📌 Piazza Sardegna, 5, 09070 Narbolia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 11:56
Tout était délicieux, de haute qualité, à des prix raisonnables et un personnel très gentil.
Le 13/08/2023 à 23:02
Mattia et Simona sont très gentils et gentils. Même si l'heure de fermeture était proche, ils étaient sympathiques, gentils et serviables. Après une journée à la plage, ils nous ont donné l'occasion de dîner et de rentrer chez nous avec le sourire aux lèvres.
Le 26/06/2023 à 19:34
c'est pishaa imbattable, c'est un bastinasooo
Le 13/06/2022 à 20:09
Quand je peux, je m'arrête toujours avec plaisir chez Luca et un bon hôte. Les pizzas sont toujours excellentes.
Le 10/10/2020 à 11:23
Excellent kebab !!! Service ponctuel !!! Personnel très gentil !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 30/12/2019 à 16:11
Pizzas délicieuses, prix raisonnables, rapidité et gentillesse.
Le 10/09/2019 à 05:30
Fantastique et rapide... Excellent produit !!!
💬 Bonne ambiance. Patron accueillant
💬 Excellente activité.
💬 Super accueil. Très bons produits. Prix corrects. Parking facile. Très agréables et flexibles. Nous ont préparé des croissants suite à notre demande !
💬 Super ! Salade de poulpe, beignet d algues et pâtes. Parfait
💬
💬 Je ne trouve pas de mots pour décrire la Villa Château, la propriétaire Mme Giovanna et le mariage Annarita. Tout ce que je pourrais écrire de positif serait encore réducteur par rapport à l'événement qu'ils ont organisé pour nous et soigné dans les moindres détails. Les invités ont tous été émerveillés par le lieu, la nourriture (félicitations encore au Chef et à son équipe car tout était délicieux et aussi copieux : les invités parlent encore du colis de tagliolini alla Nerano et du colis de pommes !) et pour l'organisation. . Annarita a su écouter et réaliser tous nos souhaits et planifier le mariage comme nous le souhaitions. Avec Mme Giovanna, vous vous sentez chez vous, elle est d'une disponibilité unique. Personnel disponible et toujours souriant, même le Directeur a su être à l'écoute de chaque demande et changement même en cours de chantier si besoin avec une grande disponibilité. Un merci particulier va également au violoniste (excitant et infatigable !) et au groupe de Miro, qui ont tout de suite compris le type d'événement que nous avions en tête et ont su accompagner la journée avec la bonne dose de plaisir et la bonne sobriété que nous recherchions. pour. Même le feu d'artifice final a été une émotion indescriptible ! Tout le personnel de la Villa Château a su réaliser de la meilleure façon possible le rêve du jour le plus important de notre vie. Ciro&Giusy
💬
💬 Nous sommes des clients fidèles depuis quelques années maintenant, leur Kebab est vraiment délicieux. Ils font leur propre pain, ils le cuisinent fraîchement et la viande est vraiment excellente. Les propriétaires sont gentils, serviables et gentils.
💬 L'accueil met tout de suite de bonne humeur Les hôtes ouvrent leur maison et leur cuisine, ce qui rappelle les beaux déjeuners de famille, avec une cuisine raffinée et oserais-je dire, un chef étoilé 😋😋😋. Que dire, essayez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Bien