Les avis
💬 Cuisine traditionnelle , pâtes faites maison, super accueil. Je recommande
💬 Petite pizzeria familiale très accueillante. Lieu moderne, la pizzeria dispose d'un four à bois. Environnement cosy, convivial et agréable. Les entrées de bruschetta étaient excellentes et surtout les fritures étaient très sèches et bien cuites. La carte comprend de nombreuses pizzas, j'ai essayé les classiques et je les ai trouvées bonnes. Essayez certainement la calzone. Les bières sont bonnes même s'il n'y a pas beaucoup de choix.
💬 D'accord
💬 Ferme glamour. Si c'était un camping, j'appellerais ça du glamping. Equipée d'une piscine et d'un espace camping-car, la ferme dispose d'un restaurant avec un très bel espace style pergola et une partie intérieure résolument fraîche. Des serveurs en tenue totalement noire. Vous pouvez trouver le menu dans le qrcode. Au final nous avons pris (nous étions deux) un plateau pour deux et comme plats un tartare simplifié (pour cause d'intolérances) et un lapin à la truffe et chicorée. Vin choisi : un pecorino, puis de l'eau et deux cafés. Totale 90 €. Excellente matière première et bonne cuisson et dressage. Cependant, certains détails mériteraient d'être mieux soignés, compte tenu du positionnement que nous visons. Le vin apporté à table n'était pas celui demandé (en tant que cave non typée), il n'a pas été présenté ni même dégusté. Si vous souhaitez être raffiné, les détails sont importants. Le garçon était jeune et est excusable, il suffirait de le préparer.
💬 Je pense qu'il est difficile de trouver meilleur endroit pour se ressourcer. Le petit gîte d'Andre; Latordicella, est une petite maison perdue dans les montagnes, un cadre idyllique pour passer quelque jours loin de tout. Merci Encore et Pour sûr j'y reviendrai !
💬 Non recommandé. très difficile d'accès. Chambre poussiéreuse. Petit déjeuner non disponible. Prix élevés par rapport à la qualité proposée
💬 La pizza est trop fine. La pizza aux pommes de terre était si fine que je pouvais voir à travers ! C'était peu coûteux.
💬 Une petite pizzeria-kebab ! Voir ces gars toujours aussi amicaux et serviables est toujours agréable, mais quelque chose a changé dans la pizza ! La mozzarella n'est pas de la mozzarella !!!!! Et donc je rectifie mes 5 étoiles en 3, car j'essaie aussi de toujours évaluer la régularité d'un bon service dans les endroits où je vais ! Ne lésinons pas sur la qualité s'il vous plaît ! Les prix ont augmenté mais la qualité a baissé, et ce n'est pas bon ! Personnel super sympa et gentil comme toujours ! Boissons fraîches toujours disponibles même si très chères ! Stationnement à proximité disponible. Vous pouvez manger dans un petit espace à l'intérieur et sur quelques tables en plastique à l'extérieur. Je recommande la livraison à domicile. Informé.
💬 Excellente adresse. Nous avions réservé pour le diner de la St Sylvestre. Service charmant et très sympathique (en Français!). Plats fins avec de très bons produits. Petit incident pendant le repas sur l'un des plats immédiatement corrigé avec brio par le responsable de salle qui nous a offert un plat supplémentaire (tout aussi délicieux). Loin d'être un expert dans les vins italiens, j'ai été agréablement surpris par les boissons. Bref souvenirs formidables pour cette fin d'année 2021!
💬 J'ai demandé une piadina végétarienne avec de la mozzarella, de la roquette et de la tomate et quand j'ai commencé à la manger, j'ai eu un doute... voulez-vous voir que le gérant comprend "végétalien" ? Ensuite, j'ai bien ouvert la piadina et à l'intérieur j'ai trouvé environ 5 grammes de la mozzarella susmentionnée. Alors je suis retourné au restaurant et à ma protestation j'ai reçu cette réponse : évidemment il a fondu, parce que j'ai mis quatre tranches à l'intérieur..... Puis il a dit : Si tu veux, j'en rajoute un peu. Mais comment ajouter quelque chose à rien ? J'ai donc décliné l'offre en pensant que peut-être ajouter 10 grammes supplémentaires me coûterait on ne sait combien plus... Même mon ami qui avait choisi une piadina au brie a pu constater qu'il n'y avait pas d'ombre... Morale de l'histoire, j'ai dû aller au seul open bar et manger une portion du gâteau de ma grand-mère (que je n'aime pas beaucoup) car j'avais le ventre vide