Cafétéria 🇮🇹

Portello Caffe Curno Avis

📌 Via Enrico Fermi, 1, 24035 Curno - Italie

3.9 / 5

💬 284 Avis

Avis sur Portello Caffe Curno à Curno

Les avis

Les dernier avis sur Portello Caffe Curno à Curno

Giacomo.a

Le 27/03/2024 à 12:31

1 / 5

Très mauvaise qualité de café. Personnel grincheux, on dirait presque que cela ne les dérange pas de travailler. Quiconque entre en contact avec le public doit au moins être poli : seuls les enfants très courtois sont sauvés. Pour ne plus jamais

gianmarco.e

Le 03/02/2024 à 10:46

5 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial Curno, il offre de vrais délices

Moni.

Le 13/09/2023 à 09:58

4 / 5

Bon café ☕ ! La gentille vendeuse.

danilo.a

Le 05/05/2023 à 11:33

5 / 5

Super café dans le centre commercial... café 💯

nelcilene.a

Le 02/05/2023 à 20:20

5 / 5

Parfait pour moi

Giorgia.a

Le 29/04/2023 à 14:17

1 / 5

Personnel désagréable et aucune envie de travailler. Le café et les croissants ne sont pas mal du tout, dommage pour le service épouvantable. Mieux choisir vos collaborateurs

giordano.e

Le 27/04/2023 à 07:25

4 / 5

Le passage ici est un rituel pour d'excellents cafés et apéritifs

nicola.e

Le 26/03/2023 à 12:17

4 / 5

Excellent pour une pause pendant le shopping aussi des sandwichs toujours frais le personnel assez rapide et courtois avec le client je m'arrête souvent car ici on peut trouver de la crème au café toute l'année, ce qui dans d'autres endroits ils ne le font que pendant la période estivale avis globalement positif. ..

Photo n°1 de l'avis de nicola.e fait le 26/03/2023 à 12:17 sur le  Portello Caffe Curno à Curno
Photo n°2 de l'avis de nicola.e fait le 26/03/2023 à 12:17 sur le  Portello Caffe Curno à Curno
Flaviana.e

Le 18/03/2023 à 21:37

4 / 5

Calme...pour prendre un café...et très bon comparé à l'autre du centre

Liquorificio.b

Le 27/02/2023 à 11:34

5 / 5

Je dois dire que le chocolat m'a vraiment surpris. Je recommande de l'essayer en attendant que les enfants jouent dans l'espace qui leur est dédié devant.

Calogero.a

Le 25/02/2023 à 09:02

4 / 5

J'ai aimé : bon café

Omar.e

Le 11/02/2023 à 16:36

2 / 5

Quand cela arrive, je m'arrête souvent ici pour prendre l'apéritif. Autrefois génial, mais laisse maintenant beaucoup à désirer. Spritz ok. Mais les portions d'entrées sont très petites et non comestibles. J'irai certainement ailleurs la prochaine fois.

Nicoletta.e

Le 06/10/2022 à 07:18

4 / 5

Après plusieurs tentatives à 9h du matin je trouve enfin un bar où le service est bon, rapide et surtout ils ne font pas d'histoires si on paye avec 50€... les gens n'utilisent pas toujours des pièces

Natale.o

Le 29/09/2022 à 20:29

4 / 5

Optimal

Sacca..

Le 30/07/2022 à 16:26

5 / 5

Le café expresso est mon préféré dans tout Bergame ! Toujours un plaisir. je n'ai rien essayé d'autre)

Ilaria.r

Le 30/06/2022 à 08:02

1 / 5

Je viens chaque matin prendre mon petit-déjeuner et consommer l'offre énergie et bien-être comprenant la hotte de croissant et l'extrait. Jusqu'à hier, tout allait bien. Aujourd'hui, l'extrait était la moitié du verre. J'ai expliqué pourquoi à la dame. Aujourd'hui, c'était la moitié de la taille des autres jours. Elle a répondu grossièrement que c'était l'extrait du fruit. J'ai répondu que cela signifiait QU'elle m'a donné la moitié des fruits qu'elle était censée mettre dans l'extracteur et ce n'est pas juste puisque je paie j'attends que le service soit fait dans les bonnes doses.Elle a répondu et s'est plainte devant les autres clients elle a ajouté le reste des fruits avec moi mais elle était très impolie et argumentative. Cependant, j'ai réitéré que je viens tous les matins et qu'elle a été la première à me donner un demi-verre. J'espère ne pas la rencontrer les prochains matins. Pour les autres barmen, rien à dire, vraiment gentil car évidemment je suis avec eux aussi

