Hôtel 🇮🇹

Al Vecchio Mulino Avis

📌 Via San Pietro-Sant 'Andrea, 9, 55012 Valgiano - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Al Vecchio Mulino à Valgiano

Les avis

Les dernier avis sur Al Vecchio Mulino à Valgiano

Sandra.e

Le 31/07/2022 à 14:32

4 / 5

Bel endroit où l'on peut trouver des produits typiques du terroir. La cuisine est bonne et entièrement réalisée avec des matières premières produites maison. Personnel sympathique, portions généreuses et prix bas

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 31/07/2022 à 14:32 sur le  Al Vecchio Mulino à Valgiano
Photo n°2 de l'avis de Sandra.e fait le 31/07/2022 à 14:32 sur le  Al Vecchio Mulino à Valgiano
Photo n°3 de l'avis de Sandra.e fait le 31/07/2022 à 14:32 sur le  Al Vecchio Mulino à Valgiano
Photo n°4 de l'avis de Sandra.e fait le 31/07/2022 à 14:32 sur le  Al Vecchio Mulino à Valgiano
Photo n°5 de l'avis de Sandra.e fait le 31/07/2022 à 14:32 sur le  Al Vecchio Mulino à Valgiano

  • 🏪 Orange Bar (10 Avis)

  • 💬 De passage dans ce centre commercial, nous nous sommes arrêtés dans ce café pour des plats à emporter. Nous avons été agréablement surpris par l'abondance de la garniture des sandwichs (3 € chacun, mais ils semblent deux en un) et par la bonté du cresson à la tomate et à la mozzarella (4 € chacun), typique de la Romagne, avec la pâte. réalisé par le propriétaire du local. Une attention particulière va également au propriétaire : préparé, courtois et souriant, des qualités que je retrouve désormais dans peu d'endroits. Informé!


  • 🏪 Lucca Charm B&B (118 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit ! Le propriétaire est un communicateur fabuleux et un gars charmant. Nous avons réservé à la dernière minute et il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour entrer même s'il ne serait pas là. Mais quand même, il est resté et il a été génial ! Propre, petit-déjeuner au café de l'autre côté de la rue et eau chaude ! tout ce dont nous avions besoin et avec le sourire


  • 🏪 Fiorenzano (931 Avis)

  • 💬 Authentique et sympathique. Découvert par hasard, l' étage est très original et la cuisine est bonne. Très bon accueil.


  • 🏪 Meta Cafè Bar Roma (209 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu vintage, elle aurait besoin d'une restauration, la nourriture est de bonne qualité et fraîche. Le service est excellent, le personnel serviable et attentionné compense tout le reste.


  • 🏪 Bar Pizzeria da "Gino" - Bosco (2 Avis)

  • 💬 Milieu familial, où l'on retrouve "les amis du village" La cuisine est bonne et faite maison, la pizza est toujours top. Le dimanche, vous pourrez trouver du poulet rôti, également à emporter. Mais si vous le mangez à table, vous pouvez aussi boire un bon verre de rouge. La facture est aussi super honnête


  • 🏪 Di Cotte e di Crude (688 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial. Nous avons eu un délicieux dîner et l'ambiance était à la fois chaleureuse et professionnelle. Merci, et continuez le bon travail.


  • 🏪 Bar l'angolo di Sergio Parasiliti (35 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Messine et que vous souhaitez goûter des produits VRAIMENT artisanaux, qu'il s'agisse de biscuits sablés ou d'un granité exquis ou d'une sublime glace... ou de petites pâtisseries fraîches, celui-ci est bien plus excellemment préparé par Sergio, le propriétaire des lieux mais toujours en première ligne et les mains dans la pâte, on ne peut s'empêcher de se rendre à la pâtisserie "L'angolo" située viale Annunziata n°3. Le tout est assaisonné par la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je peux seulement dire RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Testa Gioacchino B&B (24 Avis)

  • 💬 Une chambre très propre bien que simple salle de bain petite mais bien équipée Cafetière et petit frigo dans la chambre réapprovisionnés tous les jours Emplacement très pratique par rapport au métro Très calme la nuit car ce n'est pas sur une route de passage Lit très confortable Accueilli à l'arrivée par Gioachino très sympathique


  • 🏪 Ristorante Maria Cavallara (320 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bar (18 Avis)

  • 💬 Bar appelé bar et situé au milieu de nulle part. Nous sommes passés par hasard lors d'un tour en moto où nous avions besoin d'une halte. Il y a les bases, la dame plus âgée qui préparait nos cafés n'était pas très brillante. Il dispose d'un parking pratique devant qui vous permet de contrôler les motos. Salles de bains propres et grandes.