📌 Via dei Volsci, 98, 04014 Pontinia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:24
Pour moi la meilleure pizza de l'Agro Pontino. Une découverte vraiment agréable, le propriétaire est un très bon pizzaiolo. Super recommandé!
Le 08/05/2024 à 19:24
Bel endroit adapté aussi bien aux familles qu'aux couples... des fritures et des gourmandises spectaculaires... c'est une délicieuse pizza, bravo, continuez comme ça 😉
Le 26/04/2024 à 22:39
Excellente pizza... Je la recommande vivement 💪🏻😁👍🏻
Le 20/02/2024 à 11:00
Excellente pizza, j'ai également essayé les sandwichs. De bons jeunes avec beaucoup d’envie de faire.
Le 28/01/2024 à 19:31
Une bonne adresse avec d'excellents sandwichs. Personnel très courtois. Il nous a facilement permis d'amener 2 gros chiens
Le 08/09/2023 à 08:23
Agréable découverte en Pontinia. Un lieu animé par des jeunes volontaires et pleins de vitalité, tournés vers l'avenir. La carte est variée et conviviale, avec des propositions créatives, des pizzas contemporaines mais aussi des classiques intemporels pour tous les palais. Les fritures sont bonnes, les pommes de terre sont excellentes, pas les classiques bâtonnets ! L'environnement est moderne, jeune, accueillant et calme. Grand écran dans la salle intérieure avec possibilité de regarder les matchs de football, pour les inconditionnels ! Le service était rapide et courtois. Un endroit que je recommande vivement même à ceux qui viennent de l'extérieur ! Donnons vie à cette jeune Pontinia !
Le 08/09/2023 à 06:01
J'avais envie d'y goûter depuis longtemps et je dois dire que ce fut une agréable surprise, personnel souriant et accueillant, nous avons commencé avec une portion de pommes de terre sautées exceptionnelles, bien réalisées et salées juste comme il faut et avons ensuite conclu avec un riche et pizza savoureuse, on ressent tout l'amour en la préparant, des ingrédients frais et raffinés, d'excellente qualité !!! Je reviendrai certainement pour goûter le reste aussi ! Félicitations ☺️
Le 05/08/2023 à 11:52
Bonne pizza, avec possibilité de choisir des pizzas gastronomiques, large choix de burgers et de bières, environnement informel adapté aux groupes et aux enfants. Possibilité de dîner également dans l'espace extérieur. Prix moyens ! Informé!
Le 10/07/2023 à 15:30
Je dois dire que la nourriture est vraiment bonne, des pizzas et des sandwichs spéciaux et délicieux, vous avez l'embarras du choix, un personnel gentil et sympathique, nous reviendrons certainement
Le 10/07/2023 à 15:21
Endroit sympa, un peu plus de climatisation n'a pas fait de mal, service sympathique et rapide, sandwichs (car nous avons mangé ceux-là) très bons, sans parler de délicieux ! Je vous conseille!
Le 21/06/2023 à 15:30
Lieu pour les jeunes bien entretenu et propre. La qualité des produits était excellente comme le reste de la soirée. Personnel formé et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Informé!!!
Le 02/06/2023 à 17:25
Des pizzas exceptionnelles ! Je te le recommande.
Le 23/04/2023 à 07:34
Ça fait plaisir de voir des gars travailler comme ça, tous des jeunes attentifs et courtois, la pizza est reine, le service est excellent, la pièce est excellente aussi, bravo encore, bravo !!!
Le 12/04/2023 à 22:06
Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Informé!
Le 08/04/2023 à 19:05
Pizza incroyable !!
Le 04/04/2023 à 20:39
Magnifique pizza
Le 01/04/2023 à 20:01
1h30 après la commande et la pizza est quasiment immangeable. L'endroit est sympa et les sandwichs sont très bons sinon couci-couça. Recommandé pour ceux qui veulent des sandwichs
Le 09/03/2023 à 20:53
bonne nourriture, mais prend une heure pour arriver❤️
Le 20/02/2023 à 21:49
Excellentes pizzas et sandwichs et bonne bière. Service un peu lent mais toujours sympathique. Pizza recommandée : Pistachiosa (sur la photo).
Le 19/02/2023 à 16:45
Bel endroit avec four à pizza visible. Pizza vraiment très bonne... fine, bien assaisonnée et surtout on a vraiment l'embarras du choix ! La nourriture frite n'est pas exceptionnelle à mon avis. mais endroit définitivement recommandé ! Ils font aussi des sandwichs... qui ont l'air bons ! La prochaine fois, je suis curieux de les essayer. Continuez comme ça les gars !
