Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Arcobaleno Avis

📌 Via Europa, 533, 45030 San Martino di Venezze - Italie

4.6 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze

Giacomo.a

Le 11/01/2024 à 10:46

5 / 5

Excellent!

Ale.a

Le 05/01/2024 à 13:03

5 / 5

De très bonnes pizzas, ça vaut le détour.

waza.6

Le 24/12/2023 à 22:15

5 / 5

Une bonne pâte, de bons ingrédients et un service sympathique. propriétaire serviable dans un environnement moderne et accueillant. Une pizza de très bonne qualité à des prix honnêtes. J'y retournerais avec plaisir

Bruna.i

Le 12/11/2023 à 21:32

5 / 5

Excellentes bonnes pizzas

Antonio.a

Le 23/10/2023 à 16:46

4 / 5

Ambiance accueillante et chaleureuse, possibilité de choisir entre plusieurs pâtes toutes de grande qualité, choix entre des propositions simples mais à la fois originales, le personnel est sympathique, professionnel et vraiment gentil.

Vittorio.a

Le 23/07/2023 à 20:50

5 / 5

Tout est top ! Ceux qui n’y sont jamais allés doivent obligatoirement venir. La meilleure pizza de tous les temps.

Stefania.

Le 20/05/2023 à 05:19

5 / 5

Très bonne pizza. Recommandé. Je reviendrai certainement.

Gianluca.A

Le 10/04/2023 à 18:28

1 / 5

La pizza est normale, rien de transcendantal mais dans l'ensemble aussi bonne, cependant la propriétaire et la pizzaiolo, qui ont montré dès le coup de téléphone de réservation qu'elle était allergique aux enfants, ont révélé à notre arrivée au restaurant, en outre, une acidité et une acidité marquées. avant même de dire bonsoir , son allergie aux enfants, ne pas manquer une occasion de nous rappeler de leur accorder le maximum d'attention, presque comme pour faire comprendre les attacher à des chaises . Vous comprenez donc que c'était un dîner plein d'anxiété, consommé avec les enfants dans nos bras et dans les 45/50 minutes, nous avons demandé l'addition avant même de finir la pizza et nous nous sommes enfuis en quête de liberté. ENDROIT IMPROPRE POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS

LUCIANO.A

Le 08/04/2023 à 19:46

1 / 5

Quant à la pizza, rien à dire. Mais sinon peu de gentillesse envers le client, zéro sympathie. Déjà au moment de la réservation, disant qu'il y avait deux enfants présents, on m'a fait remarquer que les enfants ne sont pas les bienvenus, me racontant un incident survenu avec un enfant les jours précédents, ce soir dès notre arrivée à la pizzeria, on nous a immédiatement dit que les enfants n'étaient pas autorisés à se promener dans les locaux. Une merveilleuse façon d'accueillir les clients😂😂😂😂 Cela suggère que les enfants ne sont pas les bienvenus. À côté du panneau PAS D'ANIMAUX…. ajouter PAS D'ENFANTS

Jan.e

Le 13/01/2023 à 11:31

5 / 5

Nous avons dîné 2 jeudis, une très bonne pizza, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Je reviendrai certainement

Desio.e

Le 16/12/2022 à 23:33

3 / 5

Environnement frais et accueillant Produits de pizza 🍕 normaux Personnel sympathique Compte adapté à la période économique ⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Desio.e fait le 16/12/2022 à 23:33 sur le  Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze
Photo n°2 de l'avis de Desio.e fait le 16/12/2022 à 23:33 sur le  Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze
Photo n°3 de l'avis de Desio.e fait le 16/12/2022 à 23:33 sur le  Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze
Photo n°4 de l'avis de Desio.e fait le 16/12/2022 à 23:33 sur le  Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze
sabrine.

Le 02/11/2022 à 19:21

1 / 5

La pizzeria est ouverte. J'ai appelé une dizaine de fois et personne ne répond. Plus jamais.

barbara.o

Le 26/10/2022 à 04:46

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Exceptionnel ❤️

Esg.