Waseem.a

Le 17/06/2022 à 13:22

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et profiter d'un café, j'ai eu un chokofresko et c'était délicieux

ninoska.o

Le 17/01/2022 à 17:04

4 / 5

😊

cataldo.o

Le 15/01/2022 à 10:42

3 / 5

Passable à normal

Lucia.o

Le 13/01/2022 à 22:47

2 / 5

Aucune distance. Serveuses peu aimables.

MAURA.T

Le 13/01/2022 à 09:50

4 / 5

Optimal

Anna.a

Le 07/01/2022 à 14:58

1 / 5

J'ai pris une orge dans une grande tasse que je n'ai bu que partiellement parce qu'elle était si mauvaise. Lorsque la dame a récupéré la tasse, elle m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas bu et je lui ai dit qu'elle était diluée et qu'elle avait un goût de brûlé, elle s'est retournée, l'a jetée et n'a pas dit un mot. Avait-elle peut-être peur que je lui demande de récupérer l'argent ? Il n'a même pas essayé de dire un simple : Je suis désolé, peut-être que je vais essayer de recommencer ? La gentillesse et le professionnalisme sont désormais rares.

Nicoletta.a

Le 04/01/2022 à 17:27

5 / 5

👍

Maria.p

Le 29/12/2021 à 21:36

4 / 5

Bon café mais les employés indifférents ne vous regardent pas en face

Sabrina.i

Le 21/12/2021 à 15:48

5 / 5

Excellents apéritifs

axl.o

Le 18/12/2021 à 18:44

4 / 5

Filles rapides, sympathiques et courtoises ; meilleur café !!!

GIANPAOLO.E

Le 12/12/2021 à 11:05

4 / 5

Délicieux café et croissants

Massimo.n

Le 05/12/2021 à 13:41

2 / 5

Café en dessous de la moyenne mais en dessous de la moyenne malgré une torréfaction importante.... Je n'ai pas pu le boire et profiter de la classique pause café

Fabio.a

Le 03/12/2021 à 23:25

5 / 5

Super café

Claudia.e

Le 22/11/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent café

Vero.a

Le 14/10/2021 à 14:02

1 / 5

Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais... le personnel est désagréable et pas très sympathique envers les clients... ce matin je me suis arrêté prendre un café et de manière très grossière il m'a demandé le greenpass sans voir qu'il je l'avais déjà sous les yeux..Je n'ai jamais vu une telle impolitesse...Je ne m'arrêterai plus jamais pour prendre un café.

Fabrizio.a

Le 09/10/2021 à 16:41

4 / 5

Restaurant bien géré Personnel sympathique Bon service

ROBERTO.O

Le 06/10/2021 à 17:02

5 / 5

Service faible. Excellent café

fabrizio.a

Le 04/10/2021 à 17:39

4 / 5

Service rapide, possibilité de s'asseoir pour manger Personnel sympathique

Fausto.e

Le 05/09/2021 à 14:47

4 / 5

Une pause délicieuse. Personnel sympathique et règles respectées si vous prenez votre petit-déjeuner confortablement assis ! Bien joué. Arrêt RECOMMANDÉ !

Monica.a

Le 26/08/2021 à 05:43

3 / 5

Bon café ☕ !

Angelo.i

Le 08/06/2021 à 17:54

5 / 5

Optimal. Les barmans sont sympathiques

Adele.a

Le 01/03/2021 à 09:19

1 / 5

Je suis juste allé prendre un café.. le vendeur m'a demandé si je voulais autre chose.. j'ai poliment répondu non. Puis mon regard est tombé sur une pâtisserie.. et je lui ai demandé.. non désolé, je peux en avoir une.. et. Je n'ai pas fini de dire qu'elle était ennuyée et renifla... malgré la.masxherina..je lui ai dit d'oublier ça..impolitesse absolue..au lieu d'être gentil et de pouvoir voir plus dans un moment pas si rose. ..s'il s'agit du personnel... je réévaluerais et donnerais peut-être de l'espace à quelqu'un qui veut vraiment travailler...