Le 06/02/2023 à 15:24
Bel endroit et excellente pizza. On reviendra certainement
Le 15/01/2023 à 06:43
Je suis déjà allé deux fois dans cet endroit et à chaque fois j'ai très bien mangé. La première fois que j'ai mangé la pizza qui était vraiment exceptionnelle, les pizzaiolos, en plus des pizzas à la carte (dont vous avez l'embarras du choix), font aussi la pizza du mois, d'ailleurs c'est celle que j'ai mangée. La deuxième fois j'ai voulu essayer le sandwich et que dire, celui-ci était aussi exceptionnel, j'ai aussi mangé le mélange de frites et leurs frites et je dois dire que tout était très bon et très bien frit. Vous pouvez voir qu'ils se soucient beaucoup de ce qu'ils font, ce sont des jeunes avec une grande envie de faire ce qu'ils font et ils chouchoutent parfaitement le client. Vous méritez tout le succès que vous avez construit... continuez et vous ferez de grandes choses !!
Le 09/01/2023 à 11:16
C'est arrivé par hasard un dimanche soir ! Un lieu magnifique et particulier en son genre, très années 90. Excellent emplacement pour regarder les matchs malgré leur projecteur géant visible dans toute la salle ! Bonne pizza, excellente friture et personnel très sympathique... nous reviendrons.
Le 11/12/2022 à 22:36
Tout est parfait !!!
Le 11/12/2022 à 19:48
L'endroit est bien mais étant donné qu'aujourd'hui il y avait très peu de monde et que j'ai commandé un sandwich il y a environ 50 minutes et qu'il n'est pas encore arrivé, cela ne me convainc pas, trop calme dans l'endroit.
💬 Je suis allé à cet endroit pour le petit-déjeuner deux fois. Ils ont de très bons gâteaux pour le petit-déjeuner et je les ai vraiment aimés. Ce fut une expérience positive. La qualité est élevée et je vous recommande de l'essayer.
💬 Le meilleur restaurant/café le plus traditionnel de Villasimius. Cuisine maison, tenu par une famille, service exceptionnel, j'ai tout aimé, je le recommande vivement
💬 Des prix raisonnable, nous y sommes aller de soir, pas grand monde mais une bonne expérience tout de même. Compréhension relative car ne parle pas français, mais en Anglais on arrivait à se comprendre. Je recommande
💬 Beau petit bar avec terrasse sur le bord de la mer. On y mange bien et le personnel est sympathique. Idéal pour relaxer en fin de journée.
💬 De l'extérieur, cela ressemble tout sauf à un B&B. Pour monter dans les chambres, il faut monter un escalier raide et dangereux. Le service est épouvantable, personne n'a fait les lits ni nettoyé. Le lit était discret ainsi que la salle de bain. Pas même un soupçon de petit-déjeuner.
💬 Super endroit pour manger et service amical. J'y retournerai certainement🙂. Boulhanna et sa famille
💬 Accueil très sympa cuine simple mais très bonne .
💬 Le lieu est situé dans une copropriété, près de la Suisse et du lac de Côme, un grand environnement d'ameublement moderne et pratique pour ce qui peut être utilisé, la salle de bain est partagée, la structure accueille les animaux où j'ai pu séjourner avec ma femme et ma taille moyenne chien. La douche est phénoménale, je l'ai beaucoup aimé, le lustre avec la télécommande, n'en parlons pas, est très confortable et beau. Que dire d'autre pour les week-ends ou les vacances c'est idéal. Pour conclure, le propriétaire est poli et toujours disponible.
💬 Restaurant délicieux ! J'ai commencé avec de la polenta croustillante au lardo et aux truffes fraîches râpées, puis j'ai ensuite dégusté le grill mixte avec des légumes, des frites et terminé avec des cantucci et du vin santo pour le dessert. Tout était incroyable, la polenta était à tomber par terre, les viandes bien carbonisées et tendres, et peut-être le meilleur cantucci que j'ai jamais mangé. Et des prix très raisonnables !
💬 Très belle chambre recente avec tous ce qu'il faut a l'intérieur. Madame Rosaria est très gentille et nous a très bien accueilli, la chambre est super bien placer, à même pas 2min de la mer à pied. Le seul petit problème, c'est que c'est au 4ème étage et c'est à pied qu'il faut le faire !