📌 Piazza dell'Emigrante, 8, 09081 Ardauli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
💬 Cette pizza était merveilleuse et le service très compétent et sympathique. Nous avons passé un excellent moment!
💬 J'adore
💬 Une adresse merveilleuse. Nous y avons mangé délicieusement bien dans le jardin et le jour suivant dans le restaurant. Les pâtes étaient excellentes, le thon au sésame parfait. Les desserts sont faits maison et nous les avons appréciés. Le patron est sympathique et de très bon conseil pour le choix du vin. La sommelière est souriante et aimable. Nous recommandons vivement ce restaurant où vous trouverez de délicieuses spécialités de la mer mais aussi de grandes salades fraîches agrémentées de fromages, charcuteries.
💬 Tout est juste parfait. L'endroit est très propre et spacieux, le propriétaire est très sympathique, l'emplacement est à 6 minutes à pied de la gare, le quartier est sûr et calme. De quoi auriez-vous besoin de plus ? Je le recommande vivement !!!
💬 Petit endroit bucolique au bord de route Deco rustique, gérants adorables et bons produits Nous avons passé un très bon moment
💬 Mes trois amis et moi sommes arrivés trois heures avant la réservation, le directeur a eu la gentillesse de nous laisser entrer. Certaines critiques sont un peu brutales envers l'établissement et le personnel, mais je peux honnêtement dire que personnellement, j'ai trouvé qu'ils étaient adorables et très serviables. Et le prix bas vous permet d'avoir plus d'argent de poche. Je n'aurais certainement aucun problème à y retourner. venez voir par vous-même, ne lisez pas les critiques négatives pour vous rebuter.
💬 A NE PAS manquer absolument Nous sommes allés quelques jours sur la Costa dei Trabocchi. Rocca San Giovanni est l'un des plus beaux villages d'Italie et se trouve très proche de la côte. Ambiance détendue et accueillante. Désireux de profiter de l'atmosphère de ce beau village, nous avons choisi de dîner au tout nouveau Al Corso, au centre de la ville. Heureusement, nous avons réservé la table et nous sommes assis dehors dans la chaleur d'une soirée de septembre, entourés de nombreux habitants de la ville qui avaient la même idée. Fabuleux kebabs, réserve de Montepulciano d'Abruzzo de la Cantina Frentana locale, charcuteries et fromages typiques. A la fin nous avons également goûté le "Champagnino" local et la très gentille serveuse nous a expliqué l'histoire. Une expérience qui en vaut vraiment la peine. Je souhaite à ce tout nouveau lieu le succès qu'il mérite.
💬 Endroit superbe et très récent! La meilleure pizza de mon voyage en Sicile, je recommande fortement. Personnel très agréable ! Les tapas sont aussi un tres bon choix !
💬 hôtel charmant, excellent emplacement et le personnel des services est sympathique, charmant et arrangeant. Merci.