📌 Via Albera, 1, 31059 Sant'Alberto - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:38
A l'heure de fermeture il n'y avait personne bien gardé
Le 16/02/2024 à 18:02
Excellent petit déjeuner Environnement propre
Le 13/01/2024 à 19:29
Environnement propre et confortable, personnel compétent et accessible, à emporter EXCELLENT CLUB SANDWICH !!🥰 A recommander également pour les apéritifs !!
Le 19/11/2023 à 20:03
Endroit confortable et propre. Des prix discrets
Le 09/01/2023 à 21:29
Les managers avant tout. Bel endroit
Le 10/12/2022 à 22:26
Il n'y a pas de comparaison ! Excellent bar avec un super service !! Super recommandé
Le 16/11/2022 à 16:22
Je me suis arrêté lors d'une balade à vélo pour des toasts et un sandwich. Propriétaire très sympathique et endroit très bien entretenu et propre
Le 06/11/2022 à 10:11
Bar sympa avec coin salon extérieur, bon café et croissants également, pour une halte rapide ou un apéritif. Propriétaires toujours disponibles.
Le 21/09/2022 à 20:11
Petits déjeuners, revente de pain, vin et charcuterie, apéritifs. Ambiance familiale avec possibilités extérieures.
Le 04/08/2022 à 07:35
les propriétaires sont super sympas ! ils nous ont beaucoup aidés pour notre voyage à vélo ! endroit parfait pour prendre le petit déjeuner. ou une bière en fin de journée. Merci encore !
Le 31/07/2022 à 07:51
Endroit familial, gestionnaires intelligents et gentils. Le matin, vous trouverez différentes saveurs de brioche, toutes délicieuses... et ils font aussi du pain... 4 à 5 types. Des déjeuners rapides et des sandwichs au top 💯. Ils disposent d'un immense parking grâce à leur situation à côté de l'église et surtout ils disposent d'un grand et beau plateau mansardé.
Le 10/05/2022 à 12:42
Endroit agréable et pratique sur la place avec bornes de recharge disponibles
Le 07/05/2022 à 12:14
Un bar de village avec un personnel très accueillant et des prix raisonnables.
Le 15/02/2022 à 16:28
Bel endroit pour prendre un café entre amis
Le 10/02/2022 à 11:39
Excellent comme toujours... la gentillesse et la propreté sont au rendez-vous
Le 09/08/2020 à 10:44
Federico et Mirella sont très gentils et sont heureux de s'arrêter pour discuter et le spriss est délicieux ☺😋
Le 25/07/2020 à 13:28
Très agréable
Le 27/01/2020 à 19:26
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Matières premières d'excellente qualité et professionnalisme amical des propriétaires. Excellents sandwichs, sandwichs, petite cuisine pour petit déjeuner rapide
Le 22/09/2019 à 11:27
accueillante
Le 13/09/2019 à 13:56
Bar très gentil, frais et convivial, apéritifs excellents
Le 13/07/2019 à 08:27
Bon café
Le 22/06/2019 à 06:51
Service excellent
Le 15/04/2019 à 17:34
Un bar sympa, un personnel sympathique. En plus de l'intérieur, il dispose également de tables à l'extérieur où se trouve un toit et tout autour recouvertes de bâches transparentes en cas de pluie, agréables pour passer quelques heures à manger quelque chose.
Le 10/04/2019 à 22:21
L'Américain est excellent
Le 09/01/2019 à 14:01
Bar propre. L'accueil du personnel envers les clients doit être amélioré.
Le 27/12/2018 à 11:24
Très gentil merci, à la prochaine fois
Le 20/12/2018 à 20:09
La gentillesse, la courtoisie, la propreté sont la première impression, puis il y a tout le reste.
Le 17/10/2018 à 14:05
Excellent service et excellents gestionnaires !!!
Le 22/09/2018 à 20:35
Comme çi comme ça
Le 07/09/2018 à 13:21
Excellent restaurant, même à midi
Le 06/09/2018 à 08:43
N.1
Le 09/06/2018 à 15:55
Le premier amour ne s'oublie jamais !!!!
Le 30/05/2018 à 21:33
Bar situé sur la place du village. Idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Endroit très propre et ingrédients toujours très frais. Personnel courtois et serviable. Informé.