Cesare.a

Le 12/02/2021 à 14:55

1 / 5

SERVICE LENT ET PAS OPTIMAL

Fabio.a

Le 27/10/2020 à 07:38

3 / 5

Je donnerais également 10 étoiles aux employés, étant donné qu’ils doublent pour répondre aux besoins des clients, surtout en cette période désastreuse de Covid. Mais je suis d'avis (discutable bien sûr) qu'ils auraient besoin d'une personne supplémentaire étant donné le nombre de clients que je vois aux heures où je passe. Bonne qualité du produit. Bon café.

ornella.e

Le 19/02/2020 à 13:06

4 / 5

J'aime le bon café et le personnel gentil 🤗

Lucio.o

Le 18/02/2020 à 16:49

5 / 5

Excellent, ça vaut le détour.

Rita.

Le 15/02/2020 à 22:23

4 / 5

Original

Antonino.'

Le 02/01/2020 à 16:37

5 / 5

Service rapide et le chocolat chaud à 2,50€ est bon et épais, excellent

Mauro.e

Le 26/10/2019 à 13:45

5 / 5

le meilleur café du centre commercial Curno les filles sont très efficaces et toujours courtoises

Angelo.e

Le 19/10/2019 à 20:46

5 / 5

Bravo et très bon café

Ele.a

Le 25/09/2019 à 15:55

4 / 5

Un bon petit-déjeuner... cappuccino, brioches complètes, vides et centrifugées, le tout avec un menu petit-déjeuner à 4,90 !

Photo n°1 de l'avis de Ele.a fait le 25/09/2019 à 15:55 sur le  Portello Caffe Curno à Curno
Photo n°2 de l'avis de Ele.a fait le 25/09/2019 à 15:55 sur le  Portello Caffe Curno à Curno
Photo n°3 de l'avis de Ele.a fait le 25/09/2019 à 15:55 sur le  Portello Caffe Curno à Curno
Photo n°4 de l'avis de Ele.a fait le 25/09/2019 à 15:55 sur le  Portello Caffe Curno à Curno
maria.e

Le 04/06/2019 à 08:08

5 / 5

Merveilleux, on trouve de tout. Être vu

Romano.c

Le 14/05/2019 à 19:50

5 / 5

Excellent, spécialisé pour le café mais pas seulement. Sandwichs, croissants, formes particulières de café avec diverses crèmes et crèmes. Personnel poli et formé.

Stefania.i

Le 12/05/2019 à 06:33

1 / 5

Service et produits médiocres

Alfio.e

Le 20/03/2019 à 18:39

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Large choix. Idéal pour une pause ou simplement déguster un bon café. Excellent.

Alma.a

Le 18/03/2019 à 03:13

5 / 5

Comment puis-je ne pas aimer ça ?? C'est un centre commercial, oh oui désolé : si c'est vide je déteste ça

Antonino.p

Le 21/01/2019 à 09:18

5 / 5

Une douce pause entre deux achats au centre commercial. Excellents croissants, beignets, pizzas et friandises diverses. Délicieux café et crème au café.

Stefano.

Le 20/01/2019 à 08:01

5 / 5

Bon café

Alessandra.e

Le 11/01/2019 à 23:03

5 / 5

Les croissants sont délicieux, toujours frais et aux saveurs variées, excellent cappuccino, café, jus d'orange... personnel très sympathique, je le recommande

Mattia.o

Le 03/01/2019 à 14:57

5 / 5

Personnel sympathique et excellent service

Lorena..

Le 28/12/2018 à 17:30

3 / 5

Recommandé pour une pause café accompagnée de croissants presque toujours frais

Danilo.o

Le 23/12/2018 à 23:47

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Informé

Cesare.r

Le 23/12/2018 à 15:00

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique.

edoardo.o

Le 19/12/2018 à 08:48

1 / 5

Très mauvais

Mario.a

Le 12/12/2018 à 09:32

3 / 5

Joli bar

Alex.u

Le 22/11/2018 à 05:56

4 / 5

Une fois, j'ai volé un petit sandwich dans la zone du brunch.

