Restaurant 🇮🇹

POURMANGER Avis

📌 Viale Conseil Des Commis, 13, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur POURMANGER à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur POURMANGER à Aosta

Théo.e

Le 10/05/2024 à 15:56

4 / 5

Rassasié pour 15€, Deux plats par personne, un café. Nous n'avons pas réussi à finir. Serveurs aimable Seul bémol, pas d'eau en carafe, seulement en bouteille

Nadia.o

Le 02/05/2024 à 14:27

5 / 5

Je suis allé déjeuner alors que je passais par ici et je suis content de l'avoir fait. Service sympathique et bonne nourriture à un prix abordable, avec des portions généreuses. Il existe des options végétariennes - j'ai pris les pâtes et fagioli et c'était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.o fait le 02/05/2024 à 14:27 sur le  POURMANGER à Aosta
Laura.i

Le 02/05/2024 à 06:10

4 / 5

Économique

Alessandro.o

Le 01/05/2024 à 10:51

5 / 5

Ma femme et moi étions en pause déjeuner hier. Cela faisait un moment que nous pensions l'essayer (nous avions peut-être tort, mais cela ne semblait pas être un endroit ouvert depuis longtemps) et nous avons donc finalement décidé de le faire et... wow ! Sur le plan personnel, la meilleure carbonara que j'ai mangée depuis un certain temps. Et en général, tout le personnel était extrêmement sympathique, gentil et serviable et d'un excellent rapport qualité-prix : c'est certainement un endroit où je reviendrai à l'avenir aussi bien pendant une pause déjeuner que, pourquoi pas, le soir avec des amis.

Stefano.a

Le 28/04/2024 à 10:00

5 / 5

Des plats magnifiques et très bons !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Hackers.3

Le 27/04/2024 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique

Elena.o

Le 15/04/2024 à 08:34

3 / 5

Nous avons dîné à 4, nous étions de passage, dommage que la table soit petite, mais il y avait d'autres personnes. Pommes de terre savoureuses et portions généreuses. Rapport qualité/prix valable.

sonia.e

Le 08/04/2024 à 12:08

5 / 5

J'ai très bien mangé, personnel adorable, prix excellents, endroit très propre. Excellent restaurant

Diego.

Le 08/04/2024 à 11:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Endroit confortable et excellent service! une pizza spectaculaire.

Angela.a

Le 06/04/2024 à 14:58

3 / 5

Environnement agréable, nourriture rien de spécial Service médiocre Je n'ai pas aimé

Andrea.

Le 31/03/2024 à 18:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, qualité et très bonne cuisine à des prix compétitifs !

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 31/03/2024 à 18:22 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 31/03/2024 à 18:22 sur le  POURMANGER à Aosta
Cinzia.

Le 30/03/2024 à 15:02

5 / 5

Environnement accueillant, gérants très sympathiques. Une excellente et originale idée de pommes de terre farcies, avec d'excellents ingrédients, une opportunité également pour les intolérants au gluten. Conseil aux propriétaires : vous devriez promouvoir davantage le menu de pommes de terre farcies qui n'est pas présenté sur les photos mais uniquement dans le menu interne

Elisabetta.n

Le 29/03/2024 à 20:54

5 / 5

Lieu et personnel accueillants, plats colorés et très bons

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.n fait le 29/03/2024 à 20:54 sur le  POURMANGER à Aosta
Marvelus.r

Le 24/03/2024 à 12:08

5 / 5

Excellent menu avec une cuisine authentique et de haute qualité et un serveur sympathique pour un prix très abordable. Options végétariennes disponibles.

Davide.c

Le 23/03/2024 à 22:04

5 / 5

J'ai choisi Pourmanger après avoir vu une pancarte affichée dans la rue centrale d'Aoste et réservé une table pour deux personnes pour le dîner. Tout d'abord, un accueil convivial qui met à l'aise ! Propriétaire et personnel sympas ! Deuxièmement, mais non des moindres, le goût des plats ! Vraiment exceptionnel avec des portions généreuses super savoureuses ! Pizza délicate qui ne fait pas l'effet d'une brique sur le ventre après l'avoir mangée ! Des desserts simples mais délicieux ! Heureusement c'est près de chez nous, nous reviendrons bientôt et ce qui compte le plus : le prix du ticket de caisse pour : un menu complet local composé d'un premier et deuxième plat, une pizza, deux boissons zéro, deux desserts et deux Pâtes d'amandes siciliennes (acheter car c'est en vitrine ) ... Hurler!! Super!!

Roberta.e

Le 23/03/2024 à 20:54

5 / 5

Dîner incroyable ! Hier nous sommes passés par là et avons vu le panneau indiquant ce nouveau restaurant, ce soir par curiosité nous avons voulu l'essayer. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Délicieuses pizzas et cuisine valdôtaine exceptionnelle ! À mon avis des prix imbattables et un service impeccable. Gentil et poli, un environnement familial. On reviendra certainement! Nous avons été enchantés de ce dîner ! Super recommandé!