Le 06/04/2018 à 11:31
Très bel endroit, personnel sympathique
Le 04/04/2018 à 08:34
Bar sympa, petit mais très sympa et accueillant
Le 30/03/2018 à 21:21
Près de l'église se trouve le bar le plus évident. Bien approvisionné et avec une direction jeune.
Le 14/03/2018 à 20:53
Un lieu essentiellement réservé aux jeunes
Le 12/03/2018 à 21:08
Un endroit qui divertit bien les familles et les groupes de jeunes locaux. Bon café et bons croissants.....
Le 05/03/2018 à 15:36
Federico excellent barman bavard
Le 20/02/2018 à 11:58
C'est justement le centre de gravité, l'équilibre de votre soirée !
Le 25/01/2018 à 14:59
Gentils et discrets, les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire et vous font sentir comme chez vous. Chaque produit est frais, soigné. Environnement très propre.
Le 15/01/2018 à 07:24
Super bar à 2 pas de l'église
Le 15/12/2017 à 16:45
excellent endroit pour les jeunes, moderne, bon accueil, bonne musique,
Le 09/12/2017 à 22:51
Personnel très sympathique, les croissants sont très bons et vous disposez de plusieurs coins salons où vous pourrez déguster votre café en vous relaxant à l'intérieur ou confortablement à l'extérieur.
Le 29/10/2017 à 20:24
Convient pour des dîners romantiques à la lumière des radars, d'excellents repas frugaux accompagnés de boissons artisanales. Convient à ceux qui se sentent comme un chef au bout des doigts PS : le DJ a l'air un peu bégayé
Le 28/09/2017 à 09:46
Super bar avec des barmans serviables
Le 24/09/2017 à 07:15
Gentillesse, classe, professionnalisme, plats d'excellente qualité, fortement recommandé !
Le 09/09/2017 à 05:37
Bar calme idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 16/07/2017 à 18:47
Un jeune bar. des gens sympas, de bons spritz.
Le 18/12/2016 à 14:30
Ce n'est pas un mauvais endroit pour se retrouver entre amis et boire ce qu'ils ont là-bas.
💬 Endroit incroyable. Tranquille, bons équipements, l'aménagement est comme vivre à l'extérieur, des vues incroyables, de charmants propriétaires et le bord de la piscine le plus relaxant que je connaisse aussi. La région est également magnifique.
💬 Je recommande vivement ! nous étions venus pour une seule nuit et avons très bien profité de la piscine. le petit déjeuner est très très bon (surtout les tomates asaisonées ) il faudrait avoir une voiture si on veut aller en ville car la villa est au milieu des mantagnes. Petit bémol: les chambres sont mal isolées. Un grand merci au personnel !
💬 L'endroit n'est pas très facile à trouver. Les plats sont assez copieux : j'ai demandé une salade et ils m'ont apporté un excellent plat qui ne paye pas de mine sur la photo. Mon ami a pris un sandwich de style arabe mais à son avis ce n'était pas le meilleur. Selon lui il y avait trop de condiments. À mon avis, c'est excellent si vous voulez dépenser peu et ne pas manger de fritures ! Dans toute la ville, nous ne mangeons que des aliments frits ! Absurde! J'espère revenir pour mieux l'évaluer.
💬 Lieu sympa, produits d'excellente qualité, commande facile grâce également au QR code. Large carte où la viande domine. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente nourriture, personnel formidable, très populaire !
💬 Très apprécié des locaux, familial et convivial. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer antipasti et du poisson grillé avec une salade d'accompagnement comme plat principal. Pizza pain et margarita gratuite en premier. Hautement recommandé
💬 L'emplacement est superbe, proche des plages et des villes baroques et le parc est très bien aménagé avec suffisamment d'intimité. L'équipe était très sympathique et serviable. Nous n'avons eu que des problèmes de manque d'eau chaude assez rapidement, donc des douches froides. C'est un endroit paisible, populaire auprès des familles avec de jeunes enfants, semble-t-il.
💬 Excellent pain, large choix, courtoisie, convivialité et convivialité
💬 Époustouflant ! Splendide, organisation et service de très haute qualité. Magnifiques souvenirs dans ce lieu magique
💬 Établissement au personnel d’une gentillesse exceptionnel, qualité de service et des produit tout est bon , café et Cappuccino au top, c’était notre endroit pour le petit déjeuner pendant nos vacances . Un café sicilien comme on aime allez y les yeux fermés ! Grazie