📌 via libertà, 13, 85021 Avigliano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 16:39
Structure moderne au coeur du centre historique d'Avigliano, à quelques pas de l'église mère. Nous avons séjourné dans une chambre triple équipée de tout le confort et d'une salle de bain superlative. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, peut être consommé au bar Antica Caffetteria, non loin de l'hôtel (large choix de croissants et très bon café). Des hôtes très courtois et serviables. Très satisfait, nous le recommandons !
Le 21/04/2023 à 17:27
Excellente expérience, environnement moderne et raffiné avec des chambres très propres. Excellent professionnalisme et hospitalité du propriétaire toujours très attentif au client et à ses besoins. Super recommandé!
Le 19/11/2022 à 22:01
Chambre cosy et bien équipée avec une hygiène au top
Le 30/08/2022 à 11:12
Ce fut un séjour merveilleux... Environnement très propre et propriétaire gentil et serviable... Je recommande vivement... Et nous reviendrons certainement
Le 27/06/2022 à 11:17
Un petit endroit dans une ville SIÈCLE
Le 24/06/2022 à 05:51
Excellent hébergement, finitions soignées et système de climatisation de haut niveau. Hospitalité 5 étoiles. Bien joué
Le 19/06/2022 à 14:49
Un endroit vraiment magnifique, récemment rénové avec des chambres et salles de bains grandes et spacieuses. Le petit-déjeuner est inclus mais dans le bar voisin qui propose toujours des pâtisseries fraîches produites par eux. Le seul point négatif est le parking qui n'est pas garanti donc il faut le trouver soi-même
Le 19/09/2021 à 09:02
Propre bien rangé
Le 08/09/2021 à 11:48
Beau bed & breakfast situé dans le centre historique d'Avigliano. Nouveau, propre, moderne avec de grandes chambres, TV géante, climatisation et coffre-fort !! Il y a vraiment tout le confort utile d'un hôtel !! Le lit et les oreillers sont vraiment confortables. Personnel sympathique et serviable. Je reviendrai certainement séjourner dans ce bel endroit !!
Le 04/09/2021 à 09:56
B&b dans le centre historique d'Avigliano. A l'arrivée, le propriétaire était très gentil, prêt à satisfaire les demandes de notre petit de dix mois. Chambre avec vue sur la ville, belle, accueillante et spacieuse. Propreté impeccable. L'arche Bed&Breakfast est un véritable cadeau de mariage !
Le 12/08/2021 à 16:35
L'une des expériences d'hospitalité les plus agréables qui soient. Le tout nouveau B&B est situé dans une position très centrale à Avigliano et offre des vues très suggestives. A l'intérieur, la chambre apparaît à la fois sobre et élégante, équipée de tout le confort. Climatisation parfaite. Le lit et les oreillers étaient très confortables, ce qui est vraiment rare dans les B&B. Nettoyage impeccable, effectué quotidiennement. Mention spéciale pour la gentillesse, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires que je remercie encore.
💬 B&B dans un emplacement idéal pour le centre. Les chambres étaient très belles, propres et spacieuses. Giampiero, le propriétaire/directeur, très serviable et gentil. Nous sommes arrivés en pleine nuit et il nous a accueillis sans aucun problème. Cela nous a également aidé à porter nos bagages car il était au 2ème étage sans ascenseur. Nous reviendrons, endroit très agréable et accueillant !
💬 L'endroit est très agréable et calme. Excellent service et accueil. Le choix de plats locaux traditionnels avec des aliments de saison varie. Bon, pas exceptionnel et les portions un peu petites pour le prix.
💬 C'est le genre d'endroit que nous osions espérer trouver lors de notre voyage dans les Pouilles : un service professionnel et chaleureux, une cuisine classique avec des touches de créativité, des ingrédients frais et soigneusement choisis - juste un endroit incroyable à tous points de vue rempli de produits locaux. des gens qui savent clairement où trouver un bon repas à un prix tout à fait juste. Vous pouvez voir dans la cuisine et il n’y a aucun doute : ce sont des gens qui travaillent dur et qui ont vraiment à cœur de vous nourrir. Cela se voit dans l'assiette, dans le service et dans l'ambiance. Je pourrais continuer indéfiniment mais je dirai simplement : nous penserons longtemps à ces repas.
💬 Super café Également disponible avec giseng et décaféiné
💬 Très bonne cuisine et personnel très sympa.
💬 Famille très accueillante et dans le partage. . Chambre confortable. Le Chef Emmanuel est passionné et n hésite pas à parler de sa cuisine et des produits sélectionnés avec soin. Il est possible de déjeuner ou dîner sans y séjourner. Une bonne adresse à conseiller!
💬 Burger était un feu absolu🔥 🔥 ! Des frites qui claquent. Astuce de restaurant : commandez le California et demandez-leur de casser le burger. La viande 10/10 est de haute qualité. Je reviens demain.
💬 Excellente pizzeria romaine proposant des parts de pizzas au kilo. Nous avons goûté la mozzarella classique et la peperoni qui étaient excellentes. Personnel aimable. Idéal pour manger rapidement une part de pizza. Leur sauce piquante est extra. Nous y reviendrons!
💬 Les points positifs : Chambre spacieuse et extrêmement propre. Grand lit confortable. Pratique de pouvoir se garer devant la porte de la chambre. La serveuse du restaurant est très aimable. Les points négatifs : j'ai trouvé cet hôtel un peu bruyant (bruit des chambres voisines et de la route proche. Même la clim fait du bruit). Le restaurant est cher pour la qualité des plats servis. Le petit déjeuner est basique.
💬 Bella gentille