Le 14/07/2022 à 15:05

5 / 5

Propriétaires sérieux et fiables

Fabio.u

Le 06/06/2022 à 13:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de la mer, intrigués par des amis qui viennent souvent, et je dois dire que nous avons été très impressionnés par la qualité des ingrédients, les pizzas étaient très bonnes et super digestes. Endroit moderne et propre. Le propriétaire et la dame qui nous a servi étaient très gentils !!! On reviendra certainement!!! Super recommandé !!!

Leonardo.e

Le 15/05/2022 à 21:40

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza

Gioacchino.e

Le 02/03/2022 à 05:33

5 / 5

Un excellent dîner d'affaires à base de pizza. Pizza très particulière, haute et croquante, servie sur une planche à découper, très bonne, savoureuse et légère. Bon emplacement, parking extérieur pas dans la rue.

Dino.e

Le 11/01/2022 à 08:00

5 / 5

Pizza extraordinaire, courtoisie et voir, c'est croire.

emma.a

Le 12/11/2021 à 07:59

5 / 5

La meilleure pizza du monde. Ingrédients authentiques et de première qualité Presque tous au km0 Fortement recommandé si vous êtes dans la région

Lorenza.a

Le 11/11/2021 à 18:01

4 / 5

J'ai apprécié l'environnement, la gentillesse du propriétaire, l'excellente pizza 👍 recommandé

Monica.h

Le 09/10/2021 à 18:07

5 / 5

Hier soir j'ai découvert cette pizzeria où j'ai mangé une pizza superlative tant pour la bonté que pour la pâte à pizza... c'est la première fois que je n'ai pas de problèmes d'estomac ou de ventre. Pâte vraiment excellente, personnel très poli et compétent et nous avons également été gâtés avec le dessert car ils nous ont apporté de la sbrisolona à la crème, en plus des desserts que nous avions mangés. Un endroit où je reviendrai certainement et que je recommande. 👍

Cristina.r

Le 03/10/2021 à 11:28

4 / 5

Bonne pizza

Enzo.a

Le 13/08/2021 à 20:15

5 / 5

Une pizza spéciale, différente de l'habituelle. Bien joué.

Emma.h

Le 09/08/2021 à 09:59

5 / 5

Faire de simples compliments à ce sujet ne semble peut-être pas suffisant car les pizzas sont, comment dire, excellentes.

Alice.e

Le 26/07/2021 à 07:31

5 / 5

Les pizzas de Claudia sont une garantie absolue. Qualité en bouche et sensation dans le cœur. Satisfaction totale. Ses pizzas sont... ELLE dans l'assiette !!!... Femme incroyable😍

Mario.t

Le 10/07/2021 à 08:10

5 / 5

Excellente qualité de la pizza, les différents types de pâte dénotent le professionnalisme du

Daniela.a

Le 20/06/2021 à 21:51

5 / 5

Félicitations à Claudia pour les excellentes pizzas et l'emplacement

Mirco.e

Le 14/06/2021 à 04:49

3 / 5

Bon service

Ferdinando.i

Le 05/06/2021 à 19:30

5 / 5

Très bonne pizza, endroit calme,

Maurizio.t

Le 12/10/2020 à 16:20

5 / 5

Pizzas avec des ingrédients de qualité supérieure

Nadia.e

Le 02/10/2020 à 21:09

4 / 5

Bonnes pizzas, pâte spéciale, environnement très intimiste et personnel sympathique

L.

Le 05/09/2020 à 05:40

3 / 5

La pizza est toujours bonne, mais les prix ont augmenté.

angela.a

Le 16/08/2020 à 11:38

5 / 5

Excellent comme toujours.

Alessandro.a

Le 04/07/2020 à 15:38

5 / 5

Pizza faite à la perfection, levain et assaisonnement

Luigi.o

Le 25/01/2020 à 18:49

1 / 5

Mais réponds à ça... téléphone, dis que nous sommes complets.....amen

Fabiano.

Le 10/01/2020 à 18:56

5 / 5

Ambiance familiale, réservée avec une pizza d'exception, fruit de la passion que le patron y met. Le tout est complété par la sélection de bières disponibles.

