📌 Via San Pietro-Sant 'Andrea, 9, 55012 Valgiano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 14:32
Bel endroit où l'on peut trouver des produits typiques du terroir. La cuisine est bonne et entièrement réalisée avec des matières premières produites maison. Personnel sympathique, portions généreuses et prix bas
💬 De passage dans ce centre commercial, nous nous sommes arrêtés dans ce café pour des plats à emporter. Nous avons été agréablement surpris par l'abondance de la garniture des sandwichs (3 € chacun, mais ils semblent deux en un) et par la bonté du cresson à la tomate et à la mozzarella (4 € chacun), typique de la Romagne, avec la pâte. réalisé par le propriétaire du local. Une attention particulière va également au propriétaire : préparé, courtois et souriant, des qualités que je retrouve désormais dans peu d'endroits. Informé!
💬 Quel bel endroit ! Le propriétaire est un communicateur fabuleux et un gars charmant. Nous avons réservé à la dernière minute et il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour entrer même s'il ne serait pas là. Mais quand même, il est resté et il a été génial ! Propre, petit-déjeuner au café de l'autre côté de la rue et eau chaude ! tout ce dont nous avions besoin et avec le sourire
💬 Authentique et sympathique. Découvert par hasard, l' étage est très original et la cuisine est bonne. Très bon accueil.
💬 L'ambiance est un peu vintage, elle aurait besoin d'une restauration, la nourriture est de bonne qualité et fraîche. Le service est excellent, le personnel serviable et attentionné compense tout le reste.
💬 Milieu familial, où l'on retrouve "les amis du village" La cuisine est bonne et faite maison, la pizza est toujours top. Le dimanche, vous pourrez trouver du poulet rôti, également à emporter. Mais si vous le mangez à table, vous pouvez aussi boire un bon verre de rouge. La facture est aussi super honnête
💬 C'était tout simplement génial. Nous avons eu un délicieux dîner et l'ambiance était à la fois chaleureuse et professionnelle. Merci, et continuez le bon travail.
💬 Si vous êtes à Messine et que vous souhaitez goûter des produits VRAIMENT artisanaux, qu'il s'agisse de biscuits sablés ou d'un granité exquis ou d'une sublime glace... ou de petites pâtisseries fraîches, celui-ci est bien plus excellemment préparé par Sergio, le propriétaire des lieux mais toujours en première ligne et les mains dans la pâte, on ne peut s'empêcher de se rendre à la pâtisserie "L'angolo" située viale Annunziata n°3. Le tout est assaisonné par la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je peux seulement dire RECOMMANDÉ.
💬 Une chambre très propre bien que simple salle de bain petite mais bien équipée Cafetière et petit frigo dans la chambre réapprovisionnés tous les jours Emplacement très pratique par rapport au métro Très calme la nuit car ce n'est pas sur une route de passage Lit très confortable Accueilli à l'arrivée par Gioachino très sympathique
💬 Super
💬 Bar appelé bar et situé au milieu de nulle part. Nous sommes passés par hasard lors d'un tour en moto où nous avions besoin d'une halte. Il y a les bases, la dame plus âgée qui préparait nos cafés n'était pas très brillante. Il dispose d'un parking pratique devant qui vous permet de contrôler les motos. Salles de bains propres et grandes.