Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Prada di prdenone Avis

📌 Via Neera, 20141 Milan - Italie

💬 Avis

Avis sur Prada di prdenone à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Prada di prdenone à Milan

  • 🏪 Al Vecchio Mulino (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on peut trouver des produits typiques du terroir. La cuisine est bonne et entièrement réalisée avec des matières premières produites maison. Personnel sympathique, portions généreuses et prix bas


  • 🏪 Pizzeria Villa Teresa (136 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, fine mais moelleuse, bien assaisonnée, chaque ingrédient donne son propre goût. Commandé pour 20, arrivé à 20h15, donc assez ponctuel, bien que ce soit samedi. J'ai aussi pris une portion de chips, belles et légères, signe d'une huile propre. Pizza à croûte bien assaisonnée, généralement dans ce type de pizza l'assaisonnement a tendance à sortir et à converger vers le centre. Informé


  • 🏪 Villa degli Ulivi bed & breakfast (4 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment magnifique et bien entretenu. Service excellent.


  • 🏪 Alla Bonta' (83 Avis)

  • 💬 Restaurant familial. Mon petit ami et moi, à l'heure du déjeuner, n'étions qu'une seule personne en train de manger. Alex, notre hôte et propriétaire, a recommandé le ragoût et les raviolis. La nourriture est arrivée dans une grande assiette et en quantité. La nourriture était excellente. La sauce et la texture des pâtes étaient parfaites ! J'ai eu une bonne conversation avec Alex à propos des voyages. Je recommande vivement cet endroit. :))


  • 🏪 Ristorante da Orlando Monteloro Firenze (476 Avis)

  • 💬 Simone et Simona sont des hôtes exceptionnels dans ce joyau niché au sommet de la montagne. Un de nos amis nous l'a recommandé depuis la Nouvelle-Orléans et alors que nous venions de Bagno A Ripoli, nous avons pensé que ce serait mieux car c'était une randonnée. Une fois arrivés, c'était comme manger chez votre grand-mère. Des pâtes délicieuses et le poulet était incroyable ! La famille des propriétaires est incroyablement accueillante et sympathique. Je le recommande vivement ! Les vues sur le chemin sont également à couper le souffle.


  • 🏪 Mondelli Stable (1288 Avis)

  • 💬 Une tres belle découverte lors d’une soirée country. Un lieu magique (pour les Espaces, les chevaux, les batiments, l esprit western, la restauration de qualité, une ambiance)… on reviendra… on est sous le charme


  • 🏪 Locanda al castello (240 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner pendant les marchés de Noël, malheureusement c'était un jour de pluie mais parfait pour déjeuner à l'auberge...environnement très agréable et confortable 😍, tables, bancs, sol et meubles tout en bois, disposition des tables pour être partagé avec d'autres convives (connus et inconnus) aspect typique d'un refuge de montagne que j'adore😍😍😍 Excellente nourriture réconfortante 🤤, on ne pouvait certainement pas manquer les dumplings, les charcuteries et fromages typiques, le tortel de pommes de terre au speck et pour conclure, évidemment, le strudel. Service et courtoisie 💯


  • 🏪 Ristorante Pizzeria MaMa (471 Avis)

  • 💬 Un lieu très convivial, voir familial. On y ait reçu presque comme si on était de la famille. Il y a quelques places poids lourds devant. J'y retournerai sans aucune hésitation.


  • 🏪 Ristorante Giovanni Rana Le Due Torri (58 Avis)

  • 💬 Je suis honnête, je n'ai jamais été très attiré par les restaurants de cette chaîne, mais j'ai été agréablement surpris. Les prix sont normaux, tous les plats peuvent être combinés avec de l'eau, dessert/salade/salade de fruits du menu. La crème brûlée était un peu crémeuse et la salade de fruits coupée en gros morceaux et avec la peau, mais les plats étaient bons. Menu enfant avec muffins et petit cadeau très apprécié par mon enfant. La question du menu n'est pas très claire... Je suggère de mieux préciser.


  • 🏪 B&B Il Vecchio Torrino (42 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en juillet 2021 dans ce logement, il était juste parfait, je n'ai pas de mots pour décrire ce sublime endroit tellement authentique, c'était la première fois que nous visitions les pouilles et on est pas déçu. Les chambres étaient d'une propreté ainsi que le domaine, il faut une voiture en effet pour y accéder sans véhicule cela sera compliqué. Mais cela en vaut vraiment la peine il y a une piscine, la clime dans les chambres et un super déjeuner! Le déjeuner est juste fabuleux et fait maison... Si on pouvait y revenir on le ferait sans hésiter entre la campagne la mer, le soleil tout y est rassemblé pour y passer de magnifiques vacances. Le propriétaire est à l'écoute et très attentionné il pourra vous donner de super conseils pour visiter la région! Nous avons pu même goûter les plats typiques de la région fait avec amour chez eux. C'était juste parfait on n'oubliera pas notre premier voyage dans les pouilles! Peut être aurais-je la chance de me marier là bas? Ça serait un rêve ! Grazie mille Maurizio et Rosaria . Laureen et Quentin les belges! Baci!