Romina.a

Le 29/12/2019 à 11:15

5 / 5

Excellente pizza. Ingrédients de premier choix. Personnel exquis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Gianandrea.u

Le 27/12/2019 à 12:57

5 / 5

La pizzeria est très bonne, et les salades aussi, j'ai eu une salade aux olives Taggiasca, tomates cerises et mozzarella de bufflonne, toutes délicieuses

Kyle.a

Le 08/12/2019 à 00:06

4 / 5

Je pensais mieux mais ce n'est pas mal

giorgio.u

Le 10/11/2019 à 09:03

5 / 5

Nous y sommes allés sur recommandation d'amis et cela valait vraiment le coup. Pizzas parfumées préparées avec des aliments sélectionnés au-dessus de la moyenne. Desserts spéciaux, authentiques et bien faits. Nous reviendrons bientôt.

Dino.a

Le 31/10/2019 à 21:54

5 / 5

Les pâtes à pizza sont excellentes. La garniture est également excellente, les ingrédients bien proportionnés. La bière est bonne, le personnel est compétent et sympathique.

Felice.e

Le 09/09/2019 à 10:29

5 / 5

Claudia est une dame aimable qui aime son travail et la qualité des produits le montre. Une des meilleures pizzas de Vénétie. Compliments.

Elisa.a

Le 11/08/2019 à 15:56

5 / 5

Super bonne pizza...Claudia et tout le personnel formidable 🤩🤩🤩🔝🔝🔝🔝🤗

don.e

Le 04/08/2019 à 20:55

5 / 5

Différentes possibilités de pâte à pizza : absolument excellente avec des farines vraiment spéciales. Menu varié avec quelques ajouts originaux. Directeur et personnel vraiment accueillants, serviables et professionnels. Bière blonde non filtrée à recommander.

Claudio.a

Le 06/05/2019 à 10:05

5 / 5

excellente pizza

Veruska.o

Le 30/04/2019 à 21:35

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, c'est difficile de trouver des produits au levain de ce niveau, lieu moderne, à personnaliser... beaucoup de gentillesse et un service attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Veruska.o fait le 30/04/2019 à 21:35 sur le  Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze
Photo n°2 de l'avis de Veruska.o fait le 30/04/2019 à 21:35 sur le  Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze
Mattia.h

Le 28/03/2019 à 19:25

5 / 5

Le serveur est sexy (Le roi des jeux Garavex)

enrico.o

Le 27/01/2019 à 19:21

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée ! La pizza est excellente ! Très très très bon! Vous pouvez voir que Claudia, la propriétaire, a de l'amour, de la passion et du dévouement pour son travail. Toutes de bonnes pâtes puisque nous étions 4 à table et nous les avons toutes essayées. La serveuse Susanna est vraiment décontractée, sympathique et décontractée ! Bref, un endroit où il faut absolument revenir !

Giovanni.r

Le 13/01/2019 à 11:27

5 / 5

Délicieuse pizza, place pleine mais on peut parler calmement, compliments à la direction. Je reviens vite.

cristina.e

Le 04/01/2019 à 19:44

5 / 5

Le panettone est bon aussi, la pizza est évidemment excellente, merci

Daniela.a

Le 25/11/2018 à 14:09

5 / 5

Excellente pizza...légère...savoureuse mais très digeste...au propriétaire et à tout le personnel très gentil et serviable...

[email protected]

Le 20/11/2018 à 06:51

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel très gentil

Antonio.r

Le 14/11/2018 à 20:17

5 / 5

Excellente pizza

Gianna.e

Le 12/11/2018 à 09:41

5 / 5

Excellente pizza !Dégustation de pâtes variées, essayez-le pour le croire👏👏👏

Lucio.a

Le 27/10/2018 à 19:35

5 / 5

Pizza exquise

Lancia.u

Le 24/10/2018 à 05:04

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire sympathique et endroit calme

Matteo.

Le 22/04/2018 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza et un lieu intimiste et accueillant

Rauli.i

Le 24/02/2018 à 23:26

5 / 5

Vraiment une super pizza. Farines de haute qualité. Pâte au levain très légère et digeste. Grand professionnalisme du propriétaire.

