Les avis
Le 23/07/2022 à 00:04
Pizzaiolo sympa et super sympathique. Excellente pizza.
Le 22/05/2022 à 19:47
J'ai pris 6 pizzas en leur demandant de les couper et ils n'en ont coupé que 2 et ont oublié un ingrédient... très déçu
💬 Excellent emplacement près de la gare de Pérouse, bien qu'il soit dans une rue très fréquentée, il est bien isolé de l'extérieur mais... le problème est l'absence totale d'insonorisation à l'intérieur, on entend tout depuis la chambre donc on est facilement réveillé par les autres clients. . 4 étoiles quand même car c'est un bon prix, la dame est gentille, il y a le petit déjeuner au bar inclus (malheureusement pas de pâtisserie, mais acceptable), et nous avons pu laisser les vélos sur le balcon de la chambre. Cependant, le problème du bruit peut être très gênant si vous restez plusieurs jours et doit donc être soigneusement étudié.
💬 Tres bon acceuil. Personnels souriants et agreables. Belle chambre avec petit balcon et vue sur les toits. Petit déjeuner a l italienne.
💬 Endroit calme avec de la bonne nourriture, surtout de la viande. Le service est également bon. Nous avons commandé du carpaccio, du steak et du burger, tout était délicieux et nous avons beaucoup aimé. À l’intérieur, vous pouvez voir de quoi tout est fait, la qualité est excellente.
💬 Excellents sandwichs, chips aussi, nous avons eu un service rapide, des prix bon marché et d'excellents sandwichs
💬
💬 Excellents produits... si vous arrivez le matin 9h30/10 il y a une grande variété de brioches, ainsi que des gâteaux (végétaliens ou non), des glaces, de délicieuses crêpes (surtout celles au chocolat blanc et à la pistache). Le service pourrait être un peu amélioré du fait de l'afflux de monde (une seule personne servant les tables) et on souffre un peu du froid en position assise à cause de l'ouverture et de la fermeture des portes, mais pour le reste (amabilité du personnel, matières premières utilisé, variété de produits) super recommandé.
💬 Nous adorons cet endroit. Les propriétaires sont très sympathiques. Ils ont des jus de fruits frais de saison que nous avons beaucoup aimés. Je suis « amoureux » de leur crème glacée infusée au café. Nous avons également dégusté du vin blanc. Il avait un goût doux et une très bonne odeur. Mais le café gagne. Non seulement avec du goût, mais aussi avec le nom de tasse « The spot G ». 😜 Nous avons passé un très bon moment. Nous rions beaucoup. J'aime les endroits avec une bonne énergie. Je le recommande vraiment.
💬 Le B&B se trouve à 3 minutes à pied de la plage. Les chambres sont climatisées. Mr Christian et son frère, très gentils, sont présents tous les matins pour servir le petit déjeuner. En cas de soucis le reste de la journée, il est possible de les contacter par téléphone. Quelques points négatifs sont malheureusement à relever : le bruit la nuit est insupportable, nous avions l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes. Le lit n'est pas du tout confortable, il est vraiment trop dur. Il n'y a aucune pression au niveau de la douche ce qui n'est vraiment pas pratique pour se doucher, surtout lorsque l'on a les cheveux longs. Le B&B se trouve au cœur d'un village résidentiel, il n'y a rien à faire dans les alentours à part la plage.
💬 Magnifique trop bon ❤️ je voulais toutes les manger .
💬 Nourriture de qualité. Accueil très moyen