée par de longs cheveux noirs, qui n'auraient pas pu manquer au nettoyeur, pas impressionné
💬 Taverne en bord de mer dans un lieu suggestif directement sur le front de mer de Pioppi (foyer du régime méditerranéen). Une cuisine vraiment excellente avec des plats raffinés mais en même temps simples avec des ingrédients locaux. Félicitations au nouveau propriétaire et au chef vraiment TOP.... J'espère revenir bientôt.....Le motocycliste....
💬 Environnement propre et confortable, personnel compétent et accessible, à emporter EXCELLENT CLUB SANDWICH !!🥰 A recommander également pour les apéritifs !!
💬 haut
💬 Bar le long de la route qui monte à Tenno. Avec vue panoramique. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en famille. Le personnel sympathique. Nous avons eu des sandwichs bien préparés avec des ingrédients frais. Belle trouvaille...je le recommande.
💬 Bon accueil, très bien mangé, prix très resonable. A découvrir !!
💬 Je recommande. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la langue, il y a une serveuse russophone Lena. Un respect particulier pour elle.
💬 Expérience très positive tant pour l'accueil que pour la gentillesse et la tranquillité des lieux. Excellent hôtel pour des vacances vraiment relaxantes, adapté aux seniors et aux familles. La mer est très proche et la plage est bien équipée même pour ceux qui ont des animaux domestiques. Le front de mer bien rangé et propre. Le propriétaire et sa famille représentent bien l'hospitalité classique de la Romagne. Le personnel est très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé C. Gentile (Pouilles)
💬 Nous nous retrouvons chaque année à acheter des pizzas à la tranche à cet endroit ! Chaque année et toujours bon ! Informé!!
💬 Situé à proximité de la falaise au nord-est de l'île, il offre la possibilité de savourer un bon apéritif accompagné de préférence d'un plateau (pas de charcuterie) devant un coucher de soleil sur la mer pleine de couleurs, dans une ambiance douce et environnement relaxant