Sara.a

Le 16/02/2018 à 21:19

5 / 5

Pizza exceptionnelle, la propriétaire Claudia très gentille et sympathique à la fois très professionnelle et préparée dans un lieu simple et informel. Ce qui vous met toujours à l’aise. Endroit à essayer absolument.

Matteo.o

Le 09/02/2018 à 19:21

5 / 5

Super pizza !

Marco.a

Le 28/01/2018 à 09:22

5 / 5

Un petit bijou de pizzeria. Peu de places et bien entretenu. Il est recommandé de réserver à l'avance. Des meubles avec la bonne touche minimale et élégante. La carte des pizzas est également intéressante avec de belles propositions de saison et originales. Possibilité de choisir des pizzas également à pâte complète. Les desserts sont à essayer absolument !! la focaccia et le panettone sont délicieux. Possibilité également de se procurer des pizzas à emporter.

Rosita.a

Le 16/01/2018 à 21:05

5 / 5

Pizza incroyable, j'ai essayé le panettone, ça fond dans la bouche, Fantastique ! Exceptionnel!!

Andrea.u

Le 17/12/2017 à 19:19

5 / 5

Je connais cette pizzeria depuis environ 1 an. Le coup de foudre. Qualité absolue et variété des farines Professionnalisme absolu de la propriétaire La Claudia à savoir. Matières premières sélectionnées dans toute l'Italie

Luciano.a

Le 06/12/2017 à 18:54

5 / 5

Très bon... la pizza est spéciale

alberto.o

Le 19/11/2017 à 12:06

5 / 5

Excellente pizza et très spéciale, on dirait que vous ne l'avez pas mangée tellement elle est légère ! Endroit très accueillant.

Orazio.u

Le 01/10/2017 à 16:27

5 / 5

Très bonne finition comme le préfère l'estomac.

Berto.r

Le 06/08/2017 à 16:09

5 / 5

Des gens très sympathiques, même s'ils ne parlaient pas anglais, se comprenaient toujours d'une manière ou d'une autre et la nourriture était tout simplement délicieuse. Il n'y avait tout simplement pas de sièges tant que je le voyais correctement.

Michele.o

Le 30/07/2017 à 17:58

5 / 5

Une perle rare.

MMVJ.

Le 28/06/2017 à 19:49

5 / 5

Une excellente pizza pleine d'ingrédients !😉😉😉

Photo n°1 de l'avis de MMVJ. fait le 28/06/2017 à 19:49 sur le  Pizzeria Arcobaleno à San Martino di Venezze
Umberto.e

Le 03/06/2017 à 13:32

5 / 5

Ici vous trouverez la qualité supérieure !!!

Paolo.a

Le 13/05/2017 à 19:47

5 / 5

Super pizzas....

Diego.o

Le 10/05/2017 à 20:02

5 / 5

Des pizzas de qualité. Excellente pâte, excellente finition, ingrédients sélectionnés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Informé.

Anna.a

Le 02/04/2017 à 19:46

5 / 5

Les pizzas aux différentes farines et au levain et les desserts sont délicieux.

Lisa.a

Le 06/03/2017 à 20:21

5 / 5

Les pizzas et la qualité des produits utilisés sont fantastiques ! La pizza à la farine complète est délicieuse ! Une salve d'applaudissements à Claudia pour toute la passion qu'elle met dans son travail

Semmir.r

Le 17/01/2017 à 21:21

5 / 5

Cet endroit est une pizzeria et un restaurant fantastique proposant une large gamme de pizzas calzone et de pizzas spéciales.

Irene.u

Le 30/11/2016 à 00:54

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles !! Si vous les essayez, vous n'y retournerez jamais !!

Giorgio.o

Le 15/11/2016 à 11:14

4 / 5

Très bonne pizza, essayez celle avec de la farine complète.

Piercarlo.o

Le 20/10/2016 à 15:42

5 / 5

Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ☺

  • 🏪 Pizzeria Napule E' (1212 Avis)

  • 💬 Napule é est une authentique pizzeria napolitaine à Pérouse. Hors des sentiers touristiques, mais ça vaut vraiment le coup. Avec un four à bois traditionnel et des pizzaiolos qualifiés, ils servent d'étonnantes pizzas de style napolitain avec une croûte délicieusement carbonisée et des ingrédients frais. De la Margherita classique aux combinaisons inventives, chaque pizza de Napule é capture l'essence du patrimoine culinaire de Naples, offrant une expérience gustative inoubliable dans le cœur vert de l'Italie.