Corinne.e

Le 08/11/2018 à 11:01

2 / 5

Cappuccino épouvantable. Brioches pas mal mais rien de spécial. ... première et dernière visite.

Ste.a

Le 18/10/2018 à 14:47

5 / 5

Des filles courtoises et gentilles. Bon café et délicieux croissants !

Ermanno.

Le 13/10/2018 à 07:33

4 / 5

Bon café, service rapide et sympathique

Pierluigi.e

Le 12/10/2018 à 17:33

1 / 5

J'ai fait refaire la hotte et il faisait chaud... En gros du café et du lait... La deuxième était un peu meilleure...

Valentino.c

Le 07/09/2018 à 19:41

3 / 5

Bon café. Pratique pour ceux qui visitent le centre de Curno

Barbara.e

Le 05/09/2018 à 22:47

3 / 5

De bons cafés, forcément des temps longs.

francesca.a

Le 31/08/2018 à 14:28

5 / 5

Super bar et personnel sympathique

Renée.o

Le 15/08/2018 à 19:09

5 / 5

Très agréable

Cristian.a

Le 14/08/2018 à 15:01

2 / 5

Terrible crème au café !!

giuseppe.a

Le 10/08/2018 à 14:27

5 / 5

D'accord

Ikhlas.e

Le 28/07/2018 à 16:10

4 / 5

C'est parfait pour un café rapide

Liliana.i

Le 22/07/2018 à 14:43

2 / 5

Le café n'a rien de spécial... le buffet apéritif est très copieux, mais personnellement je n'aime pas que chacun se serve, ce n'est pas très hygiénique

Debora.a

Le 22/07/2018 à 14:27

3 / 5

Mignon....

Luciano.v

Le 21/07/2018 à 03:50

4 / 5

Que dire : il fait du bon café, qui me semble être le meilleur qu'on puisse attendre lorsqu'on veut prendre un café.

Leonardo.

Le 20/07/2018 à 17:11

1 / 5

rénover

manu.l

Le 16/07/2018 à 15:41

5 / 5

Personnel vraiment sympathique

Patrizia.o

Le 15/07/2018 à 15:06

5 / 5

Tout va bien, parfait pour un café

Paolo.

Le 12/07/2018 à 20:01

3 / 5

Bon café. Je n'aime pas être aussi exposée à tout le monde quand je bois du café... tu es en plein milieu de la galerie du centre commercial !!!!!

Cristina.

Le 12/07/2018 à 12:27

3 / 5

Il n'y a pas de sièges

Simone.

Le 07/07/2018 à 21:26

5 / 5

Excellent café sous différentes formes

Riccardo.i

Le 17/06/2018 à 10:58

5 / 5

Ol café le bu...

Giulio.c

Le 09/06/2018 à 06:25

5 / 5

Bel endroit

chelmu.o

Le 05/06/2018 à 16:16

3 / 5

Bien joué

caterina.u

Le 25/05/2018 à 13:22

4 / 5

Bon service rapide mais précis merci

Jeppo.i

Le 23/05/2018 à 21:21

1 / 5

Je suis allé plusieurs fois au café du centre commercial et j'ai vu différents employés, mais cela reste l'un de mes cafés les moins préférés. Je n'ai jamais pu boire un bon cappuccino que j'aime. Aujourd'hui, le café a même été brûlé et la mousse retirée. 😫

Ugo.e

Le 20/05/2018 à 09:35

3 / 5

Tout allait bien, mais avec les gens qui étaient là aujourd'hui, il manquait du personnel.

Francesco.i

Le 19/05/2018 à 18:37

5 / 5

Excellent hypermarché

Luca.a

Le 15/05/2018 à 20:01

4 / 5

Courtoisie

Valter.a

Le 09/05/2018 à 12:25

4 / 5

Ce n'est pas dans une position stratégique, bien organisé et en plus le café est bon

Stefano.m

Le 02/05/2018 à 07:12

4 / 5

Chouette

Gaetano.a

Le 01/05/2018 à 19:38

5 / 5

Bon petit endroit ... Recommandé

Rosa.e

Le 28/04/2018 à 10:05

5 / 5

Bon café, ils vous donnent aussi un verre d'eau

Maurizio.i

Le 27/04/2018 à 15:39

4 / 5

Bon point de rencontre

Davide.h

Le 26/04/2018 à 06:57

5 / 5

Personnel sympathique et café excellent !!

