Boulangerie 🇮🇹

El Panate Sas Avis

📌 Via M. Beria, 38, 10024 Revigliasco - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur El Panate Sas à Revigliasco

Les avis

Les dernier avis sur El Panate Sas à Revigliasco

Gaia.h

Le 12/02/2023 à 17:21

5 / 5

Nous en prenons presque tous les week-ends, de délicieuses pizzas et ils sont super serviables et gentils !

Polar.t

Le 01/02/2022 à 08:54

4 / 5

La nouvelle direction de ce boulanger historique de Revigliasco propose des produits de boulangerie de qualité. L'idée d'ajouter un pizzaiolo à l'entreprise et de proposer aux clients un service de pizza à emporter est valable, également parce que la pizza est très bonne. Personnel sympathique, bons prix.

fax.r

Le 23/12/2021 à 12:41

1 / 5

très mauvais. pâte à pizza sèche et crue. l'ancien propriétaire était meilleur

Make.a

Le 14/11/2020 à 20:23

3 / 5

C'est la deuxième fois que je le prends, la deuxième fois ils ne le coupent pas PD

Gianfranco.a

Le 10/03/2019 à 08:54

5 / 5

C'est une petite boulangerie et pâtisserie à Cherasco. L'image qu'elle transmet au client est extraordinaire : pain, focaccia, pâtisseries sont exposées avec des couleurs que l'on voit rarement dans des magasins similaires, signe de qualité qui se confirme à la dégustation et à la consommation. Cela vaut la peine d'essayer et donc d'être satisfait.

RICCARDO.O

Le 29/11/2018 à 11:23

5 / 5

Inégalable pour moi ! Le charme du magasin du village. L'amabilité des propriétaires, leur gentillesse et leur amabilité sans faille, alliée au produit de qualité, au-delà même du produit cuit, en font une boutique unique. Visiter!

Nico.a

Le 02/09/2018 à 11:45

3 / 5

Tout bon

Diego.o

Le 25/07/2018 à 10:25

4 / 5

D'accord

Riccardo.e

Le 16/02/2018 à 09:14

5 / 5

Excellent pain. Ils proposent chaque jour un type de pain différent... Le vendredi par exemple le pain aux 6 céréales. Les bâtonnets de fromage et de pizzaiola sont délicieux. Ambiance boulangerie années 60... Bref, authentique et bon. Boulanger hautement recommandé.

Silvia.u

Le 20/01/2018 à 14:40

4 / 5

Beaucoup de choses locales bonnes et originales. Comme des torcetti au safran

giorgio.e

Le 16/01/2018 à 22:22

4 / 5

Du bon pain, je veux dire des pantoufles et c'est déjà une bonne chose à Moncalieri. La focaccia et la pizza sont également bonnes.

Marcello.a

Le 15/01/2018 à 06:07

5 / 5

Excellent pain

Susanna.e

Le 27/12/2017 à 14:07

5 / 5

Les gressins à l'huile et le panettone sont excellents.

Karen.o

Le 22/12/2017 à 17:05

5 / 5

Délicieux pain et pizza 👍

Luciana.r

Le 29/11/2017 à 15:21

5 / 5

Bon pain, focaccia, desserts...

Edoardo.e

Le 28/11/2017 à 21:32

5 / 5

Excellent pain, desserts délicieux

Irene.

Le 07/09/2017 à 23:01

4 / 5

Pain excellent, panettone délicieux ainsi que les desserts. La promenade Revigliasco propose le petit déjeuner, ces croissants sont excellents, c'est un arrêt obligatoire à ne pas manquer

Francesca.i

Le 11/08/2017 à 12:09

5 / 5

Le pain est excellent, surtout le pain noir du samedi, tout comme les mensonges

Daniela.i

Le 30/05/2017 à 12:56

4 / 5

Le pain est très bon. Les focaccias sont inégalées.