  • 🏪 Pizza da Asporto Kebab (6 Avis)

  • 💬 Hier soir j'ai commandé 2 kebabs et une piadina au Nutella à emporter. Le tout strictement payé par carte de débit. Une fois rentré à la maison et ouvert le sac... il me manquait Piada Nutella. VOLEURS !!!


  • 🏪 ibis kitchen (10 Avis)

  • 💬 C'est vrai que c'était un dîner de réacheminement pour un vol Lufthansa annulé mais je ne m'attendais pas à un dîner gastronomique, les pâtes à la tomate et aux escalopes étaient bonnes mais la qualité était horrible ! Pâtes trop cuites et froides (le service venait de commencer) et viande pareil, froide et avec ce goût d'huile rance. Bref, si je devais choisir pour mon prochain séjour, je ne pense pas que j'opterais pour Ibis. Au lieu de cela, les applaudissements vont aux 2 gars de la réception qui ont géré l'enregistrement de manière rapide, amicale et professionnelle !!!


  • 🏪 La Marmotta (2 Avis)

  • 💬 Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.


  • 🏪 Valerio's Pizza Bread & Sweets (158 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique découvert par hasard ! Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin chez Valerio... Laissant de côté la bonté du sachet de chocolat, je dois complimenter la fille qui m'a suivi car elle était gentille et amicale, ce qui, indépendamment de la qualité incontestée des produits, m'a fait faire tu veux revenir. L'endroit est très sympa, avec des tables à l'extérieur pour pouvoir prendre son petit déjeuner ou manger en toute tranquillité. En plus, ces gars-là font non seulement du pain, de la focaccia, des pizzas et des desserts (brioches, gâteaux, pâtisseries), mais ils proposent aussi des plats faits maison que j'ai hâte de tester. Ah, et pour info : la focaccia Recco n'est pas arrivée entière à la maison !😉


  • 🏪 Ristorante Da Sergio (1976 Avis)

  • 💬 C'est un endroit diversifié avec des gens d'horizons divers – ouvriers, couples de personnes âgées et hommes d'affaires en costume. Malgré le monde, le service était accueillant, peut-être surpris par le fait que nous soyons les seuls étrangers. La nourriture, sans être exceptionnelle, s'accorde bien avec son prix, offrant un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Capolinaro (373 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique avec une nourriture très savoureuse. Bonne variété de plats au menu. La nourriture est riche en saveur. Service superbe et personnel très chaleureux. Ambiance silencieuse mais intime et intéressante avec une belle vue sur la marina. Les prix sont très raisonnables pour un restaurant de fruits de mer qui vaut l'expérience que nous avons vécue.


  • 🏪 B & B Salento Holidays (45 Avis)

  • 💬 Très belle structure. Accueil des plus agréables. Chambre spacieuse et d'une propriété impeccable. Rapport qualité prix très satisfaisant. Petit déjeuner de qualité. Propriétaire à votre disposition et d'une grande gentillesse. Grand toit- terrasse commune et vélo disponibles pour toutes les chambres ce qui est un plus pour se déplacer facilement (plages à 2 min et commerces très proche). Allez-y les yeux fermés! Adresse dans laquelle nous retournerons dans un prochain passage dans la région


  • 🏪 Gastronomia da brissi (7 Avis)

  • 💬 Petite épicerie fine avec des plats prêts et conviviaux. Très pratique pour prendre une pause déjeuner rapide et surtout saine ! Propriétaire sympathique et gentil, service très rapide et excellent rapport qualité/prix !! Je ferai un arrêt régulier une fois par semaine !!!


  • 🏪 Kepazia Guest House Paestum (9 Avis)

  • 💬 Fantastique! L'endroit est magnifique, la vue est imprenable et l'accueil est exceptionnel. J'espère revenir le plus tôt possible pour découvrir davantage l'endroit. Je le recommande fortement!