📌 Via delle Genziane, 5/int. 15, 00172 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 20:17
👍
Le 08/07/2018 à 15:07
Chambre, hôte et installations merveilleux. Recommande fortement
💬 De nombreux délicieux sandwichs à déguster à différents moments, pour ravir les palais des vrais connaisseurs, des brochettes, des hot-dogs, des hamburgers et bien plus encore. Ce fast-food, installé depuis des années, est une véritable référence sur la côte adriatique de Pescara. Les propriétaires sont très gentils et toujours prêts à répondre à toutes vos demandes particulières. Comment ne pas passer leur rendre visite !!!
💬 Expérience unique à Brindisi. Directement sur le port des pêcheurs Ambiance très familiale. Produits frais et savoureux.
💬 Le personnel était gentil, l'ambiance était sympa, mais je m'attendais à un meilleur goût, compte tenu de la présentation haut de gamme. Le thon et les pâtes contenaient probablement des ingrédients surgelés et plutôt insipides et semblaient plus adaptés à un restaurant moins chic.
💬 Excellent restaurant. Une visite incontournable quand on passe par Bologne. Ma famille et moi avons très bien mangé, On s'est régalé. Très bon accueil. Merci. Les parisiens
💬 ( HALAL ) Service au top, très accueillant, réactif, et rapide ! 4 étoiles pour l’ambiance parce qu’on peut toujours trouver mieux comme ambiance en plein air. On a bien mangé ! *HALAL*
💬 J'étais avec des amis pour un apéritif du soir et la personne qui nous a accueillis, après nous avoir fait asseoir, nous a demandé si nous savions comment fonctionnait l'apéritif chez eux. Il nous a dit qu'ils lui avaient fait payer 15€ parce qu'ils avaient apporté "beaucoup de trucs à manger" (termes exacts) Au final nous avons pris 3 apéritifs (édulcorés) et l'un de nous a pris une bière, car il n'avait pas faim. Ils nous ont apporté une pizza, une portion de frites, une petite portion de pommes de terre au four et quelques quartiers d'omelette. Le tout à diviser en 3. Lorsque la jeune fille est venue débarrasser la table, elle nous a demandé si tout allait bien, ce à quoi j'ai répondu que nous nous attendions à manger davantage comme on nous l'avait dit. La jeune fille m'a regardé mal, sans répondre elle a continué à débarrasser la table et est partie aller rapporter mes plaintes. Nous avons attendu encore un peu en pensant mériter au moins une explication, mais cela ne s'est pas produit. Alors, déçus, nous nous sommes levés de table et avons payé et même à cette occasion, la personne à la caisse n'a pas sourcillé. Il va sans dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Je suis désolé mais je vous donne trois étoiles uniquement pour l'emplacement, le reste ne mérite même pas une étoile. Je tiens à souligner que c'est ma première critique négative parmi tant d'autres.
💬 La documentation n'est pas bilingue, ni le menu. Il n'y a que des chaînes italiennes à la télé. La piscine est sale. La zone extérieure de l’hôtel est négligée. Le réceptionniste parle allemand et est très sympathique !
💬 J'y vais depuis des années !! Excellente pizza, bière avec un verre glacé et pour cette seule raison elle mérite 5 étoiles. bonnes fritures, room service discret.
💬 Bar cosy, avec la convivialité et la gentillesse d'Agostino et Marika. choix varié de boissons. Toilettes très propres. Tout est parfait.
💬 Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour sa clientèle. Les chambres sont d’une propretés irréprochable, nous sommes très content de notre séjour dans cet établissement.