📌 Piazza S. Ciro, 13, 74023 Grottaglie - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:10
très bien
Le 14/09/2023 à 20:59
Optimale ! Pizza 🍕 personnel délicieux et très sympathique.
Le 07/09/2023 à 10:52
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel courtois, gars très sympas. De superbes tripes....
Le 05/09/2023 à 23:55
Tout est excellent, les gars très sympathiques et rapides.
Le 08/01/2023 à 09:29
Bonne pâte à pizza, excellent service
Le 07/11/2022 à 15:05
La pizza est plus ou moins normale. Points sensibles : une barrière haute ne permet pas de voir la préparation, le personnel à la caisse et les pizzaïolos peu amicaux. Cela peut être amélioré....
Le 18/09/2022 à 05:58
Les rondelles d'oignons sont excellentes (pas facile d'en trouver de bonnes). Bonne pizza, personnel sympathique. Tables sur trottoir raide... Pas confortable, il faut s'arranger.
Le 18/08/2022 à 20:23
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable
Le 24/07/2022 à 05:37
Tout était très bon, surtout la pizza... excellent service, gars très polis
Le 28/06/2022 à 10:05
Tout est excellent !
Le 11/06/2022 à 21:14
La pizza est bonne. C'est la deuxième fois que nous y allons. Je pense que nous reviendrons plus souvent.
Le 17/05/2022 à 08:32
Bien
Le 24/04/2022 à 18:33
Impolie et grossière, la pizza est peut-être bonne, mais ce sera la première et la dernière fois que j'y vais. Evitez absolument cet endroit. J'espère qu'ils échoueront bientôt
Le 17/04/2022 à 06:55
Tout était bien, le personnel était très gentil et rapide Je recommande vivement cet endroit,😉👍
Le 30/03/2022 à 18:50
Pizza vraiment excellente et surtout avec des ingrédients de qualité et zéro km. Large choix et produits très souvent faits maison et donc menu du jour toujours varié. Je te le recommande
Le 22/02/2022 à 20:03
Excellentes pizzas ! C'est dommage pour le personnel qui est morveux et on ne peut même pas regarder comment ils font les pizzas sinon c'est comme commettre un crime !
Le 29/12/2021 à 20:10
D'accord
Le 21/11/2021 à 17:34
Excellente pizza et personnel sympathique !
💬 Un incontournable à Scandiano, le meilleur café, les meilleures personnes.
💬 Peut-être un de nos restaurants coups de coeur de toute la Toscane. Un personnel aux petits soins adorable. Que dire des pasta et pizzas qui sont vraiment incroyables ! On se revoit demain soir La Galera ❤️
💬 Cinq étoiles, c'est très peu pour cette structure... pour la gentillesse et la gentillesse de Francesca, il en faudrait 5 autres... donc les couples, les familles, vous qui voyagez et passez par Ceriale, choisir cette structure est l'option IN pour commencer vos vacances à le top... on se reverra certainement bientôt ;)
💬 Ein Prosit propose une sélection de bières décente, mais elle ne répond pas aux attentes en termes d'expérience globale. Bien que la bière soit bonne, elle n'a pas l'effet wow qui la distinguerait des autres établissements. L'atmosphère du lieu est également correcte, rien de particulièrement spécial ou mémorable. De plus, le service pourrait être amélioré ; cela manquait quelque peu d'attention et de convivialité. Dans l'ensemble, Ein Prosit est un endroit moyen pour prendre un verre, mais il n'est pas à la hauteur de son potentiel. Avec quelques améliorations apportées à la sélection de bières et au service, sa note pourrait certainement être améliorée. Trois étoiles pour la bonne bière, mais des améliorations sont possibles dans d'autres domaines pour en faire une destination remarquable.
💬 Un petit endroit paradisiaque, au calme et en plein milieu de la nature, tout en étant juste à quelques minutes en voiture des plages et du centre. Une vue reposante sur la mer entre les vertes montagnes. Les chambres respirent le bien être, et la sérénité. L'hôte est d'une douceur et d'un accueil appréciables, serviable et disponible. Un parking gratuit à proximité. Encore merci pour nous avoir reçu dans votre havre de paix. Une petite bulle de bonheur et de détente.
💬 Pour être honnête, ils ne sont pas prêts et ne veulent même pas faire pression. Ils ne peuvent pas gérer une salle pleine. Le propriétaire est tellement impoli que cela se voit dans ses paroles et ses actions. Ils ne peuvent pas gérer les touristes indiens. Ils sont satisfaits de la limite des invités. Ils sont tellement heureux d’annuler la commande et ne peuvent même pas satisfaire votre faim. Il faut continuer d'attendre 1 heure. Surprendre pour donner une entrée après le plat principal.
💬 Super café, gérante très gentille et souriante. Prix abordable, excellente wifi (+150mb) et bonne cuisine ! Menu du midi entre 5 et 8€ pour un plat, de l'eau et un café ! Il manque juste de la climatisation qui ne fonctionne pas bien, nous avons eu très chaud.
💬 L'endroit est petit, mais c'est plutôt bien achalandé. Nous faisons des sandwichs, des pizzas et des sandwichs à la pizza et la izza est très bonne. Le seul défaut, que nous espérons améliorer, est que l'environnement est un peu dépouillé, sans peintures, dessins ou quoi que ce soit d'autre pour embellir l'environnement (venant de l'ouvrir, c'est bien) En tout cas je le recommande, la pizza est bonne et le service est excellent
💬 Mattia et Simona sont très gentils et gentils. Même si l'heure de fermeture était proche, ils étaient sympathiques, gentils et serviables. Après une journée à la plage, ils nous ont donné l'occasion de dîner et de rentrer chez nous avec le sourire aux lèvres.
💬 Pizza super savoureuse. L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le prix est imbattable. Belle prestation :)