  • 🏪 La Rambla (134 Avis)

  • 💬 Petite gargote familiale très charmante la viande est savoureuse 😋😋😋!


  • 🏪 L’Arca Ristorante Pizzeria - Bar&Pasticceria (451 Avis)

  • 💬 Soirée normale donc "pas d'apéro", un Crodino et un soda Campari au jin accompagnés de 2 entrées dépensées 13,50€, j'aimerais comprendre comment on a fait pour arriver à ce chiffre alors qu'on n'avait pas de cocktails élaborés ni d'apéritif. Meh!


  • 🏪 L' Angolo del Caffè (348 Avis)

  • 💬 ✅ La sélection de saveurs de glaces est extrêmement bonne, les portions sont énormes et le goût est très, très bon, c'est exactement le goût de Bella Italia. Les petites collations sont toutes excellentes aussi, tout a l'air bon et frais. Nous avons vu tous les invités heureux ✅ L'emplacement est parfait, très propre, très central et juste au bord de la mer, vous pourrez profiter pleinement du pays, je le recommande à tout le monde les yeux fermés


  • 🏪 Lido Eraclea Trattoria Del Mare Da Pippo (479 Avis)

  • 💬 Bon restaurant un peu bruyant Les plats sont bons mais peu copieux La fritture de poisson était délicieuse mais pas énorme Adresse à retenir si vous êtes dans la région mais ne vaut pas un déplacement exprès Le service est vite dépassé en cas d affluence


  • 🏪 Bar del sole Tavola Calda (80 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin pour déjeuner, plats simples mais bons, service rapide. Prix plus qu'honnête.


  • 🏪 Pancho Panza (8 Avis)

  • 💬 Je recommande cette pizzeria à tout le monde, excellent professionnalisme et courtoisie


  • 🏪 Da Tranquillo (73 Avis)

  • 💬 Grillade à partir de 15 euros : 1 brochette + un mini salami coupé en deux (voir photo) Dommage il y a 2 ans, j'ai passé un très bon moment.


  • 🏪 Jaaneta Lounge Bar (613 Avis)

  • 💬 Service épouvantable par un personnel indifférent. A notre arrivée, l'endroit était vide. Nous avons commandé des boissons qui sont arrivées rapidement. La nourriture, un sandwich au thon et un petit pain au bacon ont mis près de 20 minutes à arriver. J'ai commandé un coca zéro, que je suis finalement allé chercher au bar. Le personnel était occupé à ne rien faire. Je ne recommanderai pas


  • 🏪 Le Tre Stelle – Affittacamere (74 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller si vous ne voulez pas dormir ! La clim fait un bruit insupportable, le propriétaire nous a trouvé la super solution de l’éteindre pour arrêter ce bruit insupportable (en plein mois d’août) 😅. Le problème est le même dans toutes les chambres d’ailleurs. L’isolation est catastrophique (on entend les gens de la chambre d’à côté parler, dès qu’ils utilisent l’eau du lavabo ou de la douche le bruit est énorme). L’équipement est vieux, la douche est pleine de traces de moisissures, le rideau n’est pas occultant (donc lumière du jour tôt le matin). Le petit déjeuner se fait dans un bar et pas à l’hôtel. À part l’emplacement, il n’y a rien à garder. Vous trouverez mieux ailleurs


  • 🏪 Ginpizz (286 Avis)

  • 💬 Excellente découverte. Découvert grâce à une story/post sponsorisé sur Instagram. Je l'ai testé un mercredi soir, lieu accueillant, bon accueil et service excellent. J'ai essayé un double burger, les matières premières sont certes d'excellente qualité, le pain ne vous arrête pas et la charcuterie est très abondante. Bon temps d'attente. A noter que l’eau est dans des bouteilles en verre et non en plastique. Pour un double hamburger (17 €) + une eau (1 €) + couvert (2 €) = 20 € prix en adéquation avec la qualité du produit proposé. J'y retournerai certainement.