Rosario.a

Le 17/03/2024 à 13:03

5 / 5

Emplacement confortable et personnel très sympathique. Je recommande le menu fixe à un excellent prix si vous souhaitez goûter des plats typiques locaux.

Francesca.o

Le 17/03/2024 à 12:58

5 / 5

Déjeuner haut de gamme avec des produits de qualité et locaux. Service sympathique et précis. Nous reviendrons certainement merci pour cette merveilleuse expérience ✌️

Giulio.a

Le 16/03/2024 à 13:44

5 / 5

A partir des photos, vous comprendrez la qualité des plats du menu valdôtain !!!! Délicieux!!!! Super recommandé !!! Personnel très gentil et service très rapide !!! 🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°3 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°4 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°5 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Federica.h

Le 14/03/2024 à 13:03

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard, intrigués par le menu à 15 € que nous avions décidé de nous asseoir, l'excellent rapport qualité/prix et le personnel sympathique et gentil.

Aurelio.

Le 13/03/2024 à 20:20

5 / 5

C'était un petit mais bel endroit avec de belles peintures et la nourriture est belle et bonne je le recommande 😍

Photo n°1 de l'avis de Aurelio. fait le 13/03/2024 à 20:20 sur le  POURMANGER à Aosta
Silvia.l

Le 05/03/2024 à 19:52

5 / 5

Service impeccable et gentillesse des gérants...délicieuses pommes de terre farcies...à essayer absolument...

Erika.a

Le 11/02/2024 à 08:54

5 / 5

J'ai pris le menu valdôtain à 15 € qui comprend deux plats de pain couverts et un dessert vraiment pratique, tout à mon goût... excellent service, je recommande à tout le monde de l'essayer !!! ENDROIT TRÈS PROPRE

Miriam.a

Le 10/02/2024 à 18:09

5 / 5

Excellente cuisine, les plats offrent des nouveautés insolites dans la zone centrale d'Aoste, endroit propre et personnel sympathique.

Enzo.e

Le 10/02/2024 à 18:06

5 / 5

Comment vis-tu dans ce monde sans la pomme de terre recommandée

Angelo.e

Le 10/02/2024 à 14:18

5 / 5

Endroit propre J'ai essayé la pomme de terre farcie pour la première fois et je l'ai trouvée délicieuse et valait la peine d'être essayée

  • 🏪 Le Vette (89 Avis)

  • 💬 Superbe Bnb, absolument recommandé. Personnel sympathique et professionnel. Les chambres sont grandes et propres. Lit confortable. Très copieux petit-déjeuner buffet, également avec des produits sans gluten.


  • 🏪 Trattoria Al Ristoro Ligure (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Frittolando (94 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer frits à emporter, notamment poisson, calamar et crevettes servis dans une tasse pour 11 €. Les fruits de mer étaient délicieux, frais et pas du tout gras. De nombreuses tables près de la plage de Nervi pour profiter du repas. Recommandé.


  • 🏪 Piramide 2.0 (686 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympathique. On avait l'impression d'être déjà venu plusieurs fois. De France c'est un peu loin. Les serveurs se mettent en 4 même s'il y a la barrière de la langue. Plats très très bons. Tiramisu délicat. Merci


  • 🏪 Affittacamere del Viaggiatore (24 Avis)

  • 💬 Chambres et salles de bains impeccables grâce à Barbara, une personne serviable et sympathique. Il en va de même pour le propriétaire Lamberto.


  • 🏪 Enoteca Pinchiorri (797 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable ! L'un des meilleurs restaurant Michelin que nous ayons visité. Fortement recommandé de commander Pigeon🥰🥰 La carte des vins est longue, mais je dois dire que le prix est également plus élevé.


  • 🏪 Caffè La Mi (28 Avis)

  • 💬 Super pause apéro et déjeuner pour la qualité et l'ambiance ! Mention particulière de mérite à la préparation des accompagnements, j'ai rarement goûté d'aussi bons légumes. Si vous êtes dans la région, un arrêt ici est pratiquement obligatoire, vous trouverez à chaque fois un menu différent, varié et toujours bien soigné.


  • 🏪 Birrette Cittadella - Beer Bar & Comfort Food (463 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas être méchante ni même vénérée, mais servie oui ! Ils jettent votre assiette partout où elle se trouve sur la table, ils apportent les bières à mi-repas après vous l'avoir rappelé... Le sucre du café est tombé sur la table d'on ne sait où (pour ainsi dire) et tout cela sans le l'ombre d'un sourire... C'est normal qu'on ne soit pas de beaux mecs dans la vingtaine....mais où est le professionnalisme ??


  • 🏪 Pasticceria Fantasia (133 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit. Nourriture délicieuse et bon café. Les serveurs étaient très gentils (et parlaient anglais :) )


  • 🏪 Pizzeria Bar da Franchino (209 Avis)

  • 💬 N’y allez pas. Cuisine mauvaise mais surtout service pourri et ambiance tendue entre serveurs. Par défaut il faut mettre 1 étoile, moi j’aurais mis 0