PJ.k

Le 21/04/2018 à 02:51

3 / 5

Normale.

Camilla.

Le 03/03/2018 à 12:26

5 / 5

De délicieuses brioches.

ettore.i

Le 25/07/2017 à 21:23

5 / 5

Cafétéria incroyable pour la qualité, le professionnalisme, la bonté, la rapidité et j'ajouterais le design circulaire typique avec un grand comptoir

  • 🏪 AC Hotel Milano (1209 Avis)

  • 💬 La première fois, c'était lors d'un voyage de travail dans cet hôtel, avant cela le Hilton Milan, Crowne Plaza, cet hôtel n'était pas à la hauteur des attentes. Premièrement, ils m'ont donné une chambre pour personnes handicapées, selon leur explication, car l'hôtel était plein. La chambre n'est pas nettoyée, il y a une couche de poussière et de cheveux sous le lit, sous le réfrigérateur, là où se trouve l'éclairage et donc tout est bien visible, et il y a même des cheveux dans le bain) Comment ça s'appelle - un hôtel pour 200 euros la nuit ? J'en ai parlé à la réception, le gars a agi de manière professionnelle et ils ont nettoyé ma chambre. Mais je n’ai jamais pu prendre de bain ; je ne pouvais tout simplement pas me baigner à cause d’un système de fermeture d’évacuation défectueux. C'est inadmissible! De plus, ce qui m'a encore plus surpris, c'est qu'il n'y a ni bureau ni chaise dans la chambre standard à 200 euros !!! Autrement dit, où dois-je travailler sur mon ordinateur portable ? Le parking est petit, peu pratique, l'entrée et la sortie ne sont pas claires où il faut appeler pour ouvrir la porte. Cet hôtel convient peut-être aux personnes voyageant en train, mais il n'est pas pratique de voyager en voiture. Aspects positifs - la présence d'un lit confortable, d'une bouilloire, d'une machine à café. Le déjeuner au restaurant sur demande est bon, le petit déjeuner est standard.


  • 🏪 La Cungreca (186 Avis)

  • 💬 Petite place, bonne pizza mais très fine à mon goût. Des propriétaires aimables qui vous font sentir comme chez vous, peut-être gérés par une famille.


  • 🏪 Ciro Purpetta - Ischia (496 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l’air très joli et ne déçoit pas en général. La nourriture était excellente et servie rapidement. Les serveurs étaient gentils et sympathiques. Nous avons mangé une pizza avec du prosciutto, du calzone, des aubergines frites et du ragoût de bœuf. Tout bon était très savoureux.


  • 🏪 Il Rifugio (365 Avis)

  • 💬 Pizza exquise dans un cadre super informel. Insouciance et convivialité ! Excellente pizza aussi bien dans la version roulée que dans la version avec pâte Napoli.


  • 🏪 Ristorante Punta Est - Baja Sardinia (6 Avis)

  • 💬 Qualité / prix très intéressante : de bons plats et un service sympathique !


  • 🏪 Villa Silvi con piscina (40 Avis)

  • 💬 Villa magnifique, mais surtout un accueil génialissime de Silvana et sa famille, c’est un sans fautes et un must do, l’environnement est absolument merveilleux, et les petites attentions de Silvana en rajoutent une douce couche. Foncez y !!


  • 🏪 Bas & Co (835 Avis)

  • 💬 Les Pizzas sont délicieuses (les meilleurs que j’ai pu manger) et je ne parle même pas des pâtisseries de la cheffe pâtissière qui sont excellentes . L’endroit est très mignon , le soir c’est encore plus beau avec la vue sur le village et la ruelle éclairée de petites guirlandes .


  • 🏪 The Sailor (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Numero Zero (293 Avis)

  • 💬 Excellent repas dans cet établissement. La nourriture est délicieuse et est préparée avec soin. Les desserts sont justes incroyables. J'apprécie également le projet de restaurant inclusif et je suis heureux d'ajouter ma pierre à l'édifice 😊


  • 🏪 Pizza DOC (39 Avis)

  • 💬 💙💟